Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 13/02/2012 15:28:30

Banni(e)

Messages : 408

A mon amis Kogoeru

------------------- Edit by Mr_Urfaneck -------------------------

Kogoeru a écrit :

Serveur d'incompétents entre le lag H24 (L'admin qui essaye de faire un juste milieu entre le lag et l'envie qu'il y est du monde sur le serveur, je ne fais que citer > Urfaneck) Ou encore le style j'ai un serveur qui ne supporte pas plus de 70 personnes mais ce n'est pas grave, je préfère mettre 120 même si le lag empêche de jouer, au moins il y aura 120 personnes ! Et osef que ça lag. Dure décision.

"Mais nan les slots n'y sont pour rien, c'est faction qui bouffe" Urfaneck

Si tu ouvrai tes petits yeux, tu verrai que la charge de faction n'y ai pour rien car juste après le redémarrage, dès la limite des 70 joueurs, ça lag. Faut vraiment être idiot pour ne pas le voir et je reste courtois.

Ou encore pour ne citer que lui, Urfa, on lui mp de se téléporter sur un mec qui fly il répond en public je cite :
"Tu veux que je me téléporte sur lui pour me faire tuer...?" Dans le style "Hey mec, tu veux un ban"?

L'incompétence prononcée. L'admin qui ne connait pas le Godmod, fort.

Et les règles qui ne servent à rien...

Urfa : Apprend à gérer un serveur, on ne met pas 120 joueurs sur un serveur qui en supporte max 70.
Pierre : Avant d'être modo, lis les règles.
Sub : Faux cul (je ne suis pas le seul à le penser) et je suis gentil qui retourne sa veste plus vite que son ombre, quand tu as quelque chose à dire, ne met pas 3 heures.

Juste une dernière chose avant que je m'en aille 03

Vous connaissez les règles du PvP? Vous savez, le vrai. Pas de disco/spawn/f home en pleine bataille. (Surtout que ça serait plus simple que de gérer les 50.000 réclamations avec les 10 screens du "Join game" et "Left game" qui ne veulent strictement rien dire).

Un anti-xray (bien que ça bouffe), l'anti-cheat, c'est un peu la BASE fondamentale d'un serveur PvP sinon tout le monde peut aller miner 50 diamants par km et après il n'y a plus qu'à aller miner dans le vide pour baisser le ratio.

Un modo qui reste sur le serveur pour modérer en étant "NEUTRE" donc qui n'appartient à aucune faction et bien sûr qui ne passe pas son temps à jouer ou comme Urfa à faire le modo méchant à qui on obéi sinon ban. (Admin kikoolwaul j'ai des powers)

etc.

Pas la peine de répondre, ça ne m'intéresse pas du moindre et je ne viendrai pas regarder :)

Delete / Cya. Mes amitiés aux In Memory tels que Wid, Ace, Xy etc toussa Bizzzzz

Message d'origine posté ici: http://fr-minecraft.net/forum/message-60585.html#p60585
Supprimé car HS..


---------------------------------------------------------







je suis déjà plus malin que toi j'ouvre un sujet dédié au lieu de continuer a polluer "cheat et plaintes"

Merci de parler poliment même en ragequit, ça donne de la cohérence et de la crédibilité dans tes propos...

Merci d'essayer d'être admin avant de parler du taf des admins.
Merci de lire tout les topics au sujet du godmod, ainsi que les règles.
Merci de ne pas proposer des plugins d'anticheat et de dire que le serveur lag (incohérence)

Merci de ton départ, ça allègeras le chat...

Bref, si vous partez vénère, sachez que beaucoup s'en fichent, les MP aux modos existent (Urfa et pedros vont morfler XD)

Mes amitiés a mes moutons, mes poules, et ceux des autres. Eux au moins suivent la célèbre phrase de Maître Coluche, que je devrait suivre bien plus souvent (-_-') "de tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui ce taisent"

si joint un screen inutile

oldo.png

Hors ligne

#2 13/02/2012 15:32:38

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : A mon amis Kogoeru

Ca va Oldo ?

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#3 13/02/2012 15:34:04

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

Re : A mon amis Kogoeru

Salut,

Je me permet de répondre car je trouve que ta réaction fais preuve d'une très grande immaturité.

Déjà un: Urfaneck es Modérateur / Admin dans des occasion spécial(DISBAND) Du serveur RP.
de deux: Le godmod n'es pas autorisé au staff pour éviter les abus de pouvoirs(Sauf erreur de ma part)
De trois: Tu dits qu'ils s'en foutent du lag et que ça viens du nombre de joueurs, explique pourquoi nous pouvions tourné a 100 connectés sur le FreeBuild, sans lag. Et ici ça serais limité a 70 ? C'est dû a un plug-in qui consomme énormément: Factions...
Ne parles pas de choses que tu ne maitrise pas ;)
De plus tu es très dur avec le staff, oublie pas que ce sont des bénévoles, ils sont pas la pour toi, ils sont la avant tous comme joueurs, et ils ont fais le sacrifice de s'occuper de gérer des personne comme toi.
Au sujet de pierre, il ne connais peut-être pas les règles par coeur, (toi tu connais la loie par coeur ?) Mais au moin, il es actif, et il essaille de faire du bon boulot, malgrès que souvent je ne suis pas d'accord avec ses décisions :P
Bref, au fond, tu critiques... mais tu ne sais pas de quoi tu parles

NB: Merci oldo pour l'initiative de faire un sujet a pars :P

#4 13/02/2012 15:45:42

Banni(e)

Messages : 408

Re : A mon amis Kogoeru

Boul' je tourne a la glowpowder tout le monde le sais...
Jette un coup d'oeil a cheat et plainte si tu veux tout capter XD

Hors ligne

#5 13/02/2012 16:40:10

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : A mon amis Kogoeru

J'avais prevu de faire la meme chose :)
voici donc:

Kogoeru a écrit :

Serveur d'incompétents entre le lag H24 (L'admin qui essaye de faire un juste milieu entre le lag et l'envie qu'il y est du monde sur le serveur, je ne fais que citer > Urfaneck) Ou encore le style j'ai un serveur qui ne supporte pas plus de 70 personnes mais ce n'est pas grave, je préfère mettre 120 même si le lag empêche de jouer, au moins il y aura 120 personnes ! Et osef que ça lag. Dure décision.

tiens, une personne qui est la depuis quelque jours se permet de dire que les modo/admin sont incompetent? je te laisserais volontiers gerer ca pour voir...

Kogoeru a écrit :

"Mais nan les slots n'y sont pour rien, c'est faction qui bouffe" Urfaneck

Si tu ouvrai tes petits yeux, tu verrai que la charge de faction n'y ai pour rien car juste après le redémarrage, dès la limite des 70 joueurs, ça lag. Faut vraiment être idiot pour ne pas le voir et je reste courtois.

non tu n'es pas courtois.
Tu le dis toi meme, juste apres le redemarrage, il n'y a pas de lag, c'est parce que faction n'a pas encore trop de charge...
Ce pluggin enregistre toutes les actions des factions...dès que tu tues quelqu'un, que tu declares une guerre ou que tu recrutes, ca charge...
pour reprendre tes mots, ouvre tes petits yeux avant de parler.

Kogeru a écrit :

Ou encore pour ne citer que lui, Urfa, on lui mp de se téléporter sur un mec qui fly il répond en public je cite :
"Tu veux que je me téléporte sur lui pour me faire tuer...?" Dans le style "Hey mec, tu veux un ban"?

L'incompétence prononcée. L'admin qui ne connait pas le Godmod, fort.

Il n'y a pas de godmod ici, pour la simple raison pour que personne ne puisse dire "maiheuu le modo il triche, il est en godmooood"(je vous epargne les fautes habituelles)

Kogeru a écrit :

Et les règles qui ne servent à rien...

argumente...

Kogeru a écrit :

Urfa : Apprend à gérer un serveur, on ne met pas 120 joueurs sur un serveur qui en supporte max 70.

Apprends à respecter le travail des autres...

Kogeru a écrit :

Pierre : Avant d'être modo, lis les règles.

de meme...

Kogeru a écrit :

Sub : Faux cul (je ne suis pas le seul à le penser) et je suis gentil qui retourne sa veste plus vite que son ombre, quand tu as quelque chose à dire, ne met pas 3 heures.

...argumente aussi, je ne comprends pas...

Kogeru a écrit :

Juste une dernière chose avant que je m'en aille 03

Vous connaissez les règles du PvP? Vous savez, le vrai. Pas de disco/spawn/f home en pleine bataille. (Surtout que ça serait plus simple que de gérer les 50.000 réclamations avec les 10 screens du "Join game" et "Left game" qui ne veulent strictement rien dire).

tu veux qu'on fasse quoi pour empecher ca?

Kogeru a écrit :

Un anti-xray (bien que ça bouffe), l'anti-cheat, c'est un peu la BASE fondamentale d'un serveur PvP sinon tout le monde peut aller miner 50 diamants par km et après il n'y a plus qu'à aller miner dans le vide pour baisser le ratio.

...
tu te plaints du lag et tu proposes des pluggins qui feraient encore plus lagguer...je ne comprends pas ta logique...

Kogoeru a écrit :

Un modo qui reste sur le serveur pour modérer en étant "NEUTRE" donc qui n'appartient à aucune faction et bien sûr qui ne passe pas son temps à jouer ou comme Urfa à faire le modo méchant à qui on obéi sinon ban. (Admin kikoolwaul j'ai des powers)

ta phrase ne veut rien dire...

Kogoeru a écrit :

Pas la peine de répondre, ça ne m'intéresse pas du moindre et je ne viendrai pas regarder :)

Delete / Cya. Mes amitiés aux In Memory tels que Wid, Ace, Xy etc toussa Bizzzzz

je reponds quand meme, ca me fait plaisir :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#6 13/02/2012 18:33:22

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : A mon amis Kogoeru

Bon, Je vais répondre ici, pour même éviter le HS. Je me permet aussi d'éditer au passage le premier message de Lord pour citer Kog et mettre un lien vers le message d'origine.

Kog:
Je t'envoie une réponse par mp, car tu as apparemment pas mal de question à me poser vis à vis de la modération du serveur et de son administration dont tu n'as absolument aucune connaissance.
Pour seul exemple je te dirais que le plugin anti X-Ray est encore pire que le plugin faction. Niveau ressources c'est une catastrophe... Excuse moi de m'y connaitre un peu plus que toi la dessus, et de ce que je peux lire, tu ne fais que t'énerver inutilement sur un sujet  déjà longtps débattu. Bref, totalement HS une fois de plus.


Pour les autres sceptiques, sachez que les décisions de mettre 120 slots ne viennent pas de moi, mais bien de l'administrateur. Si vous êtes un temps sois peu attentif vous verrez qu'il y a écris OPERATEUR à gauche sous mon pseudo. Et non pas admin. Je ne fais que le liens entre les admins (Tronics et Nadj3t) et vous (le staff, les joueurs).
Car oui, les administrateurs sont toujours très occupés et ont du mal à savoir comment le serveur fonctionne IG. Du coup, c'est au staff et à moi même que reviens la charge de faire remonter les informations.
Bien entendu, vous aussi vous pouvez faire part de vos observations en leur envoyant un MP sur le forum ou en laissant un message à ~Ninou sur notre IRC.


Les lags de hier:
http://fr-minecraft.net/forum/topic-125 … ur-rp.html

Les lags en général:
Au delà de 90 joueurs on remarque des ralentissement. C'est très variable. Et l'absence de reboot propre depuis plus de 2h est un facteur aggravant très important. Le logiciel d'administration du serveur lui même (consol, reboot auto etc) connait aussi des problèmes et plante assez souvent ces derniers temps.
Bien sur, on fait tout notre possible pour changer çà. Merci d'arréter d'accuser la ram, on a 16GO de ram. Merci de ne pas accuser le serveur, il est 100% dédié, multicoeur (ah oui, le multicoeur sers à rien avec minecraft, notch a oublié de faire du multithreading).
Merci d'arréter d'accuser le nombre de slots puisque qu'il nous arrive de pouvoir jouer avec 120 connectés sans presque aucuns lags serveur. (L'observation semble être ton point faible Kog)

Le modo neutre:
Demande à un modo de ne pas être dans une faction, donc de ne pas jouer et de faire 100% de modération. Pourquoi pas ? Parce qu'on est pas des robots... Excuse nous d'avoir un minimum envi de jouer sur ce serveur, d'être bénévole, et en plus de devoir nous occuper de cas comme toi.
Celà répond aussi que un modo dans une faction ne peut être en godmod... Réfléchis avant d'écrire..

Je finirais sur tes délicieuses remarques à propos de moi:
Je ne ban jamais gratuitement. (encore une fois, tu manque franchement d'observation)
Tu n'es pas courtois, et ça va te couter un ban sur le forum si tu continue.

Avant de remettre en question mon travail et celui du staff dont tu ne connais rien, pose toi la question de savoir pourquoi je suis modo/op sur le RP et Op sur le FB et le forum. Une fois cette question dans ta tète, essaye de ne pas déranger les autres questions qui y trainent. Etre aussi étroit d'esprit ça doit pas être facile et ça me sidère, mais t'inquiète pas, j'ai vu bien pire.
(oui, moi aussi je peux rester courtois)

Hors ligne

#7 13/02/2012 18:40:38

Animateur

Messages : 202

Re : A mon amis Kogoeru

Pour moi la reponse a Kogeru est tres simple .

Nous sommes incompetent ?? Ban de 72 H pour que tu tourne un peu sur les autres serv histoire de voir l'ambiance des modo/admins .

J'en suis pas a mon premier serv , certes sa arrive que sa lag mais au moins il y a du staff pour reboot en cas de besoin , il y a du staff pour reparer le serv en cas de crash , tu peux conctacter les mdoo direct sur le fofo ou même voir Ts3 pour moi .

Alors trouve un serveur aussi bien gerer et avec autant de monde et surtout qui ne plante pas toutes les Heures comme ceux de chez Vg et apres on verra .

Siur ceux bonne recherche de serveurs . ( enfin si tu en trouve un sans te faire ban :)   )

Hors ligne

#8 13/02/2012 21:56:40

Banni(e)

Messages : 408

Re : A mon amis Kogoeru

ben voila! tout le monde sans fiche de Jeanbapt03 qui batifole avec mes 300 poules!! Vous préférez la violence et la haine! Monde d'infamie!!

Hors ligne

#9 13/02/2012 22:07:10

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : A mon amis Kogoeru

Je peux cramer les poules? J'ai besoin de bruler....bruler...quelque chose.....n'importe quoi.....bruler...raaaaaah.

Dernière modification par Galzra87 (13/02/2012 22:07:53)

#10 14/02/2012 03:28:23

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 34

Re : A mon amis Kogoeru

Bonsoir à tous, j'écris ici, car je pense que c'est le bon endroit, je ne remet ni en cause les modos, ni les admins ou tout ça, à vrai dire je n'ai aucune connaissance en informatique et sur comment gérer un serveur (et je m'en fou), mais certains lag ce soir m'ont juste dégouté de ce jeu...

Ca fait 1 mois que je suis sur le serveur, et c'est une des meilleures expériences de jeu que j'ai eu, j'ai trouvé des gens vraiment formidables avec qui ont a passé des moments géniaux, je me suis beaucoup investi et ce soir je suis juste dégouté...

J'écris surtout pour m'expliquer vis à vis de Widgen et des autres membres que j'aprécie de la InMemory.

Avec tout le temps passé ici, les relations courtoises qu'on a eu notamment avec les tipiak, notre projet de construction, tout ça a été mis à mal par une incompréhension totale de ma part sur le comportement de certaines personnes...

Quand je vois le temps qu'on a passé ensemble Sub, et que maintenant je vois la méthode de jeu de ta faction qui utilise des bug, qui own ses terrains, c'est exactement tout l'opposé de notre philosophie...

C'est qu'un jeu, jamais j'aurai pensé passé autant de temps dessus, j'ai pris plein de plaisir avec vous les InMemory, mais je vais arrêter de jouer, je reviendrai peut être un jour, mais là j'ai eu ma dose, donc bonne continuation à tous,

Bises aux tipiak, solaris, steam et puis à mon petit Widgen!

Hors ligne

#11 14/02/2012 10:20:00

Banni(e)

Messages : 10

Re : A mon amis Kogoeru

On peut sentir toute l'implication de la bande à picsou (cf admin & co) qui se sent viser dans l'obligation de répondre à plusieurs. Ça montre juste à quel point vous êtes sur la défensive vu votre serveur de mince blindé de lags h24 :) Vous n'avez aucunes excuses potables.

Voilà j'ai argumenté Oldo :) Bizou à toi je tm

Ah oui j'oubliai, un serveur plein de "kikoo lol" mwé cay kwa leu frrancé?"

J'ai trop été tenté de revenir voir les conséquences de mon post et quand je vois vos réponses, il y a une pulsion qui monte en moi...

I win

Gamer Over

Hors ligne

#12 14/02/2012 10:25:59

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : A mon amis Kogoeru

Bah bon vent alors, je regretterai pas quelqu'un qui nie le travail des autres.
EDIT: je n'ai aucun lien de quelques sortes que ce soit avec un membre du staff. Même si parfois on râle sur le moment ou il nous tape sur les doigts on voit ensuite que c'est pour le bien du serveur et le plaisir de jeu.
EDIT2: certes j'ai fait une demande pour passer modo... mais pour aider les joueurs, pas pour dire "ololol, jui modo, jvous ban paske vou me plaisé pa".

Dernière modification par Galzra87 (14/02/2012 10:29:23)

#13 14/02/2012 10:29:17

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : A mon amis Kogoeru

Bien sur qu'on se sent visé, tu critiques le serveur et la communeauté,et la communeauté, c'est nous.
Encore une fois ,tu te contredis : "vu votre serveur de mince blidé de lagsH24". C'est qui qui disais que y avait pas de lag apres un reboot avant qu'on atteigne les 70 co?

J'appelle pas ca argumenter personnelement, apres tu es peut etre tellement superieur à nous que je ne comprens pas le sens divin de tes mots...

Au passage, cite moi UN serveur sans whitelist qui n'a pas de kikoo?

Je ne vois pas une victoire ,mais la derniere expiration d'un rageux...

*clic sur le bouton "try again"*

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#14 14/02/2012 10:30:52

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

Re : A mon amis Kogoeru

Merci d'avoir liberer une place sur le serveur pour un joueur peut-être plus serieux que toi :)

Nous aussi on t'èèmmmeuh

#15 14/02/2012 11:31:22

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : A mon amis Kogoeru

Oldo a écrit :

ben voila! tout le monde sans fiche de Jeanbapt03 qui batifole avec mes 300 poules!! Vous préférez la violence et la haine! Monde d'infamie!!

Mais si Oldo moi j'ai adorer tes poupoules 03 D'ailleurs ca m'a fait faire une grande salle souterraine en cours d'aménagement avec dedans des centaines de poules sur le FB(paix à mes diams pour avoir acheter le double coffre d'oeufs)!

Hors ligne


The Dude Abides

#16 14/02/2012 15:42:06

Banni(e)

Messages : 10

Re : A mon amis Kogoeru

Pour Craterus "*clic sur le bouton "try again"*"

D'accord mais quand je lis "communeauté" et toutes tes fautes, de un ça me pique les yeux et de deux :
http://www.bescherelle.com/

C'est cadeau.

Pour Darky

Moi je ne t'aime pas, surtout quand je vois ta face de E.T. avec un gremlins en prime à côté.

++

Hors ligne

#17 14/02/2012 15:45:27

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : A mon amis Kogoeru

580468700b.jpg

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#18 14/02/2012 16:05:07

Banni(e)

Messages : 408

Re : A mon amis Kogoeru

Sinon, moi j'avais noté un truc fendar...
"ça ne sert a rien je ne les liraient pas" ou un truc du genre. (dsl pas les citation sur l'ifon)

Rien que ça...
Normalement j'veu dire il devait même plus lire et répondre dur ce topic, non?
Bref, nerveux et ragequit tout ce que j'aime.

Avant que ça ne tourne au lolage/lynchage de ta petite personne, (impressionant on est tooouus des méchants, seul toi a la vérité), je t'invite humblement a rechercher la définition d'"argumenter"...

Et pour finir, le pire c'est qu'au fond de toi même tu sais que ton post est ridicule.

Mes homages aux victimes, au ragequiteurs (hydra powa!) et aux imbéciles nerveux.

Hors ligne

#19 14/02/2012 16:11:24

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : A mon amis Kogoeru

Oh Mince, il pourra plus écrire ici...

=> Ban forum pour langage kikoolesque

GameOver

Hors ligne

#20 14/02/2012 16:14:15

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : A mon amis Kogoeru

Quel dommage, il va nous manquer...vraiment...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#21 14/02/2012 16:16:48

Banni(e)

Messages : 408

Re : A mon amis Kogoeru

Grégoire Spoted!! XD

Hors ligne

#22 14/02/2012 16:19:38

Banni(e)

Messages : 408

Re : A mon amis Kogoeru

Ayé! Je sais! J'ai trouvé! Je sais pourquoi il venait pleurer dans notre Chanel TS le soir, pourquoi entre midi et deux il a que ça a faire de représenter les enfant de 12ans.
Pas d'amis?

Hors ligne

#23 14/02/2012 16:32:07

Banni(e)

Messages : 408

Re : A mon amis Kogoeru

Urfa, yen a mare, là! tu abuse de ton pouvoir de modo pour supprimer le droit d'expression des autres!!
C'est inadmissible!
pour Notre amis Kogoeru, tous unis!

/suicide

Hors ligne

#24 14/02/2012 16:36:37

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : A mon amis Kogoeru

Contre kogoeru
Montrons le du doigts et rions!

#25 14/02/2012 16:41:43

Membre

Messages : 32

Re : A mon amis Kogoeru

A mes amis des In Memory. qui me liront ici...

Avant toute chose, sachez que j'ai adoré travailler avec l'ensemble des IM. Sans exception. Avec de belles perspectives de projet.

Quant j'ai décidé de quitter la faction, avec Shayko en renfort, ce n'était que pour mettre mon temps de jeu dans MA faction. Et ca vous le comprendrais.
Par ailleurs, j'ai annoncé mon départ sur TS à l'ensemble des IM et tout le monde à ce moment là était d'accord. A part à Kog, je n'ai demandé à personne la perspective de me rejoindre. (Mon erreur...)
Mais je comprend la déception.

Deuxième chapitre : J'intègre Fang et Weabz dans ma faction. M'ayant mis au courant de leur kick abusif des IM,  j'ai décidé d'etre IMPARTIAL dans cette histoire entre Kog et eux. Je les ai tout de même intégré en leur faisant confiance et en leur laissant les stratégies PvP, le temps que je fasse les plan avec, mes autres membres, de l'architecture de Midgard.

Kog était évidemment dans leur viseur. Fang et Weabz, les Furies de Midgard voulaient laver leur affront et ont mené une fronde sur Kog. Sans succès...Gros Fail. Un mort collatéral.

Evidemment In Memory a répliqué en essayant à 4 reprises sur 3 jours, de nous engloutir de lave, d'eau et de pierre.

Ce que nous voulions faire dans la "noblitude" vous l'avez ruiné avec votre comportement initial. Evidemment nous nous sommes vengés.
Arroseur arrosé.

Bien qu'étant moi aussi un dommage collatéral de la guerre entre Fang et Kog j'ai ma part de responsabilité et j'assume (enfin j'essaye 03) ce qui s'est passé, cependant avant de me dire que je ne respecte pas ce qui a été fait chez IM et de m'insulter, prenez du recul. Sérieusement. La malveillance ne mène à rien.

Sub. Of Course, vous pouvez me joindre sur le TS pour en discuter, j'estime que tout peut se résoudre en discutant. Car étrangement tout se passe bien en vocal..

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums