Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/02/2012 00:37:18

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation guild SEN

InfoPersonnelles.png

Bonjour. Voici un message peux commode. Je me permet de vous présenter aujourd'hui, plusieurs candidatures.
Nous sommes une team IRL. Nous jouons à des jeux en tout genre depuis plusieurs années. Nous possédons un serveur minecraft depuis 6 mois. Nous aimerions changer de serveur, pour avoir plus de contact, avec d'autre joueurs. Le système de faction et d'économie que vous proposez nous convient amplement.
Les candidatures que je vous présente, représente seulement les joueurs actifs de minecraft. Il se peux que d'autre personnes se joignent à nous, en cours de route.

Nos Pseudo Ingame : zaracail, psychoeliiite, blackwoolfy, manzana01, raiden01, spyko01 (moi même).
Nos âge : De 17 à 21 ans. (20 ans en moyenne)
Notre pays : France
Nos passions : Informatique, jeux vidéos, culture Web, vie IRL.
Nos études : Etudiants en informatique et réseaux.
Nos créations sur Minecraft : Citée sous marine, château, forteresse dans une colline.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment nous avons connu le jeu Minecraft : Certains via internet, et nous nous sommes passé le message.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un vote unanime. Nous avons glané des informations sur internet, et après avoir exploré votre serveur nous avons fait notre choix.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Internet
Ce que j'attends de lui : Du Fun, une communauté, un lopin de terre :)
Ce que je compte lui apporter : Une faction active et motivée, pouvant accepter d'autre joueurs.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : La jolie ville Origine. Ses alentours, et les batiments des factions.
Depuis combien de temps vous jouez à minecraft ? : Une bonne année.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, bien sur, notre serveur privé. Et nous y avons passé, je dirais 6 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, vous etes le premier serveur pour lequel nous postulons.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Maturité.

PS: Fail de ma part. Nous postulons pour le serveur RP. Merci.

Dernière modification par spyko01 (21/02/2012 00:43:32)

Hors ligne

#2 21/02/2012 00:43:16

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [ATT] Présentation guild SEN

Le RP est libre d'acces (sans candidature)? Vous pouvez d'ores et déjà y accéder.

Un acces sans candidature ne veut pas dire sans foi ni loi. Les modos dont je fais parti, veillent au bon déroulement des séances de jeu et sont peut-être plus sévères que sur le FB. Une bonne lecture du réglement et des sanctions RP s'impose avant tout.

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums