Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/02/2012 23:23:08

Membre

[ATT] Presentation de Simon34280

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Simon34280
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'ordinateur et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : Un minuscule serveur prive avec des potes.
Petite info en plus : Je ne suit pas nouveau sur le jeu Minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par plusieurs potes.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est le 1er des serveur minecraft, et que j'y et trouver plein d'info dessus.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des information pour mon serveur prive persso. Et en regardent dans la liste des serveur prive les mieux
Ce que j'attends de lui : De m'amuser avec les autre joueur mieux que avec un serveur prive ou personne n'était jamais connecte.
Ce que je compte lui apporter : Mon aide, mon amitier au autre.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai vu de superbe structures et des villageois combatif.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 6 mois voulant crée mon serveur.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : A part le mien aucun autre.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai lu votre règlement que je comprend, l'une de celle que j'ai bien retenu et de ne pas detruire les construction des autres, ou de pas insulter. J'ai lu et j'approuve ce règlement.

#2 20/02/2012 23:26:57

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Presentation de Simon34280

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums