Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/03/2011 19:45:43

Membre

Présentation de Nitark

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : nitark
Mon âge : 24
Mon pays : France
Mes passions : Les nouvelles technologies, cinéma, jeux vidéo, musique et les balades à la campagne
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en fin de cycle, en Master 2 Multimédia
Mes créations sur Minecraft : Une bonne vingtaine de construction en mode solo, allant de la maison de bûcheron au manoir en passant par une immense forteresse
Petite Info en plus : Et bien je suis motivé, passionné de Minecraft. (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des potes de ma promo qui m'ont initié.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu en parcourant le web allant de site en forum, cherchant un endroit où commencé l'aventure multijoueur de Minecraft
Ce que j'attends de lui : Trouver une communauté sympa et active pour pouvoir bâtir un monde merveilleux!!!
Ce que je compte lui apporter : Mes compétences de bâtisseur, ma bonne humeur, ma rigueur. Etant dans le domaine du multimédia si il y a un coup de main à donné pour le site, forum, une application web ou mobile à développer, je suis là.

Merci et bonne continuation

Dernière modification par nitark (06/03/2011 11:44:43)

#2 04/03/2011 21:01:42

Membre

Re : Présentation de Nitark

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

PikaPika

#3 06/03/2011 11:44:33

Membre

A en effet, désolé pour cette oublie impardonnable de ma part : J'ai lu et j'accepte le réglement du serveur et du forum

#4 08/03/2011 14:46:39

Membre

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums