Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/02/2012 19:25:53

Administrateur

Messages : 3 831

Mise à jour du FB: attention bug majeure en debut de semaine !

Hello tout le monde, en particulier aux joueurs du Freebuild.

Seulement quelques jours après la dernière mise à jour du freebuild, j'ai du procédé a une nouvelle mise à jours.

En effet lors de la première mise à jour de bukkit, bien qu'il s'agissait d'une version dite "recommandé" un bug majeur de bukkit faisait que la protection des coffres était inactive ! Seul les nouveaux coffres était affecté par ce bug. J'ai donc effectué, ce mercredi une nouvelle mise a jour de bukkit, qui corrige ce problème et permet de retrouver la protection de vos coffres.

Attention: tous les coffres créer entre le week-end passé et jeudi resteront sans aucune protection ! Pour les protéger à nouveau il faudra les détruire puis de les recréer.

J'ai profiter de cette mise à jour pour mettre a jour le plugin (home made) de protection des coffres.
Jusqu'à maintenant il protégeait: les coffres, four et dispenser. Et partir de maintenant il protège également les jukebox (contre le vol de disque) et les alembiques. La encore seul les jukebox/alembique nouvellement créés seront concerné, pour protéger vos anciens jukebox/alembiques il faudra les détruire puis les recréer.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#2 16/02/2012 13:40:32

Membre

Messages : 1

Re : Mise à jour du FB: attention bug majeure en debut de semaine !

merci

Hors ligne

#3 16/02/2012 15:53:03

VIP

Messages : 138

Re : Mise à jour du FB: attention bug majeure en debut de semaine !

Petite info, je sais pas si tu l'as remarquer Tronics mais les fours ne sont pas toujours proteger sous le /cc 1 car si quelqu'un fait chauffer quelque chose on a acces au four quand meme ( je sais pas si ca a été corriger)

Hors ligne


mca.png

mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums