Tournoi of the faction
Lots : 150 écus , et le droit d'avoir perdu pour les autres .
Date de début : 10/02/2012 à 15h30
Date de fin : En fonction du temps
Thème : tournoi de pvp 1vs1 dans l'arène des Pumpkins,je vous invite à la fin de l'event à venir boire un coup à la taverne
Objectif : Tuer son adversaire avant qu'il vous tue .
Règles : Plusieurs règles vont être cités :
1-restez fair play tout au long de l'event
2-ne pas se frapper dans les tribunes
3-Tous les stuffs sont autorisés (diam,fer,etc)
4-Vous ne vous bâterez que avec votre épées ,pas de potions ,arcs ,lave ...
5-Ne pleurez pas si vous avez perdu votre stuff,le gagnant peut le garder mais aussi bien vous le rendre .
6-Ne pas cheater
7-Respectez ces règles, je sais ça peut paraître bête mais bon ^^.
8-Si vous êtes alliés vous ne pourrez pas vous attaquer,je vous demanderez de vous mettre neutre pendant la durée de l'event .
9-Veuillez vous inscrire à la fin de ce post .
10-Un représentant par faction .
******************************************************************************************
GAGNANT : Busht
******************************************************************************************
Participants:
Rhadek[Origine]
Link1262[Mithral]
Loriotla[hebergeur]
Jrspectral[spectros]
Logie78[Zipix]
CpoulinFTW[Tribal]
rdv limite war-zone à 15h15
Organisé par Diablo17, Destinais et tout les Pumpkins
Dernière modification par Destinais (12/03/2012 21:02:25)
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
heu... moi? je suis super mauvais en pvp en plus ça vas être ben crampan!
Bon aller je veut bien prendre ma defaite :)
Moi aussi je veux bien
--> J'annule c'est un représentant par faction --'
Dernière modification par Bannis (20/02/2012 16:01:00)
Bannis
Moi aussi ca pourrai être sympa
The Dude Abides
Comment sa tu annule jrs :'(
Loriotla ,comment veux tu killer un gars de ta fac ?
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
En plus son chef lol.
C'est pas grave j'irais voir pour me fight ailleurs par grave
Bannis
Genre chez les mercenary?^^.
Si ça ramene du stuff on va envoyer hozone pour se battre, en 1v1 à la loyale, il roxxe du poney.
Eheh :) Pour les dates je pense le faire Samedi à 14H30 mais comme abc a dit qu'il nous aiderais faut voir si il peut
Je pense que je représenterai le steampunks :P . ( /f c f : Allé bande de chinois il me faut vite un stuff ! Farmer moi vite vite : )
Finalement l'évent se déroulera pendant les vacances de ma zone :) Donc semaine prochaine, profitez en pour vous préparez et vous entraînez :)
PS : Shinay moi je suis le farmeur chinois de l'end 22 stack d'enderpearl en 2 heures
PS2 : L'arène presque fini, petite mais qui roxx
Bon bah en fait je demanderai à HozONE si il peut me remplacer,il est bien mieux que moi en PvP^^
The Dude Abides
Aie bon je me prépare à mort :-( vous avez une date en particulier ?? Et sa à pas d'importance le stuff ?? Si non ben je vait venir en cuire
Intéressant comme event, j'aimerai bien participé mais vu comme je suis fort en pvp... Bonne chance a tout les participants :)
Donc pour les dates je pense le faire mardi prochain, avec l'accord de Destinais donc à voir.. Ensuite oui le stuff n'a pas d'importance :) Ensuite l'arène est presque fini, je posterais des screens mais pas de la zone de combat eheh surprise, de plus je pense rajouter 2/3 pièges histoire que sa soit fun
Vaudrais mieux le faire un week pour qu'il ait du monde dans les gradins
Tu as pensé à faire le poduim pour les vainqueurs?
Bannis
Bonne idée Jr :) Et j'ai oublier de préciser que tout sera filmer par moi et commenter par moi et desti :) Puis mis sur youtube bien evidement
Je m'inscrit aussi petite citrouille...
Bonne initiative ;)
Ptite citrouille
J'attends d'avoir 10 participants en gros pour mettre la date .
Les combats auront lieux dans l'arène Pumpkins et je pourrez vous guider à partir du spawn .
moi vaut mieu pas que je participe...
Minecraft (avec un M majuscule) est le meilleur jeu du monde!!!
C'est une super idée, j'ai hate d'aller faire de la soupe la citrouille, du bouillon de pirate et du paté de nain !
A suivre pour ma part :)
Gab
Je t'inscris donc ?
Yep ! :)
Et je te ramènerai surement beaucoup d'autres gens d'Origine
N'oublie pas Bender (je sais ,elle est pourrie ma blague ..)