Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/01/2012 19:13:45

Membre

[ATT] Présentation de Zazou06

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Zazou06
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : La musique, le visionnage de films et le geekage (sur Minecraft bien entendu :))
Mon métier ou Mes études : Etudes de communication.
Mes créations sur Minecraft : Mon propre serveur, un petit château entouré d'une forêt amazonienne.
Petite info en plus : Disponible à n'importe quelle heure pour construire !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je voulais changer de WOW, jouer à un autre jeu. Et en lisant les quotes de DTC j'ai vu Minecraft. Je me suis dis que ça avait l'air sympa. J'ai essayé, j'ai aimé, j'ai acheté :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Votre serveur est vraiment top, j'ai fais un tour dans le village de Venesia et j'ai adoré ! De plus, je vais souvent sur votre site qui m'aide pas mal ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur google, lorsque je recherchais des serveurs de minecraft. Et en même temps, je vais souvent sur votre site pour voir les nouveautés ou comment construire tel ou tel objet.
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur de m'impressionner, que je sois complétement envouté et que je puisse rejoindre votre communauté et construire de grandes choses :)
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter mon savoir-faire, ma petite expérience et mon enthousiasme !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité le village de Venesia, et j'ai ensuite foncé sur ce forum pour m'inscrire :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis... début décembre 2011.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je joue sur mon propre serveur (pas connu du tout ^^) et sur le serveur d'amis.
Je suis également inscrite sur le serveur Minox.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle la plus importante : ne jamais démolir la création de quelqu'un d'autre ! Vous n'aimeriez pas qu'on casse votre maison ou votre chaîne hi-fi... ;)

#2 15/01/2012 06:12:25

ex - Admin / Op

Re : [ATT] Présentation de Zazou06

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums