Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 26 Suivant

#51 04/02/2012 00:26:20

Membre

Messages : 2

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

merci Galzra87

Hors ligne

#52 04/02/2012 00:35:53

Membre

Messages : 3

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bonjour =). je postule pour faire part de ma prétention pour adhérer a votre faction.

Présentation IRL:
Je m'apelle julien et non remy commme mon pseudo l'indique.J'ai 15 ans et je vais sur mes 16 ans. Je suis en 3 éme et je vis prés de versailles.

Présentation IG:
Je suis un joueur de minecraft tout a fait serviable du type que si on me demande des ressources (pas non plus 1 stack de diam's^^) je les donnerais sans soucis je suis trés dans l'esprit de partage et ne posera aucun probléme pour votre faction. Niveau pvp je me débrouille bien je dit pas que je suis extrément fort mais avec un stuff en diams je peux super bien me débrouiller donc si il y a une attaque ou etc je serais toujours présent pour défendre ma faction.
Je suis un membre trés actif (je dis pas que je suis no life ou un peux quand méme =p) En semaine je joue 40 minutes le matin , 45 minutes le midi et 3 heures le soir voire plus) et le week end je joue toute la journer et la soiré.
Si je suis recruter dans votre faction je pense apporter pas male car je suis trés serviable.

TS:
Je suis souvent sur le ts et j'aime bien jouer en parlant sur le ts donc j'espere ne pas parler que par le chat de minecraft car j'aime pas du tout ou par skype.

Merci de votre compréhension et désolé pour les fautes d'orthographes bye a tous =pp

Hors ligne

#53 04/02/2012 00:38:40

Membre

Messages : 82

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Hello remytmc  pour moi c'est ok :) et t'inquiète si tu es recruté tu sera pas tous seul sur le TS.

Hors ligne


signfzlfvn.png

#54 04/02/2012 00:46:32

Membre
Lieu : Winterfell

Messages : 53

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Ok pas de problèmes remy, tu peux venir sur ts ?

Hors ligne

#55 04/02/2012 00:57:40

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Pour moi aussi c'est ok.Faites un signe à un modo de la fact IG pour qu'il envoie une invit 17

Hors ligne


The Dude Abides

#56 04/02/2012 02:41:06

Membre

Messages : 1

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bonsoir, je me présente hirochii (andy,biose comme vous le senter)
je suis asser jeune 14 ans
je reprend minecraft en tout je connai pas tros les nouveautés comme le chaudrons ect...
Pour tous se qui est combat je suis archer (ancien des meilleur archer du serveur minox ,serveur avec pas mal de pvp) meme avec un arc j'arive a rush l'ennemi si il le faut
je sais miner , couper du bois, recolter
pour tous se qui est redstone je suis asser nul (je sais faire un moteur mais apres rien d'autre)
je suis asser franc et direct sur les mots .
mais heure de connection 22h30 a 1h du matin le week end.
je vous souhaite une bonne soirer et une bonne continuations a tous .

Dernière modification par hirochii (04/02/2012 02:42:09)

Hors ligne

#57 04/02/2012 15:48:39

Membre

Messages : 11
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bonjour,

Alors pourquoi les nains ?! Et bien cela semble évident non ?! Avide d'argents, et une force a l'état brute les nains sont des forces de la nature !  Pourquoi s'enticher des humains de la surface quand on peut rester dans ça caverne à ce boire une bonne chopine ! Étant un fan inconditionner des nains je suis sur qu'une faction telle que celle là me motivera à jouer !  Et j' aimerais bien vous faire partager également cette petite vidéos ! ( je précise que je n'aime pas wow, mais la musique est géniale ! )
http://www.youtube.com/watch?v=KokWcFK0ziQ&feature=fvsr
Bon c' est bien de rigoler, mais c'est pas tout ça ! On passe à l'historie RP !

Episode 1, TOC TOC !
--------------------------
--------------------------
Twisted est un nain qui vient de "Boulga ville" petite ville au cœur des entrailles de la terre. Que fait t'il dans la ville d'origine ? Et bien c'est une longue histoire que je vais tenter de vous raconter ! Ce jours était un jour comme les autres pour Twisted, il partit comme chaque matin de la ville de Boulga à la recherche de Mythrile. Toutce passait bien pour lui une petite chope une petite pioche suffisait a le rendre heureux.
Jusque' au jour  ou ils creusa et tomba sur un portails ! Ivre comme un troupeau de cochons, il passa le portails en croyant que c' était un bar ! Le pauvre ne savait pas que c'était un portails dimensionnelle ! A sont réveille, il ce retrouva sur un bateau avec une clapet de bois monstrueux ! Sans pioche, ni bières.... Que va faire notre courageux nains ?! Seul l'avenir nous le dira ! ( a suivre )

----------------
Pseudo in game: Twisted355
Communication: skype
Expériences sur le jeux: Je sais me débrouiller niveau construction, craft etc... Je manque juste d'expérience de vols au niveau RP .serveur
Heure de connexion: Le soir après le boulot, et très souvent la vendredi, samedi a partir de 20h00.
J' ai lus et j'accepte les conditions du serveur Rp bien évidemment  17

Je vous souhaite la bonne journée ! A bientôt je l'espère !

Hors ligne

#58 04/02/2012 16:02:09

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

hirochii on te contactera IG pour un petit entretien. Twisted, pareil^^.
Vous aurez bientot une réponse à vos candidatures.

#59 04/02/2012 16:19:38

Membre

Messages : 11
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Ok merci je vous attend avec impatiente ! Et vive la bière !

Hors ligne

#60 04/02/2012 16:37:05

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

(Twisted ? en rapport avec twisted fate dans LoL ? non ? pardon ! =P )

Hors ligne


signaturemithral.png

#61 04/02/2012 16:38:34

Membre

Messages : 11
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Heuuu non :-p En faite par rapport au jeux Twisted-metal le clown tueur s'appelle Twisted, et c'est aussi le nom de ma société :-p " Twistdesign.be"

Hors ligne

#62 04/02/2012 18:27:31

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Je m'en doutais un peu ! Twisted est un mot qui a une bonne sonorité alors il est beaucoup employé, il y avait très peu de chance pour que tu l'ai tiré de là ! ^^
Bon allez, j'arrête de pourrir le forum de recrutement des mithrals sinon galzra va me gronder ! =P

Hors ligne


signaturemithral.png

#63 04/02/2012 23:17:20

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bonjour à tous !

Alors voilà je me nomme melcamiral in game, dans la vie c'est Paul j'ai 16 ans je vis en Ardèche (eh ouais), je joue a minecraft depuis presque un an, je suis un IMMENSE FAN des nains (Le Seigneur Des Anneaux, Markhus Heintz, Elder Scorlls et Blache Neige (XD)) je jouais surtout sur des petits serveurs Hamchie avec mes amis jusqu'à maintenant où on baptissé des cités Naines imprennable.
Sinon j'ai Skype (Melc L'ami Barbu) je joue sur Minecraft souvent et j'adore miner et massacrer zombies et creepers.

Côté RP :
   Voici de nombreuses années que ma cité est tombé, l'assaut des zombies doublé par des éboulements en a fini de la merceilleuse Cité des Gorges. Moi, Grand Forgeron, et seul survivant de ces mines, cherche à présent des frères, une maison et une famille.
Mais que vois-je ? une entrée souterraine ? non, c'est impossible, le soleil, auquel je ne suis pas habitué, a du me rendre fou !
Je m'approche pourtant de ces Grandes Portes D'or et lu l'écriture Runique des Nains : Clan CastelMithral.
   Un garde m'ayant apperçu de loin arrive. Apparamment il se méfié de mon aspect d'ermite. Je me présenta, et lui demanda si je pouvais entrer; il me répondit qu'il ne laissé entrer personne sauf sur accord du ROI. Depuis je campe là, attendant sa réponse, sans même une bière naine pour me réchauffer.

Sinon je vous avous que j'ai un défault : je suis nul en informatique ( j'arrive a installez un mod, une map, etc) mais pas plus, j'espère que sa va pas géner mon recrutement.

J'ai choisi vôtre faction car elle me semble être rempli de "nainophile" et de Grandes Forteresses où ont pourré miner et massacrer des Zombies. Je pourrais apporter mon énergie, ma créativité, mon marteau et ma bière à cette faction.

  Bien entendu j'accepte les REGLES.

En espérant que vous répondrez positivement
Cordialement

                                                 MELC

PS :sur skype j'ai un micro

Hors ligne

#64 04/02/2012 23:35:53

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

PS : désolé pour les fautes d'orthographes

Hors ligne

#65 05/02/2012 00:03:13

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Tout est en règle,je t'accepte :) Pour l'informatique,ne t'inquiète pas ca rentre pas en compte.Vois avec un autre modo de la fact car en ce moment j'ai plus de carte son donc pour faire le test audio...

Hors ligne


The Dude Abides

#66 05/02/2012 00:13:05

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

OK merci BEAUCOUp

Hors ligne

#67 05/02/2012 14:58:11

Membre
Lieu : si j'te le dit sa t'plaira pas

Messages : 29

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bonjour cher Nains,
Je poste ce message aujourd'hui car je cherchais une faction, une faction destructrice, une faction qui a du pouvoir, une faction qui se fais respecter.
Ma présentation IRL : Je m'appelle Guewen, j'ai 15 ans et je suis en seconde. Je suis en 2nde informatique (c'est a dire qu'on a tout nos cours sur les ordi ainsi que les livres etc...). J'habite au sud de la France, dans les Hautes-Alpes (Gap). Je joue a minecraft depuis la 1.5 et je suis sur le serveur depuis un moment mais je me suis pas connecté depuis longtemps pour des raisons personnelles. Mais avant, j'ai appartenu aux KillCool mais je me suis fait tout voler et j'étais bien deg.

Ma présentation IG :  je suis pas mauvais en pvp, je suis bon mineur et je connais toutes les potions sur le bout des doigts (quand je suis pas trop stresser =P). Mon pseudo est Settra23 et je joue depuis un moment au jeux vidéo, j'ai commencé par la PS1 mdr ensuite, la Nintendo ds mais je me suis vite rapprocher de l'ordi pour jouer a des jeux en ligne.

Pourquoi cette faction ?
Bah déjà j'était a la recherche d'une faction, une bonne faction. Hozone ma proposer de rejoindre Mithral. Elle m'avais l'air acceuillant et surtout posséder des gens matures. Le nain ma évoquer "le nain blanc" dans warhammer (je suis un gros fan de se jeux autant en figurines qu'en jeux d'ordi ou autre). Il est surnommé White Dwarf et son vrai nom est Grombrindal. Les nains sont réputés pour le petite taille, leur bravoure ainsi que leur  sournoiserie.

Hors ligne

#68 05/02/2012 15:31:21

Membre
Lieu : Winterfell

Messages : 53

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

+1 pour Settra23

Hors ligne

#69 05/02/2012 15:48:25

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Hozone t'as pas besoin de mettre un +1 si t'es modo de la fact :) Pour moi c'est ok,tu peux contacter un modo de la faction pour lui demander dès maintenant.

Hors ligne


The Dude Abides

#70 05/02/2012 16:05:53

Membre
Lieu : si j'te le dit sa t'plaira pas

Messages : 29

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Merci beaucoup, je vais faire l'entretient le plus vite possible.

Hors ligne

#71 05/02/2012 16:15:34

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

melcamiral, settra contactez moi IG et je vous fait l'entretien d'embauche

#72 05/02/2012 17:40:45

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

merci a vous; a part cet semaine j'ai mon bac blanc donc je pourrais peut-etre pas me co avant vendredi ...
Enfin j'espère que sa fera rien
Cordialement MELC

Hors ligne

#73 05/02/2012 18:20:44

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

pas grave, si tu te co au moins les weekends ça sera bien.

#74 07/02/2012 22:02:24

Membre

Messages : 16

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bonjour bonjour,
Depuis quelques temps déja la guilde dans laquelle je me trouve, Helm pour ne pas la citer, se prote relativement mal ... Nous avions anticipés, Seb et moi même, un Disband imminent, inéluctable et définitif.
Le jour de l'annonce, je me souviens, il peluvait. J'était en train de tailler le roc de la montagne en vue d'abriter les docs de notre belle faction. Soudain, Khazadumm, notre grand chef, nous as sommés de se rendre dans la salle de conférence afin de prononcer un discours exceptionnel. Touts les membres étaient là ( à l'exception de Seb ) Lorsqu'il à annoncé officiellement le disband de notre faction. Je fus alors atterre ... Toutes ces heures passées a creuser la montagne ... réduites a néant ... En quelques mots, Kahzadumm avait révélé que mes craintes étaient fondées et que tout ce pour quoi j'avais œuvré n'avait servi à rein ... Je me suis alors saoulé à la taverne comme tout bon nain qui a le cafard lorsque soudain mon esprit s'éclaira. J'eus souvenance de ce territoire que j'avais traversé (et qui avait d'ailleurs n'avait pas été passé inaperçu) qui portait le nom de Mithral. Je me précipitai alors dans nos archives pour regarder les dossiers que nous entretenions avec les nains de Mithral et me dis "Gramix mon grand, tout n'est pas fini"
J'ai donc choisis la faction Mithral pour pouvoir exercer, une fois de plus, mes talents d'architecte. J'aime beaucoup bâtir que se soit des mines profondes et mystérieuses, des chanteaux orientaux, des citées, des villages ... bref. De plus, je voudrais rester dans ce serveur car Le pillier Nain (auquel helm a appartenu) est, au final, ma patrie. J'attend donc avec impatience une réponse des modérateurs de Mithral pour savoir si il y a des cahnces pour que je soie admis dans votre Faction
Mes salutations, que votre chope soie toujours pleine

Gramix

Hors ligne


That's a very nice Diamond block you have there

#75 07/02/2012 22:35:41

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Malfré le petit souci que nous avons eu aux débuts du serveur, c'est avec plaisir que je t'accueille! Parles à un des modos de la faction IG pour être invité dans la faction.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 26 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums