Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Shairtox / Shairtox
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France, Vaucluse
Mes passions : Batterie
Mon métier ou Mes études : Seconde Générale avec ambition 1er S
Mes créations sur Minecraft : Diverse mais d'un niveau de débutant
Petite Info en plus : Je veux jouer sur votre serveur pour le plaisir et accompagné de mes amis
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Mon amie Antoine84 me l'a fait essayé et j'ai apprécié directement!
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace au site regroupant les meilleurs serveurs de Minecraft.
Ce que j'attends de lui : Une structure stable et évolutive qui me permettra de faire mes débuts
Ce que je compte lui apporter : Des bâtiments que j'aurai créé avec d'autre joueur ou mes amis.
J'ai bien sur lu et comprise les règles instaurées par le serveur.
Shairtox
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
PikaPika
Je suis désolé de vous embêter mais j'ai un problème, je suis dans l'incapacité de me connecter sur le serveur, après le logging in j'obtiens un Connection lost ( Time Out )...
Ai-je bien était accepté dans la configuration du serveur ou pas ?
Merci de votre réponse
Oui oui tu as tout bien fait comme il faut ne t'inquiète pas, il s'agit d'un problème externe à notre serveur, qui vient de minecraft lui même, c'est temporaire... ça arrive parfois... fin je veux dire souvent... si tu veux t'attaquer à quelqu'un c'est à minecraft.net pas à nous :P
Pages :: 1