Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/02/2012 18:56:18

Membre

Messages : 32

In Memory, les Gardiens de Cristal

LE cristal vibrait. Le cristal chantait. Le cristal hurlait….

Des jours de marche...
Loin si loin de leur peuple...


Échoué en plein milieu des Dunes, quatre Gardiens de Cristal  se tenaient devant l'artefact. Sortant de leur songe éveillé, leur permettant de traverser le plan du Rêve hors du Temps.

Ace s'arrêta..

Gardien Destructer, Ace : La menace gronde...le Rêve est en Déséquilibre.
Maitre des Gardien, Wid : Confiance, jeune ami. Écoute le cristal, écoute son chant…
Gardien Protecteur Shayko : Nous devons nous dépêcher...La Négativité se répand dans le Rêve..
Maitre des Gardien, Wid : Je comprend votre impatience, ne
Gardien du Cristal, Sub : Continuons. Nous verrons bien…
Gardien Destructeur, Ace: ...

La nuit tomba laissant le loisir aux étoiles de danser sur cet immense espace sableux

Le cristal continuait à murmurer, puis émit un son dans le plan du Rêve que seul Wid en tant que Maitre du Gardien, pouvait déchiffrer.

Wid s'avança alors au sommet de la dune, et aligna le Cristal avec la lune.« C'est ici. Nous y sommes.Restez en retrait mes amis. Lunea, il est temps que tu retrouves ta grandeur d'autrefois..Allum avea Lunnnh.. »
Alors dans un langage que seul le Maitre des Gardiens possède, Wid chanta une litanie si puissante que sa voix seule souleva une tempête de sable.

Un bruit immensément sourd, tel le cri d'un Léviathan, s'éleva tout autour d'eux. Le Cristal et le Maitre du Gardien, chantaient si furieusement, que les quatre gardiens ne pouvaient rester autour de Wid. Un tremblement se répercuta sur des centaines aux alentours et mis a genoux les trois autres Gardiens.

Brusquement une lumière aveuglante surgit du Cristal puis dans un silence stellaire, comme si le temps était suspendu et ralentit, une immense pyramide de cristal au sommet inversé émergea du sol.

Le cristal disparu dans un éclat de lumière.

Alors la Pyramide chanta, chanta dans un langage que seul les Conseil pouvait comprendre :

« Gardiens, vous avez trouvé l'endroit sacré et la source infine. Vous avez redonnez vie à ma puissance. Mais notre pèlerinage n'est pas terminé. C'est le début d'une nouvelle ère. Protégez moi, mes Gardiens, protégez moi de…Lui, car ma puissance va l'attirer inexorablement dans notre monde.

Les membres du Conseil se regardèrent, comprenant l'ampleur de leur mission et la gravité de la situation…

Sub : La guerre n'est plus très loin…
Ace : Il semblerait…Le ciel s'assombrit.
Shayko : Une nouvelle ère commence, je sens aussi l

Plus haut sur le dune,leur maitre s'approcha, ses yeux brillaient tel un cristal illuminé et d'une voix sombre, murmura puissamment :

"Allons y messieurs, notre destinée nous attend. Avec surement la mort au bout..."


A SUIVRE


HISTOIRE : (en construction)

En ces temps paisibles, le peuple de cristal, les Cristaluns, fit un rêve. Le rêve est le dieu du peuple de Cristal et le Cristal leur artefact.
Pendant leur sommeil, tout les rêves se connectent à ce Cristal  géant alimentant sa puissance mystérieuse et permettant de prédire l'avenir.

Ce rêve puissant, généré par l'ensemble des Cristaluns, fissura le Cristal et réveilla le Conseil des Gardiens. Les Gardiens sont ceux qui veillent à l'équilibre des rêves du Cristal lui permettant de rester en équilibre. Ils dorment et se battent dans les rêves du Cristal.
Cette fois ci la charge négative  du Rêve fut si violente qu'elle fissura les barrières psychiques du Conseil les réveillant.

Le Cristal était en danger, les Gardiens ne pouvait plus maîtriser le Rêve risquant de générer un vortex si puissant que la cité entière serait réduite à néant.

Le Trône de Cristal décida d'envoyer les Gardiens cherchait un endroit plus stable afin de sécuriser le Cristal au milieu des dunes.

C'est ici que la destinée des In Memory commence...




Sub.

Dernière modification par Sub (03/02/2012 00:03:19)

Hors ligne

#2 02/02/2012 00:38:43

VIP

Messages : 118

Re : In Memory, les Gardiens de Cristal

Pas mal du tout, j'attend la suite.
Par contre il y a 4 personnes, mais 3 gardiens donc je me demandais qui était wid.

Dernière modification par Wolfsnat (02/02/2012 19:50:44)

Hors ligne

#3 03/02/2012 00:06:07

Membre

Messages : 32

Re : In Memory, les Gardiens de Cristal

Bonsoir,

Comme vous avez pu le voir, l'histoire a changé. Pour des raisons de faisabilité, nous ne pouvions plus faire un cristal au milieu de la pyramide.
Comem vous avez pu le lire , au moment ou le cristal chante, il disparaît. En fait il donne sa puissance pour générer une énorme pyramide.

Nous allons essayer de créer un récit RP en fonction de l'évolution des In Memory et du server.
Raconter les récits des guerres, les alliances, les conflits etc... sous forme scénarisée.


Sub.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums