Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Le café
  • » rien que pour vous faire rire voila une petite lettre^^

Pages :: 1

#1 28/01/2012 06:22:43

VIP

Messages : 1 682

rien que pour vous faire rire voila une petite lettre^^

mon cher fils,

je t'écris lentement car je sais que tu ne lis vite,ainsi je mets la plume dans l'encre,l'encre sur le
papier, le papier dans l'enveloppe et l'enveloppe dans la boite a lettre,tout cela pour te dire qu'on a été
tous malades mais que le docteur est venu et on est tous guéris.

depuis que tu es parti,on s'aperçoit que tu n'es plus la;hier c'était la fête au village,il y avait une course
d'ânes et monsieur le maire a dit que c'était dommage que tu n'étais pas la car tu aurais surement gagne;
il y avait aussi le marche aux cochons,on a pensé a toi.

Quand tu reviendras a la maison,tu ne la reconnaitras pas,on a déménage.au fait leon s'est pendu,
j'espère qu'il ne recommencera plus.Tu m'as dit que tu faisais de la taule,s il t'en reste garde-moi en
pour en couvrir le toit du poulailler

Tu m'as dit de t'envoyer un champ d'ail,la récolte a été mauvaise,je t'enverrai un champ d'oignons.le
petit a avalé 100 sous,le docteur en a retirer 90;il a dit que le reste était dissout. pour ce qui est du petit,
tout le monde se moquait de lui a l'école car il n'avait pas d'habits neufs;comme on a pas beaucoup de
sous,on lui a acheté une casquette neuve et on le laisse plus recharger que par la fenêtre plus personne
ne rigole

Ton père a un nouveau travail,il a 200 personnes en dessous de lui,il tond le gazon au nouveau cimetière
que nous avons inaugure;sur la porte était inscrit:"Ici ne seront enterrés que les morts vivant dans la commune"
Les peupliers bordant la rivière ont été coupes pour en faire du bois de sapin

tiens ton frère se marie avec une femme;tu dois te souvenir d'elle: c'est celle qui nous a tant fait rire a
l'enterrement de ta sœur

j'espère que tu es bon soldat comme ton père qui s'est fait geler les pieds par des éclats d'obus.je t'envoie
50 francs en cachette de ton père,il ira les poster
Fais bien attention de ne pas te saouler et de ne pas dépenser cet argent.je t'envoie aussi deux chemises
neuves faites avec les vielles de ton père.Envoi moi les vieilles que j'en fasse des neuves a ta sœur.
Si tu as des chaussettes trouées,envoies-moi les trous que je les raccommode.

nous avons eu un grand malheur,le chien a eu le queue coupée.Enfin tout va bien sauf le chat qui est
crevé.J'espère que la lettre te trouvera de même.

tu nous dis que tu es très malade,si tu ne va pas mieux,reviens mourir a la maison,ça nous fera plaisir.
je vais de laisser non sans te dire que ton père a un énorme furoncle au cul,sur quoi je t'embrasse très fort


Ta maman Maman chérie

post-scriptum: je voulais mettre 100 francs dans enveloppe mais j'avais deja cacheté la lettre

si vous en connaisser d autre poster les

Hors ligne

#2 30/01/2012 12:13:01

Membre
Lieu : Paris

Messages : 23

Re : rien que pour vous faire rire voila une petite lettre^^

C'est pas une blonde qui écrit à son fils ça ??? XD

Hors ligne


mca.png

#3 30/01/2012 16:04:01

VIP

Messages : 182

Re : rien que pour vous faire rire voila une petite lettre^^

Un peu dur à comprendre à certains moment, mais très marrant^^

Hors ligne

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Le café
  • » rien que pour vous faire rire voila une petite lettre^^

Pied de page des forums