Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/03/2011 13:25:34

Membre

Presentation de Ylierch

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Ylierch
Mon âge : 22 ans
Mon pays : Hongrie
Mes passions : Informatique, jeux vidéos, geek quoi. Un peu de lecture aussi de temps à autre
Mon métier ou Mes études : Études d'odontologie
Mes créations sur Minecraft : Je commence tout juste, donc pas beaucoup de créations :).
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par un ami
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur où l'on pouvait tout faire rapidement (sans passer des mois a upper son grade), mais qui serait régulé. Y'en pas des tonnes :p
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, une bonne interaction, me permettre de laisser libre cours à mon imagination
Ce que je compte lui apporter : De nouvelles créations je l'espère! De nouvelles idées, et de quoi construire une belle vie de serveur :).

#2 04/03/2011 13:43:31

Administrateur

Re : Presentation de Ylierch

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 04/03/2011 21:42:06

Membre

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Ylierch
Mon âge : 22 ans
Mon pays : Hongrie
Mes passions : Informatique, jeux vidéos, geek quoi. Un peu de lecture aussi de temps à autre
Mon métier ou Mes études : Études d'odontologie
Mes créations sur Minecraft : Je commence tout juste, donc pas beaucoup de créations :).
Petite Info en plus : Pas d'idée là tout de suite.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par un ami
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur où l'on pouvait tout faire rapidement (sans passer des mois a upper son grade), mais qui serait régulé. Y'en pas des tonnes :p. Je ne voulais pas passer par un serveur RP qui demandais des heures et des heures d'investissement pour commencer à construire et jouer donc.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, une bonne interaction, me permettre de laisser libre cours à mon imagination. Sans empieter sur celle d'autrui bien sûr!
Ce que je compte lui apporter : De nouvelles créations je l'espère! De nouvelles idées, et de quoi construire une belle vie de serveur. De l'entraide, du social. :)

J'ai lu et j'accepte bien entendu les règles du serveurs, ainsi que les sanctions appliquées en cas de non de respect de celle-ci.

Ylierch.

Dernière modification par Ylierch (04/03/2011 21:43:06)

#4 04/03/2011 21:44:34

Membre

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

PikaPika

#5 04/03/2011 23:39:05

Membre

Merci beaucoup ! :)

Pages :: 1

Pied de page des forums