Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/01/2012 00:28:55

Membre

Présentation de Tristan230

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : tristan230
Mon âge : 13
Mon pays : Canada
Mes passions : L'ordinateur & L'école
Mon métier ou Mes études : J'étudier au Secondaire en Science
Mes créations sur Minecraft : Des maisons, des villes ( Ferme, Maison, Église, Etc.. )
Petite info en plus : Je suis Québécois, Je suis jeune et mature, j'ai débuté une chaîne sur youtube... Je sais que j'ai aucune chance d'étre sur le serveur à cause e mon âge.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un de mes amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est français et je parle français
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur google, en recherchant des serveurs français..
Ce que j'attends de lui : Que je peux faire mes créations avec l'aide de d'autre personne
Ce que je compte lui apporter : Ma Maturiter & Mes créations à volonter.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Rien
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Je ne dois pas détruire les créations que les autres joueurs ont  fait dns le serveur.
Je ne dois pas faire de piége qui pourrais tuer un autre joueur.... Mais j'ai le droit de faire un piège a mobs sauf que je mettre une pencarte qui dit que c'est un piège a Mobs.
Je dois détruire l'arbre au complet lorque j'en coupe un parce que sa rend le paysage affreux.

#2 29/01/2012 00:38:46

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Site Web

Re : Présentation de Tristan230

Il manque des éléments importants à votre candidature :

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Pages :: 1

Pied de page des forums