Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/03/2011 21:28:59

Membre

Présentation de Genox

Mon pseudo ingame/Forum : Genox
Pays ; Région: France ; Vaucluse
Mes passion : Technologies de pointe ou futuristes
Etudes : Lycée, Seconde Général accepté pour la section S.
Mes créations : Mes création sont diverses mais j'ai un faible pour l'architecture médiéval ou à l'oposé futuriste.
Facultatif : Je viens avant tout sur ce serveur pour prendre du bon temps entre amis et avec des personnes agréables afin qu'il y ai une ambiance de détente et de joie.

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Le joueur Antoine 84 m' a fait découvrir le jeux qu'il a  découvert sur un site de jeux vidéos, de plus je suis allé vérifier sur jeuxvidéo.com sa notation et ai découvert qu'il avait été classé 40éme au top des meilleurs jeux de tous les temps. Que demander de plus pour s'inscrire à un jeu aussi magique.

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace à un site regroupant les meilleurs serveurs que Antoine84 me fit connaître.
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur une ambiance conviviale et de me guider dans mes premier pas sur minecraft.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter une touche personnelle et de collectivité à ce serveur.
En espérant être accepté parmis votre commuté, je vous souhaite en attendant un bon jeu et une agréable continuation.
Cordialement Genox

#2 04/03/2011 21:30:54

Membre

Re : Présentation de Genox

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

PikaPika

#3 04/03/2011 22:08:32

Membre

Re : Présentation de Genox

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/ForumGenox :
Mon âge16 ans:
Mon paysFrance, Vaucluse:
Mes passionsTechnologies de pointes ou futuristes:
Mon métier ou Mes étudesLycée, Seconde Général accepté pour la section S:
Mes créations sur Minecraft Mes créations sont diverses mais j'ai un faible pour l'architecture médiéval ou à l'oposé   futuriste:
Petite Info en plusJe viens avant tout sur ce serveur pour prendre du bon temps entre amis et avec des personnes agréables afin qu'il y ai une ambiance de détente et de joie:

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft Le joueur Antoine 84 m' a fait découvrir le jeux qu'il a  découvert sur un site de jeux vidéos, de plus je suis allé vérifier sur jeuxvidéo.com sa notation et ai découvert qu'il avait été classé 40éme au top des meilleurs jeux de tous les temps. Que demander de plus pour s'inscrire à un jeu aussi magique:
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net Grace à un site regroupant les meilleurs serveurs que Antoine84 me fit connaître:
Ce que j'attends de lui J'attends de ce serveur une ambiance conviviale et de me guider dans mes premier pas sur minecraft:
Ce que je compte lui apporter Je compte apporter une touche personnelle et de collectivité à ce serveur:
J'ai bien pris connaissance du réglement instauré par le serveur. En espérant être accepté parmis votre commuté, je vous souhaite en attendant un bon jeu et une agréable continuation.
Cordialement Genox

Pages :: 1

Pied de page des forums