Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :yep643.
Mon âge :14.
Mon pays :France.
Mes passions :Tennis, jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études :Je suis en 3 ème.
Mes créations sur Minecraft : Différents batiments: maisons, tours, temples...
Petite info en plus :Je voudrais rejoindre ce serveur.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :C'est un copain qui m'a initier a ce jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :On m'a dit de bonne chose sur ce serveur et je l'ai visité, les membres sont sympas.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai trouvé en voulant installer des skins
Ce que j'attends de lui : Un bon serveur avec une bonne ambiance, que tout le monde se fasse confiance.
Ce que je compte lui apporter :Des aides pour les constructions et de l'humour
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai vu la ville aquacyti, une église abandonnée et ses alentours, la statue de la liberté,le marteau de Thor et quelques autres choses dont je ne m'en souviens plus le nom.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Cela doit faire a peu près 6 mois que j'y joue
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai deja joué sur celui d'un pote et sur beminecraft.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais un serveur ne m'a refusé.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut que tous les membres du serveur se fassent confiance et qu'ils se respectent.
J'ai lu et j'aprouve les règles de ce serveur.
Dernière modification par yep643 (30/01/2012 21:47:57)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1