Pages :: 1
Bonsoir,
aujourd'hui j'essaye de me connecter au serveur roleplay et j'ai ce message "diconnected by Server,outdated server " je sais pas quoi faire? est ce parceque j'ai passer la version minecraft en 1.1 ? si oui comment retrogradé de version S'il vous plait
Cordialement Rascal.
Tu a tout compris .
repasse en version 1.0
Comment fait-on ?
google est ton amis
Oldo, une vrai réponse serait la bienvenue prck même si je telecharge une version Avant la version 1.0 il me demandera automatiquement de passer a la 1.1 ! alors oui google est mon ami mais si tu sais comment on fait et qui pourrais me faire gagner du temps
Merci
Mais je suis sur mac et c'est pour windows ... vais-je devoir attendre que le serveur passe en 1.1 ? :/
ah mince tes sur MAC :s. Mmmmh, pas cool Tronics a pas mis de .jar de la 1.0 :s
Dernière modification par Galzra87 (12/01/2012 19:28:46)
Ouai c'est ce que je vien de voir je sais pas comment je vais faire prck meme si je reset tout il fera la dernier mise a jour en 1.1 ... le serveur sera passer en 1.1 quand ? prck si se soir je joue pas je pete un cable mdrr
lol dis toi que le freebuild vient juste de passer en 1.0, depuis dimanche 3h du mat et tu comprendras le temps qu'il faudra ^^. Sinon tu peux toujours envoyer un mp sur le fofo à Tronics en lui demandant gentiment de mettre un fichier minecraft 1.0 complet.
télécharge pipix mais je crois que c'est pas compatible avec les mac mais essaye comme
Dernière modification par johan (12/01/2012 19:37:42)
Essaye celui ci
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
J'ai moi aussi la mise à jour! je n'arrive pas à me connecter à quand la mise à jour
vive la section FIN
ça fait même pas une semaine que le FB est passé en 1.0.0 que la 1.1 sort...
attendons que bukkit se mette à jour aussi... (en espérant qu'il ne mette pas autant de temps que la 1.0.0 )
Dernière modification par termi222 (12/01/2012 20:44:34)
Salut j'ai le même problème sauf que moi je n'arrive pas a être en 1.0
je n'arrive pas a me mettre en 1.0 avec Craftback. je sais pas comment faire ou peut être je mis prend mal.
[RP] [Faction]*Origine
Je n'ai pas de dossier votre session -_-
c'est le dossier avec ton nom ou celui du propriétaire de l'ordinateur
[RP] [Faction]*Origine
bonjour j'essaye de me connecter ce matin et ça me met : disconnected by serveur Outdated client et pourtant je suis en 1.0.0 et je me suis connecter hier
J'ai actuellement le même problème que chlgamoo.
Pourtant j'ai bien vérifié, je suis toujours en 1.0.0.
Il y a d'autres personnes dans ce cas?
Ancien Pumpkin du Rp, j'arrive sur le Hc
J'suis en 1.0, et ça m'dit pareil. Outdated server
on est passé en 1.1 cette nuit ;)
et comment fait on pour repasser en 1.1
car j'ai fait la mise a jour 1.1 , je suis repassé en 1.0 et maintenant il faut que je repasse en 1.1
vive la section FIN
Met Craftback et force la mise à jour :) Ou alors change de dossier.
The Dude Abides
Pages :: 1