Pages :: 1
Voila, la journée se présentait bien, j'allais tranquillement à un shop Origine pour faire quelques emplettes quand soudain:
http://www.papashack.com/?v=HTJYy.png
Logiic m'a tué, dans un shop! Avec des potions de dommages II ! Je demande réparation!
MDRRR, il prouve quoi ton screen?
LoGiiC , je ne veut pas forcement men méler mais tu le sait trés bien entre les deco/reco quelque safe/war voir meme fly esquse moi mais jen suis temoi plus q'une foit ...
Ta phrase n'a aucun sens DomLord
Corrigé ça donne ça : LoGiiC , je ne veut pas forcément m'en mêler, mais tu le sait très bien, entre les déco/reco, quelques safe/war voir même fly, excuse moi mais j'en suis témoin plus qu'une fois ...
Et même corrigé, bah ça veut rien dire.....
Dernière modification par Apparence (18/02/2012 02:51:03)
Au lieu de m'accuser à tort, Domlord, apporte des preuves, que tu n'auras jamais étant donné les stupidités citées.
Je vais, par ailleurs, te payer des cours de français/d'orthographe :)
Je vous rapelle que l'amabilité est la premiere regle citée dans le topic des regles ,ce que certain ont oublié...
@LoGiiC (hey ,j'ai prix la peine de l'ecrire correctement :p) le kill dans les shops n'est pas interdit, mais tres mal vu, il y a une charte signée par plusieurs faction interdisant le kill dans les shops et punissant ceux qui le font.
Dernière modification par Craterus (18/02/2012 10:54:33)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Ça te rapporte quoi de kill dans les shops? Tu te sens plus fier après ?
Déjà faire quasiment que du pvp et tuer tout ce qui bouge c'est lourd, mais si en plus tu kill dans les shops....
Comme l'a dit craterus: "kill dans les shops n'est pas interdit mais très mal vu". Je pense que ce tropic (sondage) montre bien comme tu es soutenu apres ce que tu as fait.
Je ferme.
(Et Je fermerais tous les sujets dans ce genre, c'est des nids à troll.)
Pages :: 1
Verrouillé