Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/03/2011 20:37:52

VIP
Lieu : LTN-City

Site Web

Krono' se présente!

Salut Crafteurs, Crafteuses, Aujourd'hui, suite à mon irrésistible envie de vous rejoindre, je me présente à vous:
Alors voilà, mon seul (et unique) pseudo est "Kronoserum" mais appelez moi Krono (c'est plus court et simple à taper). J'ai actuellement 16 ans, une aurtografe correcte (c'est une blague hein) et un caractère relativement cool. J'ai découvert cet incroyable jeux qu'est MineCraft il y a 1 an mais à force de jouer seul, je m'ennuie...

Il m'est alors venu une idée, pourquoi ne pas exploiter le multi? J'ai donc cherché encore et encore mais sans pouvoir trouver un serveur qui me plaisais vraiment. Ayant fais un tour sur votre magnifique site, je me suis dit que j'ai fini de chercher!

Pour ce qui concerne le jeu, je suis bon collecteur mais construire me plaît également. J'ai de l'expérience et du savoir-vivre mais je me connecte moins en période d'étude (maintenir 16 de moyenne c'est pas de la tarte!).

Je pense donc avoir fait le tour sans trop m'étaler ni raconter ma vie. J'espère que vous m'accepterez et que je me ferai plein d'amis voilà!

Sur ce, à vos blocs, nom d'une pioche!

Un petit post scriptum: je n'ai pu suivre votre modèle de présentation car mon navigateur refuse de me l'afficher...

--
=[[+]]= Kronoserum

Dernière modification par Kronoserum (03/03/2011 20:45:37)

=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#2 03/03/2011 20:54:30

VIP

Site Web

Re : Krono' se présente!

Bon j'ai pu finalement retrouver le modèle, je m'excuse de mon post précédent, assez suicidaire.

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Kronoserum
Mon âge : 16ans
Mon pays : France (Paris)
Mes passions : Informatique, StarCraft et MineCraft
Mon métier ou Mes études : 1ère S
Mes créations sur Minecraft : Une map apprivoisée en solo

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par TheFantasio et ses vidéos, un chic type
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google est notre ami!
Ce que j'attends de lui : Une ambiance sympa et des joueurs tout aussi cools
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je pourrai...

Règlement lu et plus qu'approuvé!

Dernière modification par Kronoserum (03/03/2011 20:55:55)

=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#3 03/03/2011 21:04:53

Administrateur

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

#4 03/03/2011 21:12:19

VIP

Site Web

Merci bien! je suis actuellement en version 1.3, pourrais-je me connecter?
Car certains posts me font flipper là...

=[[+]]= Kronoserum

#5 03/03/2011 21:20:22

Administrateur

Non. Va voir dans le forum annonces.

#6 03/03/2011 21:26:44

VIP

Site Web

Ok je vais me downgrader, Merci pour tout oh grand larbin Nadj!
Je pense me connecter dès la semaine prochaine car je suis pas mal occupé ces temps-ci Encore merci et à bientôt!!!

Dernière modification par Kronoserum (03/03/2011 21:29:46)

=[[+]]= Kronoserum

Pages :: 1

Pied de page des forums