Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/02/2012 02:18:50

Membre

Messages : 329

Suite au problème Momo29870 des Pendragons

J'explique le problème Momo29870 des Pendragons a pété un câble (je pense qu'on peut le dire comme ça car c'était quelqu'un de bien et ça faisait un moment qu'il était chez les pendragons) il s'est suicidé plein de fois pour arriver à -10 et faire baisser le power des pendragons entrainant un power plus faible que les territoires. Nous, les pumpkins ,on a racheté les territoires des pendragons pour éviter qu'ils soient piqués.

Le soucis qui se pose c'est qu'il ne peut pas être kick car dans le négatif et là c'est pas dû à une absence ou une attaque ennemi mais c'est seulement volontaire et il peut même aller plus loin en s'attaquant aux alliés (nous on s'est mis neutre temporairement). Cette affaire peut durer très longtemps.

Alors je sais bien qu'il y a une règle comme quoi la faction est maître de ces membres et doit s'en prendre qu'à elle même mais là ce genre d'attaque est dangereuse pour tous le monde. Aujourd'hui c'est les pendragons demain les tipiak, les Pumpkins, etc... Un seul membre peut détruire n'importe quel faction avec ce genre de méthode en faisant du grief dans sa faction et ceux des alliés. Surtout que sincèrement il y avait pas trop de signe qui montrait que ce membre pouvait faire ça.

Je demande aux modos et même ceux ennemis des pendragons de prendre en main le problème qui je le pense est un réel problème qui peut faire des petits dans toutes les factions. C'est pas forcément un ban que je demande c'est une discussion entre tous les membres concernés pour trouver une solution.

Hors ligne

#2 08/02/2012 02:47:53

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

Re : Suite au problème Momo29870 des Pendragons

Hello,
Merci d'avoir réagis suite au problème, j'ai même été surpris de lire ce message :)
Je n'es pas pu suivre tous le problème car mon PC a eu un soucis technique (qui va me prendre 1 a deux semaine de semi-absence)
Mais effectivement tu as bien résumé le problème...
on se retrouve dans la situation d'un membre pouvant posé un problème dans une faction, ou même la totalitée d'un pillier... peut etre faudrais il mettre un systeme en place pour que le staff puisse kick les personnes en sous power ?

#3 08/02/2012 02:52:20

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Suite au problème Momo29870 des Pendragons

On a malheureusement remarqué trop tard que momo faisait du chain-suicide...(juste quand quelqu'un a fait la remarque: donne-moi tes 100 ecus si t'en a marre de la vie...
Non seulement momo a fait ca, mais en plus il essayait de retourner des autres membres contre la faction pour "etre libre et créer une nouvelle faction, a chier Alkaelis"(terme exact de momo...)

De plus ,les Pendragons ont deja eu ce genre d'attaque, mais en plus organisé. La, ca me semble plus un gros coup de rage...

Je ne sais pas si ce genre de comportement est toleré (ca peut etre consideré comme de la trahison au profit d'une autre faction ,mais il n'en est rien) donc j'aimerais, au meme titre qu'Angelus, que le staff se prononce la dessus...

Bonne soirée et à pluche :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#4 08/02/2012 02:56:56

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

Re : Suite au problème Momo29870 des Pendragons

c'est un rage car Alkaelis es passé co-leader et monsieur momo n'était pas content de ca ^^' Bref... effectivement, quand on a remarquer ca je pouvais pas agir, car mon PC était mort, donc... Bah dur de kick sans PC... ouf que j'ai TS sur mon iphone

#5 08/02/2012 03:53:57

Banni(e)

Messages : 408

Re : Suite au problème Momo29870 des Pendragons

le problème est le suivant, la totalité des factions vont le boycottés, et sa vie vas être juste... triste IG.
c'est malin comme technique mais a terme? il vas ce tuer pendant un an? (il pourrais lire des livres, visiter des musés, voir le monde, naon, moi j'me suicide dans minecraft)
si le comportement est immature un admin peut intervenir peut être, sinon dites vous juste que vous rirez de lui après, comme on a rit de nitian quand il a trahit.

Hors ligne

#6 08/02/2012 04:08:01

Membre

Messages : 329

Re : Suite au problème Momo29870 des Pendragons

Oldo tu sais très bien que non la totalité ne le boycottera pas, il y a qu'à voir Nitian qui après vous a été un peu partout. Après Momo n'a pas vraiment un mauvais fond comme je l'ai dis dans mon message  il peut très bien changé d'avis voir quitter la faction de son plein gré même si ce qu'il a fait est lamentable et il faut justement s'attarder sur ce qu'il a fait c'est ça le réel problème, n'importe qui peut le faire et ça fait peur. Le vol c'est une chose, la destruction d'une faction c'est autre chose bien que pour l'instant ça n'a pas été jusque là car il y avait du monde pour le voir pas si rapidement non plus car il a eu le temps d'aller dans le négatif et donc il ne peut plus être kické.

