Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/03/2011 15:38:19

Membre

Présentation d'Anaruil

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Anaruil
Mon âge : 23 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Politique, droits, lecture, Manga, Jeux-Vidéos
Mon métier ou Mes études : Actuellement en dernière année de Bachelier en droit
Mes créations sur Minecraft : Construction de maisons diverses, j'aime bien utilisé le verre, j'adore aussi les maisons dans un style plus médiéval. J'essaye d'apporter une approche architectural avec la nature tel que l'eau, la lave ou encore les arbres.
Petite Info en plus : Adore le Rôle-Play même si je sais que le serveur ne les pas et n'en fera donc pas.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : sur Jeuxvideo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En tapant: "serveurs français Minecraft sur google!"
Ce que j'attends de lui : Un profond respect pour les création de chacun, une communauté mature avec des gens sur qui on peut compter. J'adopte l'aptitude "no prise de tête"!
Ce que je compte lui apporter : Ma créativité, mon originalité et mon enthousiasme et envie de voir une territoire à la base "naturel" se transformer en villes et cités urbaines.

J'ai lu et accepté les règles et sanctions du serveur
Merci d'avance

Dernière modification par Anaruil (04/03/2011 15:57:56)

#2 04/03/2011 22:12:27

Membre

Re : Présentation d'Anaruil

Up.

#3 04/03/2011 23:12:04

Administrateur

Re : Présentation d'Anaruil

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Pages :: 1

Pied de page des forums