Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/03/2011 22:12:08

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Perte de l'inventaire

Bonjour, ce message s'adresse à Tronics ou tout autres personnes pouvant accéder aux sauvegarde serveur.
Suite à quelque problème (Mort, et latence donc disparition d'objets) je voudrais savoir si il est possible de restaurer mon inventaire tel qu'il était à la sauvegarde de 20h00 le jeudi 3 mars 2011 ?
Personnage : Sylitius
Merci à vous.

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#2 03/03/2011 23:18:18

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Perte de l'inventaire

Bonsoir,

Nope ce n'est pas possible et j'en suis désolée.

Hors ligne

#3 04/03/2011 00:37:22

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : Perte de l'inventaire

Pourtant j'ai géré un serveur MineCraft et quand on fait des sauvegardes on sauvegarde les infos relatives aux joueurs...

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#4 04/03/2011 03:15:40

Banni(e)

Messages : 440

Re : Perte de l'inventaire

bah dis moice qui te manquait et jte rembourserais.
Oui j'avou, c'est de ma faute ^^

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#5 04/03/2011 13:23:25

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : Perte de l'inventaire

Nan c'est bon Precurseur te tracasse pas pour ça merci...

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#6 04/03/2011 14:13:50

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Perte de l'inventaire

Je n'ai pas dit que c'était impossible techniquement, mais si on se mettait à faire ça à chaque personne qui a eu un problème similaire, on ne s'en sortirai plus.

Nous avons déjà énormément de boulot.

Hors ligne

#7 04/03/2011 14:41:34

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : Perte de l'inventaire

Je le sais que vous avez pas envi de le faire... Pour avoir un truc ici faut être VIP...

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#8 04/03/2011 14:53:06

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Perte de l'inventaire

VIP ou pas, on ne s'amuse pas régler ce genre de petits problèmes.

Je suis désolée pour ton inventaire, au risque de passer pour la méchante administratrice, nous ne feront rien pour ton problème et Tronics est du même avis, inutile d'insister.

Tu es mort, tu as perdu ton inventaire, c'est le jeu, je ne vois pas quoi dire de plus.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums