Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/03/2011 21:09:57

Membre

Présentation de Antoine84 - Geenox - Shairtox

Nous nous inscrivons a plusieurs pour vous éviter une masse plus importante de travail et parce qu'on jouera toujours tous les trois ensembles ! ( Nous jouons forcément sur nos trois comptes respectifs )

InfoPersonnelles.png

Nos pseudo ingame/Forum : Antoine84 / Geenox / Shairtox
Ages : 16 ans / 16 ans / 16 ans
Pays ; Région: France ; Vaucluse
Nos passions : Création en 3D ( Blender ) ; Musiques ( Batteurs )
Etudes : Lycée, Seconde Général en bon voie pour les sections S et ES !
Nos créations : Nos créations sont diverses et variés car nous débutons et nous espérons nous qualifier dans ce domaine grâce a votre serveur.
Facultatif : Nous venons sur votre serveur pour jouer pour le plaisir entre nous et surtout parce que votre site nous a permis a faire nos début en hors ligne grâce a ses conseils multiples !

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Le joueur Antoine 84 nous a fait découvrir le jeux qu'il a lui même découvert sur un site de jeux vidéos.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace à un site regroupant les meilleurs serveurs
Ce que j'attends de lui : Nous attendons de ce serveurs une aide et une structure fiable qui nous permettra de faire nos débuts.
Ce que je compte lui apporter : Nous comptons lui apporter des bâtiments de notre création ( que l'on espère de plus en plus beaux )

( Nous tenons à préciser que nous avons tous les trois pris conscience du règlement instauré par le serveur, et nous espérons que notre inscription simultané ne vous aura pas proposé de problèmes...)
Bonne Continuation !

#2 04/03/2011 21:15:38

Membre

Re : Présentation de Antoine84 - Geenox - Shairtox

C'est mignon et ça part d'une bonne intention mais on a besoin d'une présentation chacun pour pouvoir vous valider.

PikaPika

#3 04/03/2011 21:17:09

Membre

Alors pouvez accepter Shairtox, enfin moi même, qui ai tout écris et qui me présente donc on je dois recommencer ?

#4 04/03/2011 21:17:56

Membre

Non recommencer tous svp/stp

PikaPika

#5 04/03/2011 21:19:30

Membre

Pas de problème ça va être fais dans les minutes qui suivent.

Pages :: 1

Pied de page des forums