Pages :: 1
Lots : hum aucun^^ jouer a la balle avec un zombi sa na pas de prix pour tout le reste il y a master card^^ mais bien sur qu il y aura des lots
Date de début : la salle etant fini et un spawn de zombi present ont peu jouer de suite(mais je prefere etre IG pour le premier event)
Date de fin : y en a une?? la salle sera ouverte a tout public continuellement tant qu ont respecte les regles.
Thème : C est simple ont joue au foot mais la balle est un monstre^^(zombi souvent skell et creeper de temps a autre)
Objectif :Marquer un but? Mettre le monstre dans les buts de l'équipe adverse.
Règles : Mettre le monstre dans le but de l'équipe adverse sans le tuer (fait gagner 1 point)
Si vous tuer le monstre fait gagner 1 point à l'équipe adverse
Ne pas taper/tuer les autres joueurs (regles pour pimenter le jeu pousser un joueur dans la lave est autoriser bwaa haha)
Marquer un but en se suicidant ne compte pas^^
Mettre un but contre son camp donne 1 point à l'équipe adverse
Le match se joue en 5 points
Les joueurs commencent derrière la ligne de but avant l'arrivée du monstre
Il est préférable de laisser sortir le monstre de l'eau avant de se jeter sur lui(et si possible ne pas les tuer avant n es pas^^)
voila se jeu n es pas de mon invention,j avais crée une patinoire mais ici pas possible sans tricher de mettre de la glace^^
j ai effectuer un petit test hier soir....Je vous attend joueurs motiver bye et a une prochaine IG
Je veux participer au 1er match !
Après avoir essayé en primeur Absolue, j'ai adoré le principe. J'espere qu'il sera accepté ! :)
JiKay.
Douze! Vaincra :3
j ai pas vraiment de date prevu
mettez vos disponibiliter et jour et heure et je ferais le premier match quand il y aura asser de monde ^^ sachant que 3 personnes par equipe irais tres bien.
et oui pour l armure mais si tu tombe dans la lave je suis pas responsable^^
je mettrais du pain a disposition pour les non vip
voila
Je suis chaud pour participé, je suis connecté apres 17 heure la semaine, et le week-end a peu prêt tout le temps, tu m'appelle, je viens :)
le terrain etant fini je pense organiser un match se dimanche dans l aprem et fonction du monde voila ^^
Je te propose de respecter le modéle de présentation
je dois refaire la même chose que m ont premier post pour annoncer une partie?
bon bin je mis met de suite^^
Event intéressant, mais je t'invite à respecter le modèle:
http://fr-minecraft.net/forum/topic-85- … vents.html
;)
[EVENT] Le Monster Ball
Lots : En fonction du nombre de joueur
Date de début : 29/01/2012 en fin d aprem entre 17h30 18h
Date de fin : jamais terrain libre pour les personnes souhaitant jouer
Thème : C est simple ont joue au foot mais la balle est un monstre
Objectif : Marquer un but,pousser les joueur dans la lave,gagner
Règles : attendre que le monstre sorte du carrer d eau,ne pas tuer le monstre(-1 pour l équipe)etre fairplay,si le faite d etre pousser dans la lave engendre des dispute je l annule
Gagnant: pas encore^^
event intéressant. Modèle plus ou moins bien respecté.
J'ai peur que pousser un monstre soit un peu embêtant à la longue. De plus, pour le moment, le spawnmob est impossible pour nous tous :s
bin j ai régler le probleme du spawn monstre en en trouvant un au dessus de la salle ouai I am lucky^^
donc la balle est un zombi ^^ voila
Pages :: 1