Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/01/2012 15:27:02

Membre

[ATT] Présentation de soulevsky97

Bonjour a tous et a toutes !
Je me présente je suis soulevsky97, Je suis nouveau dans minecraft je n'ai jamais jouer en ligne et je souhaite commencer !

Mon pseudo : soulevsky97

Mon âge : 14 ans

Mon pays : La France

Mes passions : J'aime la pêche, le VTT, La natation etc .... ;D

Mon métier ou Mes études : Je suis en 3eme Puis seconde générale prévue pour la suite ^^

Mes créations sur Minecraft : Vu que je suis nouveau je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de chose, j'ai un peu jouer hors ligne en mode survival, je me suis crée une maison et un établis, une pioche, une épée et une torche xD ce n'ai pas grand chose mais j'ai trouvé sa utile xD

Petite info en plus : Et bien j'ai 14 ans, je joue a L'ordi et A la xBox Sur Call of Duty Black Ops, Les zombie sa détent un peu x') Et j'aime bien jouer également a Dofus pour ceux qui connaisent, Sinon je fais du sport (voir plus haut) Bon Voila c'est a peu pres tout ^^ !

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un amis qui ma montré ce jeux et j'ai bien aimé la liberté, la création donc je m'y suis mis xD !

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi sa parceque les règles me convenait et que c'étais le 1er de la liste ^^

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un forum 11

Ce que j'attends de lui : D'être accèpter et de pouvoir m'amuser tranquilement !

Ce que je compte lui apporter : De belles création et de la joie et de la bonne humeur ! ;p

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non je n'ai pas encore visité le serveur parceque je n'ai pas compris comment y rentrer ^^'

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas embetté les autres joueurs, ne pas les déranger, et s'amuser sans causer de dégats !

Bon voila je pense que c'est suffisant et maintenant place au jeux !
J'espère sincerement être accepter ! Merci d'avance ! Bon jeux a tous et a toutes !

Dernière modification par soulevsky97 (13/01/2012 15:28:39)

#2 13/01/2012 23:07:26

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation de soulevsky97

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque quelque chose et complète la partie visite du serveur.^^

Dernière modification par philoute (13/01/2012 23:09:04)

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 14/01/2012 00:35:37

Membre

Non mais c'est pas la peine j'ai lu les autres présentations et a chaque fois tu dis sa !
Donc ce serveur est nul ! A cause D'un mec qui refuse toutes les candide et qui n'aide meme pas les personnes en difficultés !
Donc salutation je pars sur un serveur avec des admin sympathique !

#4 14/01/2012 01:08:08

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Tout ceci me plonge dans la perplexité!
Je pense que tu n'as pas compris ta présentation n'est pas refusé définitivement mais en attente.
Et sache que tout le monde à des difficultés et c'est pas un gamin qui à la moitié de mon âge qui va m'apprendre la vie.
Si tu n'es pas capable de suivre les indications qui se trouvent dans les documents je suis désolé mais ce n'est pas de ma faute.
Remets toi un peu en question avant d'accuser les autres de tes échecs.

Dernière modification par philoute (14/01/2012 01:18:10)

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums