Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/02/2012 01:25:36

Membre

Messages : 14

Un topic "journal"

Bonjour. Etant nouveau sur le serveur, j'aime le côté RP avec les factions, le PvP intensif et les sièges de châteaux. J'aime les rédactions, et je pensais rédiger un journal pour ma faction. Et je me suis dit que le modérateur du forum, si mon idée est acceptée, pourrait créer une rubrique journal. Dans cette rubrique, chaque faction aurait le droit de poster son journal hebdomadaire, qui résumerait les évènements qui se sont déroulés dans la semaine, les nouveaux ennemis, alliés, les nouveaux membres, un peu de RP, les améliorations portées à la base de la faction...

Bref, on ferait chaque semaine (Ou plus ou moins fréquemment selon l'implication des membres dans le journal) un résumé de tout ce qui s'est passé ;) Bien évidemment, personne n'est obligé de faire de journal, c'est optionnel ;)

Alors, idée bonne ou pas bonne =D?

Dernière modification par luluri (23/02/2012 01:26:40)

Hors ligne


mca.png

mca.png
Sur la lame de mon épée le sang est séché. La mort ne me prendra pas car moi seul prend la mort. Je suis la mort.

#2 23/02/2012 01:31:23

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Un topic "journal"

Pas mal, ça permettrait à certaines factions de se sortir les doigts du c** concernant le fofo, la plupart n'ont aucun membre  sur le forum.
A part ça j'aime bien l'idée, si elle est suivie c'est très intéressant pour voir ou on en est par rapport aux autres factions.

#3 23/02/2012 02:02:36

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Un topic "journal"

Moi tu connais déjà mon opinion sur la chose (je te l'ai dit IG 17 ) je trouve l'idée super et en plus comme le dit très bien Galzra87:

Galzra87 a écrit :

ça permettrait à certaines factions de se sortir les doigts du c**

.

Hors ligne


element

#4 23/02/2012 02:05:13

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Un topic "journal"

Tkt pas mathieu, certes c'est une expression un peu vulgaire mais avoue que certaines factions ne savent même pas que le forum existe, même leur admin.

#5 23/02/2012 02:43:32

Membre

Messages : 510

Re : Un topic "journal"

Moi je le fait un peu au niveau de notre RP mais sa pourait être une bonne idée voir même un très bonne mais sa ne réglera pas le problème des faction qui ne connaisse pas le forum vu que ses optionnelle désolé galzra :-(

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#6 23/02/2012 12:16:48

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Un topic "journal"

Du moment qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#7 23/02/2012 13:13:58

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Un topic "journal"

J'aime j'aime j'aime !

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#8 23/02/2012 15:08:11

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Un topic "journal"

Ok certaines factions ne joueront pas le jeu vu que c'est optionnel et non obligatoire mais au moins ça donnerait du travaille aux factions qui aimeraient participer sur le fofo mais qui ne savent pas quoi dire(je suis sûr que certaines factions sont dans ce cas).
En plus ça donnera de la lecture aux habitués du fofo ;)

Hors ligne


element

#9 23/02/2012 15:09:26

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Un topic "journal"

Yep, moi en premier mattheu.

#10 23/02/2012 15:51:31

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Un topic "journal"

Je trouve que c'est une super idée,on pourrait savoir la tenue de notre faction,quels factions sont bien actif ect...

Hors ligne


The Dude Abides

Pages :: 1

Pied de page des forums