Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/02/2012 10:11:22

Membre

Messages : 33

[Question] Abus de pouvoir

Bon matin (ça dépend pour qui ...)
Pour commencer je ne savais pas où poster ce message ...
Bref cela se déroule sur le serveur RP-PVP :

Ma faction fête aujourd'hui sa première semaine de vie ... Mais aussi sa mort apparament et sa me désole ...
Car deux factions : Picsdebrume et Lesninja se sont alliés contre moi ... Nous n'avons pas de défense, ni armes, ni bonnes armures... Ketchi.
Leur leader (chainerubis) ayant 2000 écus (*tousse*) m'en réclame 400 pour nous laisser tranquille. On est pas beaucoup mais eux le sont, ils ont mis de la lave partout et tout, ils nous spawn kill (j'ai eu le temps de mettre des four pour éviter la lave)

Il y a largement abus de pouvoir ?

Je sais pas si quelqu'un peut faire quelquechose ?

Je suis juste dégouté quoi ...

iPoDAngel

Hors ligne

#2 13/02/2012 11:00:43

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Question] Abus de pouvoir

Pour commencer, le nom de ta faction?
Ensuite ,il a été dit a plusieurs reprise que la premiere chose à faire, c'est proteger son home pour eviter le spawn kill (cube de bouse, systeme de porte en fer ,n'importe quoi de pas ouvert).
Malheureusement pour toi, il n'y a aucune regle stipulant l'interdiction de s'allier pour se battre contre une autre faction...desolé pour ca...
Personnelement, j'attaque les petites factions seulement quand elles represent un dangé pour nous (trop proche, etc.) Je ne sais pas si tu as fais quelque chose pour les pousser à t'attaquer...

Enfin, les Piliers seront la pour contrer ce genre d'attaque, puisque vous ne serez plus seul :)

Voila, je crois que j'ai tout dit

A pluche :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 13/02/2012 11:06:26

Membre

Messages : 33

Re : [Question] Abus de pouvoir

La faction c'est ExoS et oui j'ai fait quelque chose de mal mais je ne savais pas ><"

Quelqu'un est venu sur notre territoire, il a essayé de me taper j l'ai tué sans grande difficultés, après ils sont venus à plusieurs et j'ai pris peur donc donc j'ai commencer a essayé de nettoyer la vermine quoi ... Bref ils nous on mis ennemis puis nous ont saccager   

Le spawn je l'ai owner pour éviter ce genre de situation la porte en fer aussi je sais pas comment ils sont entrés mais ils nous attendaient

Désolé pour les fautes c'est pas mon habitude mais je suis pas en super forme et c'est le bac blanc c'taprem ...

Hors ligne

#4 13/02/2012 11:06:40

Membre

Messages : 33

Re : [Question] Abus de pouvoir

Edit: merci de ta réponse :) !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums