Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/01/2012 22:41:07

Membre

[ATT] Présentation arti71

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :arti71
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :Informatique,handball
Mon métier ou Mes études :Lycée général 2nde
Mes créations sur Minecraft :Manoirs , serveur hamachi avec un ami , petites villes en solo .
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par un ami il y a un an environ
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est un serveur freebuild sympathique et il ya une bonne map et ambiance et surtout 1er serveur de ce site
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :par le site serveur *PUB*
Ce que j'attends de lui :pouvoir construire ou je veux et  mes construction protégés
Ce que je compte lui apporter :de belles constructions !!!!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j'ai deja visité plusieurs fois le serveur et notamment la zone freebuild et les maisons
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis environ 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai été sur un seveur il y a environ 6 mois pendant 3 mois et là je suis en fin de construction d'un serveur d'un ami.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non aucun

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Respecter les autres et leurs constructions pour le bon fonctionnement du serveur :)

Dernière modification par arti71 (17/01/2012 22:42:51)

#2 18/01/2012 03:12:16

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation arti71

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque quelque chose et soit plus précis sur ce que tu as vu lors de ta/tes visite(s) du serveur freebuild.^^

Dernière modification par philoute (18/01/2012 03:13:15)

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums