Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/01/2012 14:30:09

Membre

Messages : 12

Présentation de la faction Legendaire

Bonjours,bonsoir à tous !

La faction "Legendaire" est une faction basée sur la convivialité entre ces membres et la confiance ! Une faction qui aime le PvP.
Nous avons besoin de nouveaux joueurs pour s'agrandir et se développé face a des géant tel que les "Tipiak" ou encore les "Origine"
Nous sommes d'ors-et déjà en guerre face au "asjo" et au "ravinity" qui se promène trop souvent dans nos vaste contrés ! Nous avons besoin de soutient financier mais aussi de membres actifs, sérieux et matures sur les quels nous pourrons compter !

Si vous êtes intéressé et que vous désirez faire parti de notre faction vous devrez suivre ces petites étapes afin d'avoir une preuve que l'on peut vous accorder notre confiance ! Pour cela vous devrez remplir les condition ci-dessous :

1- Vous devrez poster une demande/candidature sur le forum (dans le topique approprié) fr-minecraft.net . Si votre candidature est acceptée vous passerez  donc a l'étape suivante :)

2- Vous devrez passé un "entretient" sur Skype/Teamspeak/Mumble pour limiter les "kikoo" et (je me répète) pouvoir vous accordez notre confiance
     -Adresse Skype          ---> Vous devrez ajouter " anubis4458 " et " Guillou Mutel "
     -Adresse Teamspeak  ---> Ts fr-minecraft.net (adresse:ts3.fr-minecraft.net)
Je tiens à remercier La Team EvilCore de nous prêter son mumble cette team recrute des joueur de CSS, Starcraft 2 serieux !

3- Une fois passé ces 2 étapes avec succès nous vous inviterons dans notre faction !

Pour ce qui est de la candidature, il faudra au minimum intégrer cela :

-Pseudo minecraft :
-Expérience du jeu/Depuis combien de temps vous jouez ?:
-Vous avez Skype (de préférence), mumble ou ts :
-Age/prénom/autre:
-Fréquence de jeu:
-Motivation:
-Compétence préférer (PvP,chasseur,agriculteur,mineur,explorateur,etc):
-Texte Rp (facultatif)

Exemple d'un bonne présentation:

-Mon pseudo minecraft est "Dounada" mais je préfère que l'on m'appelle "Anubis".
-Je joue a minecraft depuis la version 1.6 (se qui n'est pas des moindre) donc je sais me débrouiller dans la nature minecraftienne pour -trouver mes ressource.
-J'ai skype, mumble et TeamSpeak. Mon pseudo skype est anubis4458.
-Je m'appelle donc Thomas j'ai 15 ans, je suis français.
-Je joue souvent sur minecraft plus le soir en sortant des cours, le week-end. Bref je joue au moins 1h par jour.
-Eu pour mes motivation et bien je voulais juste faire parti d'une guilde mais celle que j'ai rejoint pour mes premier jour sur le serv' était "morte" donc j'ai décidé de faire la mienne.
-Pour mes compétences particulières je trouve que je ne me débrouille pas trop mal en PvP , quand il le faut je m'occupe de l'agriculture, je mine quand on manque de minerais,et j'explore pour voir les nouvelles factions qui s'installent près de la mienne. Je fait un peu de tout à l'occasion.(A la place vous devrez inscrire votre tâche préférée et si elle est disponible vous la pratiquerez 1 fois par connexion )
-Pour le texte rp je ne vous l'obligerai pas car je n'aime pas moi-même le faire :)

Anubis/Dounada chef de faction "Legendaire"

Métier disponible :

-Mineur: S'occupe de ramener des minerais et des les fondre.(Fer,diament,or,ect)

-Chasseur: S'occupe de ramener des objet drop sur les monstre (gun power, flèche,ect)

-Fermier: S'occupe des plantation dans la base et dans le nether mais aussi des animaux.

-Range coffre: S'occupe de ranger les coffre (1 seul personne.)

Liste des travaux de chaque membre:

-Lachbyred: Chasseur; Modérateur

-oookami: Alchimiste; Fermier(Temporairement absent)

-Vinvin62: Fermier

-infinys16: Mineur

-Kolonium: Range coffre

-Djo_spv: Chasseur

Dernière modification par Dounada (25/01/2012 21:35:35)

Hors ligne

#2 15/01/2012 14:41:53

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Présentation de la faction Legendaire

Merci de ne pas utiliser Skype/mumble, dans le cadre de votre protection contre les Hacker/Lamers qui cherche à hack vos compte Minecraft. Sur notre serveur TS3, vous bénéficierez de la présence des modo et de leurs puissants outils de modération.
Une demande IG, et vous serez alors capable de parler et de vous déplacer dans les salons de notre serveur TS3.

Merci

Hors ligne

#3 15/01/2012 15:08:46

Membre

Messages : 12

Re : Présentation de la faction Legendaire

Ok excuse-moi on évitera skype et mumble mais souvent dans le chat ce n'est pas un mince affaire de parlé et surtout de se faire écouté...

Hors ligne

#4 18/01/2012 16:53:27

Membre

Messages : 1

Re : Présentation de la faction Legendaire

-Pseudo minecraft : Oookami
-Expérience du jeu/Depuis combien de temps vous jouez ?: Depuis le début de minecraft (2009)
-Vous avez Skype (de préférence), mumble ou ts : Les 3
-Age/prénom/autre:Silouane, 20 ans.
-Fréquence de jeu: Plutôt souvent.
-Motivation: Grande.
-Compétence préférer (PvP,chasseur,agriculteur,mineur,explorateur,etc): Agriculteur, alchimiste.
-Texte Rp (facultatif)

Oookami est une jeune fille de 18 ans qui est un génie de la physique. Elle a écris une thèse de physique sur l'impossibilité des portails et quand un jour elle rencontre un garçon qui a réussi a créer un début de portail, elle est dévorée par la curiosité et deviens son associé. Ce sont les deux premiers créateur des portail du nether et des autres mondes.

Hors ligne


mca.png

#5 18/01/2012 17:20:55

Membre

Messages : 12

Re : Présentation de la faction Legendaire

ACCEPTER

Bienvenue a toi dans notre faction

Hors ligne

#6 19/01/2012 01:17:37

Membre

Messages : 2

Re : Présentation de la faction Legendaire

J'ai une question je voudrais savoir comment bâtir notre terrain quand nous sommes 3 dans une faction?? Merci

Hors ligne

#7 19/01/2012 18:18:54

Membre

Messages : 12

Re : Présentation de la faction Legendaire

Ce n'est pas vraiment ici les question... je peux te proposé de nous rejoindre si tu veux :)

Hors ligne

#8 21/01/2012 23:44:43

Membre

Messages : 12

Re : Présentation de la faction Legendaire

pseudo : kolonium experience de jeu : depuis l'été passé environ avec plusieurs mois en multi . J'ai skipe et mumble . Je m'apelle Nicolas j'ai 13 ans . Je joue le soir apres les cours (et les devoirs ^^") . Mtivation : je cherche un serveur plus dinamique que celui ou j'etais et avoir un peu plus d'action . Competance préférée : je prefere personellement l'agriculture mais je sait trouver des ressources autres que le blé et la canne a sucre xD (F)(sun) merci d'avoir lu cette candidature :)

Kolonium qui n'avait pas d'adresse mail

Hors ligne

#9 22/01/2012 12:10:40

Membre

Messages : 1

Re : Présentation de la faction Legendaire

Pseudo minecraft : marcostuppy
-Expérience du jeu/Depuis combien de temps vous jouez ?: je suis architecte (dans minecraft) je mani bien la redstone/ je joue depuis 2ans .
-Vous avez Skype (de préférence), mumble ou ts : j'ai skype mon pseudo est marco.stuppy
-Age/prénom/autre: j'ai 12as /2 mon prénom est Marco
-Fréquence de jeu: Je joue a chaque fois que je suis libre le week-ende le soir le mercredi après-midi
-Motivation: J'ai tout de suis été attirer par la fraction effet on ma demander et me voila je n'aurez très bien put dire non mais je ne sais pas comment expliquer sa
-Compétence préférer (PvP,chasseur,agriculteur,mineur,explorateur,etc):je suis un très bonne agriculteur car ses bien .
-Texte Rp (facultatif)