Hors ligne

#7 08/02/2012 09:45:04

Banni(e)

Messages : 408

Re : Suite au problème Momo29870 des Pendragons

Oui, ça soulève le problème, il est vraix.
(pour ce qui est de Nitian il a pas fait 36000 factions, et la au final personne ne veut de lui, ce genre de comportement "traitre" laisse mauvaise impression)
Pour le peu que je connais momo, il a tricher lors de combats organisez par funnywild et moi, donc je ne suis que très peu étonné.

Hors ligne

#8 08/02/2012 13:57:47

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Suite au problème Momo29870 des Pendragons

On se croit dans amour gloire et beauté là ou encore les feux de l'amour o.O"

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#9 08/02/2012 14:41:52

Banni(e)

Messages : 408

Re : Suite au problème Momo29870 des Pendragons

Tiens c'est curieux si on te demande d'argumenter ce commentaire constructif on risque de s'attendre a la même absence de réponce?

Hors ligne

#10 08/02/2012 14:55:11

Animateur

Messages : 202

Re : Suite au problème Momo29870 des Pendragons

En sanction le leader des pendragons peut demander une jail qui va jusqu'a 48 voir même 72 H selon le grief qui y a eu .

Hors ligne

#11 08/02/2012 14:57:55

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Suite au problème Momo29870 des Pendragons

Moi j'y vois seulement un problème tout bête qu'il faut qu'on résolve Tronics et moi: le kick du joueur avec un power négatif..


----------------------------------------------------------------------


Oldo a écrit :

Pour le peu que je connais momo, il a tricher lors de combats organisez par funnywild et moi, donc je ne suis que très peu étonné.

le problème est le suivant, la totalité des factions vont le boycottés, et sa vie vas être juste... triste IG.

c'est malin comme technique mais a terme? il vas ce tuer pendant un an? (il pourrais lire des livres, visiter des musés, voir le monde, naon, moi j'me suicide dans minecraft)

Dit moi que c'est constructif ce genre d'avis peut être...

Hors ligne

#12 08/02/2012 15:03:09

Banni(e)

Messages : 408

Re : Suite au problème Momo29870 des Pendragons

J'ai limite envie de répondra a ça, j'attendrais a la rigueur d'être au chaud.
Mais dans le pire des cas, si yen a qui le font tout le monde le fait?

Hors ligne

#13 08/02/2012 21:10:36

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Suite au problème Momo29870 des Pendragons

C'est une blague,une blagounette trololol....
Vous parlez de trahison et j'ai pensé aux séries de ce genre. Il y a rien à argumenter. @.@

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#14 08/02/2012 22:39:51

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

Re : Suite au problème Momo29870 des Pendragons

Bonsoir,

Tous d'abord, pierre, si il peux être BAN, je suis totalement pour. Mais comme je l'es expliqué(je crois) lorsque momo29870 à fais son petit bordel, j'étais entrain de diagnostiquer mon ordinateur... (RIP à sa carte mère qui partira au SAV demain). Donc je n'es aucune preuve, tous ce que je peux dire, c'est qu'il a fais du /suicide en masse pour descendre au power -10 pour qu'on puisse nous claim, il a aussi mis de la lave sur notre Home, et il a voler des ressources, ensuite je vous laisse gérer les informations.

Urfaneck, au sujet de pouvoir kick les joueurs a power négatif, oui, je suis tous à fait pour, mais après réflexion , si nous kickons une personne à un power -10 comment récupèrerions le power perdu ? Ça le remettrais à 0 lors du kick ? Les gens crieront à l'abus (garder des gens en négatif pour les kick en cas d'attaque). La meilleur solution serais d'autorisé l'équipe administrative du serveur kick les gens en power négatif des autre faction. Ce qui fera l'objet d'une demande, d'ailleur, je demande si quelqu'un pourrais expulser cet individu de ma faction... (enfin si il y a une possibilitée de le faire).

Voila c'est tous, enfin je crois. Bonne soirée et merci :=)

Dark

#15 09/02/2012 00:10:26

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Suite au problème Momo29870 des Pendragons

Momo ban def de partout, probleme résolu.(en tout cas celui-ci de probleme)
La question du kick negatif reste ouverte.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#16 09/02/2012 00:14:31

Banni(e)

Messages : 408

Re : Suite au problème Momo29870 des Pendragons

bon, et ben j'ai 25 diam's jeté par momo au spawn. (pour une foi que je suis chanceux a un jeu de lancé... Chérie? lâche le facteur!)
Et vous savez quoi, ben je les rends a dark.

Hors ligne

#17 24/01/2013 00:24:09

Membre

Messages : 7

Re : Suite au problème Momo29870 des Pendragons

Bonjour,
Je voulais juste dire que vous ne s'avez pas se qu'il c'est passer dans cette faction et vous l êtes loin de l'imaginer.
Donc merci de ne pas me juger et oui j'ai eu un comportement très immature mais j'ai grandit grâce a cette histoire!

Hors ligne

#18 24/01/2013 13:01:13

Membre

Messages : 1

Re : Suite au problème Momo29870 des Pendragons

Désolé d'up encore une fois cette partie du forum, mais j'ai quelque chose à dire aussi.
Il est vrai que Momo à fait le con, mais si vous en connaitriez les raisons, vous auriez sûrement fait pareil. Passez voir sa demande de déban, ou il explique en à peu près la situation. Demande de débanissement de Momo

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums