Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/02/2012 19:24:02

Membre

Présentation Wflori

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mon illustre Speudo Ingame : Wflori
Nom de jeune fille : Ne souhaite pas le communiquer
Mon âge : 21 ans
Mon pays : Francia
J'ai deux passions : Écouter Rebecca Black (Friday), Mary-L (Photoshoot choc, chic et chaud)
Mon métier ou Mes études : En L3 Info, informatichien en alternance
Mes créations sur Minecraft : Une maison bien carrée, je n'ai pas encore compris comment faire des sphères sous Minecraft, j'espère d'ailleurs que vous m'y aiderez.
Grande info en plus : Je suis grand, musclé, et sacrément intelligent. Ma plus grande qualité reste néanmoins la modestie, qui transparaît à la lecture de ce message.

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur un forum informatique très connu, qui n'est d'ailleurs plus ce qu'il était, "c'était mieux avant" !
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai un poto dessus
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un poto conducteur de taxis
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'amène à bon port, comme tout bon conducteur de taxis
Ce que je compte lui apporter : Ma discographie complète de Justin Bieber, pour égayer sa voiture. Sinon ce que je peux apporter à Minecraft, c'est la méthode drawOval de la class Graphics, ça pourrait en aider plus d'un.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vu la cabane de bûcheron thaïlandais à dix sept doigts de pieds de mon poto.
Depuis combien de temps joue-je à Minecraft ? : Depuis 3 jours.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ailleurs. Je suis très occupé.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : On m'a déjà refusé moult fois. La première fois car je faisais trop de blagues et jeux de mots pas marrants, cela nuisait à la santé mentale des membres. La deuxième fois je me suis calmé et on m'a reproché d'être triste comme un croc-mort, à tel point qu'un joueur du serveur a préféré partir seul, de nuit, miner, sans aucun équipement. On attend d'ailleurs encore qu'il remonte.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le langage SMS est proscrit : Il n'y a pas de danger que j'écrive en SMS, cela fait 3 mois que je n'ai plus de crédit sur mon téléphone portable.

Je soussigné, Mr Muscle, successful avec les filles, avoir lu les règles du serveur et les approuve. Elles m'approuvent aussi d'ailleurs (les filles) !

Dernière modification par Wflori (18/02/2012 19:25:42)

#2 18/02/2012 19:51:47

Membre
Lieu : finistere

Re : Présentation Wflori

Je vais essayer d'arrondir un peut les angles.
Il s'agit bien d'un post de présentation.
Le taxi c'est moi.
Tout le post est un troll avouer par l'auteur donc à ne pas prendre au premier degré sauf deux trois chose, le pseudo, l'âge, le pays (France), les études et la connaissance du jeu.
Pour les création, il a construit diverses maisons, il a du style en tout cas (plus que moi).
Il n'a par contre pas beaucoup d'expérience.
Je suis la personne qui lui à fait découvrir le serveur et il attend entre autre de ce serveur de la populations (C'est a dire plus de 2 personnes).
Je lui est fait visité le serveur avec entre autre NouKalUn, aquapolis, CoinCoinStr, Oxiria.
Il s'agit de ça première présentation pour intégré un serveur, donc pas de refus pour le moment, même si je me doute qu' avec un pavé pareil on va pouvoir incrémenté le compteur à un.

Mort ces mort.

#3 18/02/2012 20:36:12

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Pour prouver tes dires mon ami il suffit qu'il nous fasse lui même (après cette tranche de rire^^) une présentation en bonne et due forme.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#4 18/02/2012 23:01:44

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Ceci n'est pas un topic où l'on post comme on veut seul les intéressés et le staff ont le droit, merci de ne pas continuer n'est ce pas seraphalex en ce qui concerne beni86 fait une présentation comme tout le monde.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums