Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/03/2011 23:27:07

Membre

Messages : 56

Rereprésentation Neimie (Avec toutes les choses corrigée)

Désolé pour tous les post de la présentation...

InfoPersonnelles.png

Mon pseudo IG/forum:Neimie pour les deux
Mon age:14 ans(depuis peu)
Mon pays:Québec(On n'habite pas dans des igloo comme Thefantasio974 semble le penser)
Mes passion:Chant et Art(surtout le dessin et la peinture)
Étude:Secondaire 2(c'est peut-être différent pour les francais de France)
Création de Minecraft:J'ai surtout jouer sur le mode solo et je ne suis pas le meilleur pour construire mais j'ai de très bonnes idées

Info de plus:Je suis un gars créatif et je suis toujours dans les nuages en train d'imaginer des choses.Je suis peut-être très maladroit mais je peut me montrer utile.Je rève quelque fois que je suis un oiseau car j'aimerais voir le monde.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu?Par un ami,merci a lui
Comment j'ai connu le serveur?Google est ton ami
Qu'est-ce que j'attend de ce serveur?Qu'il soit peuplé de gens amicaux et patient car j'ai quelque fois de la misèere a comprendre du premier coup...désolé d'avance
Qu'est-ce que je compte lui apporter?Mes idée,ma joie,ma créativité et bien sur en primeur avec mon coté maladroit :P


J'accepte les règle sans réchigner,car je compte essayer de ne pas être trop gaffeur...

Dernière modification par Neimie (03/03/2011 23:27:41)

Hors ligne


Fire Emblem,un super jeu

293424FireEmblemNepheneeSignaturebyEvilMeRc8.jpg

#2 03/03/2011 23:31:35

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Rereprésentation Neimie (Avec toutes les choses corrigée)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums