Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/03/2011 18:26:13

Membre

Présentation BaroonPix

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : BaroonPix
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo(je joue aussi à WoW sur serveur officiel) , Fêtes entre amis, Pêche
Mon métier ou Mes études : 2nd générale
Mes créations sur Minecraft : Rien de spécial , a part que je préfère de loin la construction et autre loisir ( pêcher,jardiner,décorer ) plutôt que de rester cloitrer dans une mine
Petite Info en plus : Je ne sais pas si il y a un village sur votre serveur(je n'ai pas pu me connecter)mais s'il y en a un, je voudrais , si possible, faire des maisons ou autre pour d'autre personnes, aider pour un projet , etc

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft d'une manière tout à fait par hasard , en regardant des vidéos sur Youtube
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le biais de site communautaire
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'offre ce que j'attends de plus , des compagnons et des partenaires pour faire des projets complètement fou
Ce que je compte lui apporter :Une aide aux joueur dans le besoin, aider pour des projets , etc

#2 04/03/2011 20:49:44

Membre

Re : Présentation BaroonPix

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums