Pages :: 1
hé oui il y a plein de mise à jour à venir sur l'IA la hauteur des map et tout ça mais quelqun a-t-il des excusivitée concernant l'oeuf de dragons?
Voir même mieux si quelqun sait ou il faut aller pour envoyer des question à jeb celui-ci a-t-il la posibilitée de demander à quand on pourra jevaucher un dragon, lui faire cracher du feu, quel couleur il aura, pourra-t-on construire un générateur à vie pour son dragon (comme ceux présent dans l'End, sur les tours d'obsidian) aurra-t-il la même taille que celui de l'end...
Bref des info croustillantes à se mettre sous la dent en attendant avec impatience cette mis-à-jour :)
jeb@mojang.com
pour tout dire,la seule question que je me pose concernant les dragons est:
c'est pour quand le portail vers l'end sur le free-buid?(imaginez les combats de géants:enderdragon VS 10 pauvre mexicains armés jusqu'au dents)
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Bonjour,
Jeb étant Suédois, il faudrait que tu lui écrives en Suédois. Non je déconne L'anglais devrait suffire ;)
Voilà voilà.
Ce serait pas mal d'avoir un élevage de mini dragon qui nous permettrai de voyager en volant
sinon essaye son twitter
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
moi,j'me méfie de cet oeuf:j'en avais ramené un dans ma map,je vais faire un tour dans le nether,a mon retour,je trouve un enderdragon sur ma map!!(mais j'ai toujours l'oeuf) c'était dans une pré-release,je pense que ce bug a du etre corrigé depuis
après vérification,je confirme que ce bug a été corrigé
oui,c'est le coté utile de la chose
(remerciement au mod single player commands:je m'attendais pas a retrouver un dragon,comme quoi,l'instant kill peut etre bénéfique )
@vladek16 : Si tu veux des infos en "avant-premières", surveille le twitter de Jeb, tout simplement. C'est là que la team mojang fait ses annonces en premier, le plus souvent. Et si l'anglais n'est pas ton fort, suis les sites francophones, ils sont rapidement à jour.
Par contre, ça ne vaut pas le coup d'envoyer un mail. Tu risques juste de passer pour un (énième) impatient.
De plus, comme je l'ai dis avant, Jeb nous spoil toujours les dernières nouveautés sur son twitter. :) (screen des ocelots, biomes jungle, etc...)
Pages :: 1