Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/01/2012 12:02:04

Membre

Messages : 6

[ATT] Présentation orageV

Bonjour,je voudrait aller sur votre serveur car il est génial,et je suis fan de minecraft et de jeu vidéo.Mon vrai prénom est Arthur j'ai 11 ans et plutôt bon à l'école,je m'intéresse beaucoup à la science  et je veut faire un bac S(cientifique) les gents soit disant normaux m'aime peu par contre les soit disant bizarre m'aime bien, parfoit beaucoup.

Hors ligne

#2 22/01/2012 12:20:15

Membre

Messages : 6

Re : [ATT] Présentation orageV

Mon Pseudo Ingame: orageV
Mon âge: 11 ans
Mon pays : France
Mes passions : Micraft(et les jeux vidéo) et la science(lire les encyclopédie.
Mon métier ou Mes études  : 6ème
Mes créations sur Minecraft  : Château,supermarché, grade maison, tour,palais,bateau de pirate,temple,maison marine souterraine et élevé dans le ciel,parc d'attraction et statue...
Petite info en plus  :Je suis très bavard



Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : Grace à jeux vidéo.com en surfant et cliqué sur le test par erreur
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft:Par ce que je le trouve génial let mieux que les autres .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En recherchant un serveur génial
Ce que j'attends de lui :Qu'il me mes citoyen
Ce que je compte lui apporter  :Des belle construction
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j e l'ai déjà visité,j'ai vu des maison  dans les arbre des maison une statue, une église...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 5 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: Oui mais en tant que visiteur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?:Oui un car il aller fermé dans un mois,c'est ShootLand.

Hors ligne

#3 22/01/2012 12:32:49

VIP

Messages : 35

Re : [ATT] Présentation orageV

Peut-tu suivre le modèle (faire un copier-coller) :
- Soigné ta présentation
- Faire gaffe au faute d'orthographe
- ...

Hors ligne

#4 22/01/2012 14:22:20

Membre

Messages : 6

Re : [ATT] Présentation orageV

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :orageV
Mon âge :11 ans
Mon pays :France
Mes passions :Micraft(et les jeux vidéo) et la science.
Mon métier ou Mes études :6ème
Mes créations sur Minecraft :Château,maison terrestre, tour, palais,bateau de pirate, temple, maison sous-marines,maison souterraine,maisondans le ciel,parc d'attraction ,statue...
Petite info en plus :J'aime bavarder,être dans la lune(expréssion)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace à jeux vidéo.com en surfant et cliqué sur le test par erreur.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que c'est à mon avis le meilleur serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant un bon serveur
Ce que j'attends de lui :De m'accepté en tant que Joueur ou Builder
Ce que je compte lui apporter :Des monuments, des décors ...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Oui je l'ai déjà visité,j'ai vu des maisons dans les arbres des maison une statue, une église...

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Interdit de détruire la construction des autres.
Ne pas voler et tuer les joueurs.
Laissé de l'espace entre les monuments.
Ne pas insulté arnaqué,harcelé...les autres joueurs.
Ne pas posé des pièges à part si on l'indique.

Hors ligne

#5 22/01/2012 15:46:05

VIP

Messages : 818

Re : [ATT] Présentation orageV

orageV a écrit :

Mon Pseudo Ingame: orageV

Petite info en plus  :Je suis très bavard


Ta présentation te contre dit. Fais nous une derscitpion plus détaillé sur ta visite du serveur, ainsi prouve nous que tu ne nous ment pas en disant être très bavard, car sinon cela pourrai aussi nous faire penser que tu mens sur le reste de ta présentation.
Merci.

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

#6 22/01/2012 15:50:02

Membre

Messages : 6

Re : [ATT] Présentation orageV

Je ne pas vraiment le prouvé, je peut juste dire que a cause sa j'ai u une heure de colle!

Hors ligne

#7 22/01/2012 15:51:51

Membre

Messages : 6

Re : [ATT] Présentation orageV

J'ai une preuve mais tu doit joué sur le serveur!Désolé.

Hors ligne

#8 22/01/2012 15:52:40

VIP

Messages : 818

Re : [ATT] Présentation orageV

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums