Voilà, j'ai "presque" fini.
Normalement, il entre pil poil comme il faut dans la place que je lui ai réservé. Les 4 piliers auront chacun 2 claims. Ils sont délimités par les gradins.
Les gradins débordent un peu en war zone, mais vu que les gradins sont accessible que via le claim des piliers, ils seront donc "sécurisé".
L'arène centrale est à sens unique, entrée définitive. Pour sortir vous faites /spawn. ça évitera les allé retour en warzone. La lave, c'est pour le fun (un piti knockback bien placé, et a plus le stuff ^^)
Les piliers devront personnaliser leurs claim bien sur:
- les drapeaux à leurs couleurs, l'intèrieur, les gradins.
Mais il faudra garder intacte la structure en général. Pas envie de retrouver cette arène complètement démolie du jour au lendemain parce que Origine veut construire un zeppelin dedans... (^^)
Dites moi ce que vous en pensez !
C'est du beau gros taf urfa !
comme d'hab j'allais rajouter ... ;p
Boul
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Franchement super, tu t'es bien amuser pour la faire
Bannis
Bon ben je commence à penser à la personnalisation de notre coin de cette belle arène: paresoleil en demidalle de stone brique, barriere en nether brik Symbole de la faction en bloc de fer+ 1bloc de diams.... Jcrois qu'il manque rien.
Du super boulot Urfa,comme d'habitude
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Et un petit marteau peut-être?^^
The Dude Abides
Ok, je lâche la miène et je plusois celle la.
Magnifique je vais peut être me mettre au pvp tout compte fait^^
Tu sais quoi ?
Elle est tout simplement gé-niale, je suis fan *_*
J'ai hâte de passer à la construction :3
( N'importe quoi ! )
Magnifique... comme d'habitude.
Element Forever !
Seg:Je crois qu'ils vont copier coller avec wold edit ( dur de build dans la war)
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Seg:Je crois qu'ils vont copier coller avec wold edit ( dur de build dans la war)
Et Dieu inventa la safe :)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Je crois plutôt que les modos vont faire comme avec les statues d'Origine, en utilisant structure planner de manière à construire couche par couche le monument.
Chuuuut Crate
Il faudrait aussi prévoir quelques zones safe non ?
Imaginons qu'un gars kill 3 mecs a la suite, il a plus de vie, plus de bouffe, si il a pas d'endroits ou se protéger il est mal
Magnifique l'arène :P J'ai hâte de pouvoir m'y battre.
Pas bête Apparence, du style un vestiaire, mais dans ce cas là le problème du safe/war reviendrait ^^ Ou alors trouver un système pour que le vestiaire mette quelques secondes à s'ouvrir, avec des répéteurs donc, comme ça c'est pas comme sur la zone actuelle où il suffit d'avancer et reculer pour faire du safe/war. Ce serait vraiment une décision "réfléchie" de rentrer dans le vestiaire quoi.
( N'importe quoi ! )
Ou alors, faire en sorte de ne pas pouvoir revenir dans l'arene avant un moment ,pour laisser la place aux autres...
Beau projet qui avance bien :)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Exemple : J'ai tué 3-4 mec en stuff iron, et j'suis en stuff diam's, j'ai plus que 3 coeur, pas de instant heal, et je vois un mec full diam's qui arrive, je décide de me réfugier dans la sortie de secours, sortie qui, se ferme derrière moi automatiquement, mais ne se rouvrira que dans 15-20 sec avec des répéteurs, et environ 1 min, suivant les lag serveur.
le serveur lag?
Il me semble oui :')
Bonne idée Apparence ,mais comme tu dis le serveur lag et ça va peut être gêner les pvpiste .
Crate:On peut pas build en safe
Dest: les modos si :) c'est meme l'idée principale de urfa si tu lis bien
Ex-Seigneur Pumpkins!
Proposition : On y organiserait des défis made in Spartacus (Je crierais à l'éréthisme si vous n'avez pas vu le film...)
Des évènements du genre une faction parie 10 écus PAR EXEMPLE et devra relever un défi. Evidemment, plus le défi est dur (Genre comme le film "300" =D) plus y a masse d'écus à gagner. Bien sûr les spectateurs devront payer leur entrée au comité de l'arène, et ces écus seront rajoutés à la cagnotte que l'équipe concurrente tentera de gagner, dans les bains de lave, de zombie et de flèches.
Like or Dislike ;) ?
ça pourrait être bien ça! mince les elements ont récupéré un bon élément (LOL) dans leur faction.
PS: Pardonnez moi la BDM j'ai pas pu m'en empêcher^^