De rien, toujours prêt à aider les autres^^
Le zeppelin en partance vers Sherville est arrivé à quai cette nuit !! Il fera l'aller-retour entre Origine et Sherville toutes les semaines ! Pré-commandez vos billets pour Sherville dans les shops de Origine :)
http://upload.fr-minecraft.net/thumbs/f … 175506.png
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 175304.png
On est des fous nous !!!!!
Au fait Urfa tu valides ou pas le bateau envoyé par mail ?
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Je valide
Pour t'aider Gaby, je peux aussi filmer Sherville et Origine :) histoire de faire un reportage un peu plus animer
Dernière modification par rub1311 (16/02/2012 17:50:54)
Gab, Urfa ...
Je passerai ce soir finir le taf d'hier : j'ai eu ce matin quelques bonnes idées je pense pour finir l'ébauche en cours : Des trucs qui vont rendre urfa dingue ;p
Boul
Enjoy !
Bref, on a creusé la cale sèche:
Bref, Gaby a une salle à four:
[joke]
Bref, il en a une grosse:
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 014152.png
[/joke]
Bref, j'ai enchanté une pioche:
Urf*ck le jaloux !
J'aime ça !
J'achète la pioche!
The Dude Abides
Mise à Prix de la pioche:
20 000 écus :)
Un diams ca te va?
The Dude Abides
Une cale sèche come ça j'en creuse 3 par semaines ... enfin perci quand même les loulous, j'ai gagné 1h00 sur la construction.
Muhahahahahaha !
Enjoy !
20 000 écus ? J'achète, mais j'veux la garantie constructeur avec
La construction de la cale sèche bat son plein ( et les fail aussi). Au total de 2 heures de tournage vidéo, 6 fails... la vidéo va à la poubelle mais merci aux screens pour vous rapportez notre activité. Malgré tout ces imprévus, nous persévérons et continuerons à vous ajournez sur cette construction.
Construction vue des quais
Construction des chemins par Matth
Construction de l'entrée de la cale sèche vue de derrière
Histoire de ne pas faire 300 posts, j'éditerai à chaque fois ce post :)
Votre journaliste d'Origine :)
Entrée de la cale sèche terminé ! c'est parti pour les murs !
Une véritable fourmilière pour terminer les murs et le toit de la cale sèche
Girard en pleine concentration sur les arches du toit
Pendant que d'autres travaille sur les arches du plafond de la cale sèche, Urfa continue son village bizounours !
Hier soir, je vous ai quitté lorsque l'équipe de nuit a prit la relève. Voici leur travail énorme : cale sèche terminer, avancement du bateau.
Ils ont mérité un gros repos !
La cale sèche étant terminer, il a fallu trouver un autre projet. Et oui chez Origine, on chôme pas ! Assèchement de l'eau du port pour refaire le fond marin et le(s) futur(s) bateau(x) !
Dernière modification par rub1311 (19/02/2012 19:55:05)
Super taf de fous les gars !!!!!
Je suis sur le cul là !
En ce moment je peux me connecter que quelques minutes par jour, la faute à les gens qui me demandent de partout ;p
Mais dès que ce moment de folie intense se calme, je vous ferais une bise ig un par un.
J'atais déjà super fier d'être Shervillois; mais là je le suis encore plus d'être Originien !
Boul
Enjoy !
oh qu'on a bien bossé dit donc !
mais le plus beau reste à venir ... XD
Pendant ce tps là,, Urfaneck construit son Colisée...
C'est pour les 4 piliers ?
Enjoy !
Oui Boul :)
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Salut salut :)
Tout d'abord, je souhaite félicité l'ensemble de l'équipe Origine pour les travaux accomplis Je risque de prendre bien du temps pour reconnaître les lieu et les visités de fond en comble :p Mais ça vaudrait surement le coup, je risque d'en prendre pleins les yeux :)
Sinon, bonne nouvelle, j'ai retrouvé mon précieux sésame , et serai de retour sur les terres "Originiennes", sous peu ;)
Si vous voyez un personnages dans la salle des coffres, n'ayez craintes ce n'est que moi ;) (J'y étais lors de ma dernière connection ;) ).
Sebastiendm, prêt à reprendre le droit chemin d'Origine
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
Ton précieux sésame était caché dans le linge sale ?
Bonjour les Origines, je viens poser une question qui me turlupine: Êtes vous vraiment passé en peacefull? Si oui comment va-t-on faire pour mettre en place les piliers si une des 4 factions maitresses est en peacefull?
Merci d'avance pour votre réponse.
Je précise que je suis prêt a accueillir dans ma faction ceux qui n'aiment pas trop l'aspect "non-pvp". Et non je ne manque pas de membres dans ma faction, c'est une proposition amicale^^
Dernière modification par Galzra87 (22/03/2012 14:59:51)
Seul Urfa peut répondre à cette question et il ne revient que ce soir ou demain...
Ce choix a été fait par démocratie ( oui, plus de 12 membres souhaitaient être en peacefull dont moi). Pour ceux qui veulent continuer à pvp, je ne dirai rien (pas envie de lacher quelque chose qui ne devrait peu être pas l'être, on est jamais trop prévoyant )
D'accord, je ne savais pas qu'urfa était absent^^. Après oui, je suis prêt à accueillir tout ceux qui aiment le PvP chez vous, sachant que vous êtes maintenant en peacefull, aucun de vous ne pourra plus en faire. Mais je fais ça par sympathie.
Et puis rub, pour te dire, être faction peacefull signifie ne pas pouvoir taper qui que ce soit, tu n'infliges pas de dommages et personne ne peut t'en faire.
Vala, c'est tout ce que j'avais à dire^^
c'est sur que pas pouvoir taper les autres,c'est pas pratique lors d'une guerre...
par contre,ne pas pouvoir se faire taper,sa peut servir
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé