Pages :: 1
InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : Simon34280
Mon âge : 15 ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéos et minecraft
Mon métier ou Mes études : Collégien projet futur : architecte.
Mes créations sur Minecraft : Je sait construire des bâtiment comme des châteaux ou des tour taille moyen ou de grande maison de forme original.
Petite info en plus :Je sait construire de beau bâtiment agréable a regarder, et des forme inédite. Je n'utilise pas de langage SMS, et j'essey de m'appliquer à l'orthographe.
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je les connu par des amie. Et ce qui ma donner encor plus envie d'y joue ce sont les videos youtube de Fantasia et bob lennon ( à regarder ).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :La communauté a l'aire plus bien et sympathique, et les bâtiment sont gigantesquement et super originales.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En regardant dans les meilleur serveur français sur plusieurs sites différents
Ce que j'attends de lui :Une bonne communauté pour que cela soit agréable a joue.
Ce que je compte lui apporter :Mes construction les plus réussi sur le mode solitaire, de belle décoration et mon aide pour les autres.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui je les visite, le bateau qui été très grand et joli de loin, et quelque ville qui sont à cote et qui son la plus part très belle.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Environ 6 mois j'ai commence début Aout 2011.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non que en mode solo
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Si on commence une structure dans l'eau il faut la finir évite de l'enlever ce qui cause des courent marin désagréable a regarder et dure a traverser à la nage.
Pas de langage SMS.
Si on commence de couper un arbre il fau le couper en entier ( le finir ) pas d'arbre volant.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1