Pour le lieu sacré ou le kill est interdit c'est dja la mon ptit craterus^^. Le but de l'agrandissement est effectivement d'aider les nouvelles factions à se faire un ptit coin de piege^^.
Bonjour,
Ouvrez l'accès aux Revenger, on a déjà pas mal de end stone et on sais pas quoi faire de nos sous.
Edit : Par contre delà à faire des dons d'écus, non.
Dernière modification par waipla (17/01/2012 20:51:36)
tkt pas waipla , ton endstone et du temps de build nous suffira amplement, on aura aussi besoin de cobble si ça vous ne vous dérange pas^^
Galzra,je te rapelle qu'on est des nains...on à déjà plein de cobble X)
The Dude Abides
Oui mais un peu plus ne fais pas de mal.
Pour Helm on a déjà proposer un coup de main hein ;) Mais pour ce qui est d'acheter de l'endstone.... Hum comment dire: On est pauvre. On n'a pas de shop au spawn et on achète rarement des ecus :P (on se contente pour l'instant de vivre sans folies dépensières). Mais on a de la mains d'œuvre, il suffit de demander quand on est connecté.
PS: La cobble on en as pas mal si vous en manquez :)
Dernière modification par Khazadumm (20/01/2012 17:33:18)
Bien,les travaux commencent donc aujourd'hui!Pour les alliés,demandez à un de nos modos de vous conduire à notre si vous en avez pas :) Pour les écus,notre compte en à presque 1.pleiiiiiiin de 0
The Dude Abides
D'ailleurs, l'histoire de la cobble ça me donne une idée, on pourrait pas rembourrer l'End avec de la cobble sur plusieurs couches ? Ou de la stone. Parce que ça coûte moins cher que l'Enderstone et ça se verra pas en surface, mais ça permettra de l'agrandir encore plus avec les blocs qu'on a déjà (:
Sinon, je vais me connecter pour aider là !
( N'importe quoi ! )
jai dja dit que on fera comme ça segnory^^:
1couche endstone
beaucoup de couche cobble
1couche endstone pour que l'on sache que après c'est le vide.
*heho, heho, on rentre du boulot *siffle* heho, hehohehoheGIAAAH*
"Je savais que le panneau voulais dire quelque chose..."
Tu veux eviter ca Galzra?
Ex-Seigneur Pumpkins!
C'est surtout qu'ensuite il faudra nous dire qui est simplet chez les nains
non c'est pour les nouveaux joueurs
comme ça dans la zone rénové ils sauront en voyant de lendstone que cest le vide
j'ai vu personne vous etes loin?
non j'arrive pour commencer la rénovation^^
MP moi je stopperais notre projet
Changement de projet: On va juste agrandir la couche supérieure de l'END pour faire une plateforme de spawn d'enderman plus grande. Le projet précédent de faire TOUTES les couches a été abandonné. En effet il était trop gourmand en matériaux et en temps. J'invite à la création d'un piège commun au milieu de l'end
oui mais les pieges des templiers et pendragons est toujours la
oui des que leur puissance baissera on permettra à des factions de les claims
Nous?Ok je sors Bon sinon ca avait déjà bien avancé quand je suis venu mais là la couche droite doit être presque finie!
PS:Ah oui je suis pas là Samedi :S
The Dude Abides