Hors ligne

#10 22/01/2012 12:52:15

Membre

Messages : 1

Re : Présentation de la faction Legendaire

-Pseudo minecraft : Vodekeyn
-Expérience du jeu/Depuis combien de temps vous jouez ?: 3-4 Mois
-Vous avez Skype (de préférence), mumble ou ts : J'ai tout mais je peut que parlé sur skype
-Age/prénom/autre: Shane , 13 ans , je vis a montpelier
-Fréquence de jeu: Régulière
-Motivation: Je cherche une faction sympas , pour me sentir utile pour les taches ect .
-Compétence préférer (PvP,chasseur,agriculteur,mineur,explorateur,etc): Mineur , Agriculteur

Hors ligne

#11 22/01/2012 22:38:30

Membre

Messages : 1

Re : Présentation de la faction Legendaire

-mon pseudo Djo_spv,je joue depuis environ 6 mois a minecraft ,j'ai skype .
je m'appelle jordan j'ai 16 ans j'habite dans le calvados (14) a honfleur. je suis en première  bac pro charpente .je joue tout les soirs et je suis très motiver. mes compétence préférer son la chasse et le pvp.

Hors ligne

#12 24/01/2012 19:06:51

Membre

Messages : 12

Re : Présentation de la faction Legendaire

marcostuppy Tu est rufusé désolé mais tu ne me semble pas assé mature....

Vodekeyn On ta mis a l'aisaye tu nous a dessue... aurevoir

djo_spv présentation brève mais bien tu es accepter :)

Hors ligne

#13 26/01/2012 14:48:30

Banni(e)

Messages : 5

Re : Présentation de la faction Legendaire

Bonne chance :)

Hors ligne

#14 26/01/2012 22:39:33

Membre

Messages : 1

Re : Présentation de la faction Legendaire

Bonjour tout le monde, ci-dessous ma présentation :

-Pseudo minecraft : Krawax
-Expérience du jeu/Depuis combien de temps vous jouez ?: Depuis quelque mois.
-Vous avez Skype (de préférence), mumble ou ts : Les trois, Skype : Crawax
-Age/prénom/autre: j'ai 20 ans et mon prénom est ... Nicolas.
-Fréquence de jeu: 2-3 sois par semaine.
-Motivation: La redstone, c'est génial.
-Compétence préférer (PvP,chasseur,agriculteur,mineur,explorateur,etc): Bricoleur, ou ce n'est pas dans la liste mais je suis plutôt polyvalent.
-Texte Rp (facultatif) : Venant d'un petit village sympathique, le Krawax est une sorte de Yordle, espérant devenir un expert en RedStone.
Si vous le croisez avec un bâton de dynamite, pas de problème, si vous le croisez avec un piston inquiétez vous !

En attente de votre réponse.

Dernière modification par Krawax (26/01/2012 22:40:37)

Hors ligne

#15 28/01/2012 14:58:18

Membre

Messages : 12

Re : Présentation de la faction Legendaire

Très bien désolé pour l'attente mais sinon pas de problème on se parle un peu plus skype mais sinon tu es accepter. Tu demandera a lachbyred de te montré la base et tout se qu'il faut savoir

Hors ligne

#16 28/01/2012 15:02:17

Membre

Messages : 12

Re : Présentation de la faction Legendaire

Au fait je t'invite des qu'on se vois et si tu vois lachbyred pareille :)

Hors ligne

#17 30/01/2012 17:56:54

Membre

Messages : 12

Re : Présentation de la faction Legendaire

Douwn de la faction

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums