Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/02/2012 23:52:57

Banni(e)

Messages : 408

Le petite homme

Mes frères mes amis mes enfants, amis de tout poil, plantes et objets en tout genres,

Je me permet, en même temps que je fait de rapides adieux a cette charmante communauté, de remercié les joueurs avec qui j'ai pris bien du plaisir a jouer.
Je me suis sincèrement fendu la poire a de nombreuses reprise.
J'ai appris des trucs, redécouverts certains, transmit des choses a d'autres, autant dans minecraft que dans la vie.
Ce serveur RP est bien plus qu'un freeBuild. On y vit avec une faction, et pour citer P4R4SIT3, même une vrai famille (la preuve que j'ai lu l'intégralité de ces loooooongs posts).
C'est une expérience humaine qu'on a du mal a retrouver dans d'autres jeux.

Je remercie donc toute la faction avec qui j'ai joué tout ce temps, construit ces projets démentiels, dont certains verront le jours sans moi, ces salles des coffres immenses, ces salles d'armes, ces pièges, ces structures décoratives, mais aussi construit ces débats sur la vie, les jeux, les relations familiales, l'orientation, le travail, etc...

La personne que je devrais le plus remercier est Patoche, la personne qui m'as donné ma pioche, m'as fait rejoindre cette belle faction, et a bien rit de ma suprême connerie.
Mais bon, je joue avec lui sur 5 autres jeux maintenant avec les autres tarés de skwalala, donc bon, on vas pas s'étendre.

Je remercie bien évidement le staf, qui a mon avis taf plus qu'il ne l'aurais prévus. On est loin de la whiteliste du freebuild, ici, les bans pour insultes, pour propos et constructions racistes, pour triches, sont légions (comme les kikoo qui se connectes vers 23h et qui lâche en majuscule "jeu sui in anonymous, jeu vé haké leu server")
Bien que maintes fois en désaccord avec le méchant Monsieur Urfaneck, je respect néanmoins (mais pieds en plus! non arrêtez les cailloux!) le travail qu'il fait, pour le peu que j'ai pus discuter avec lui sur TS. Reboot le serveur, régler le fofo, gérer les nombreux appelles désespérés des "ya un modo jeu veu kasé dé blocs", ou d'autres plus importants, voir même sans nul doute des que je ne connais pas.
Je pense juste que de temps en temps, il devrais s'occuper de ces joueurs qui pourrisent le jeu aux autres, de ceux qui ont confondu un jeu de construction avec un FPS.

Je remercie ces gars qui ont rendus le forum actif et bourdonnant de posts a l'éloge de leur faction, avec des jolies impressions d'écrans révélant les secrets que l'on ne peu voir, caché en leur forteresse, et qui ravivent la flamme de "ok, t'es balèze en construction, je vais te montré ce que ma faction peut faire".
J'ai nomé Craterus, Segnory, Link, et Galz'.
Pour les deux pumpkins, j'ai déjà livré tout a l'heure un petit présent qui n'est pas a la hauteur de leur patience dans le chat comme sur le forum, mais également de leur volonté a faire évolué l'aspect RP du serveur. Mon stuf, hérité de Maitre Patoche, ma jolie pioche, ainsi que deux cents citrouilles.
Pour mes amis nains, ils savent comme moi que nos projets pour l'End et la zone de commerce, et pis pour Galz' je vais continué ma petite histoire.

Pour mes amis Tipiaks, je vais continuer a donner du power et a fournir un ou deux remplaçants, et je vais continuer de jouer avec eux, sur biens d'autres jeux, sur peu être un autre serveur, peut être un petit truc privé entre amis, je ne sais pas, en tout cas si on me le permet je continuerais a parler avec eux sur TS, sinon, et ben j'irais sur sky.. Nan, ok je ne flood pas...

Pour ôter toutes questions, je ne pars pas sur Un Certain Serveur, tout simplement parce qu'il grouille d'anciens defbans, de gros cheaters, et que la faction de modo jouer et kill en mode créatif. (oui, c'est déconcertant de voir que le mec qui te tue casse des blocs en même temps avec son épée, surtout quand c'est de l'obsi)

Je remercie mes anciens ennemies, devenus alliés, et tout ceux avec qui j'ai pus faire de la diplomatie, avec qui nous avons créer des relations de confiance stables, et de bons trips. Les éléments, la seul faction après les revengers a nous avoir contre attaqué, les adix, depuis peu alliés, les picdebrûme, avec un nom de faction très stylé, et de très bons joueurs tel que ChaineRuby, ainsi que ces deux factions de pilier, mes amis mineurs de caillasse associable, les constructeurs inégalables de la ville d'origine, et les hommes légumes humoristes avec leur culte si envoutant et velouté.

Je remercie, rigolez si vous le voulez, Frencky665. Ce mec la m'as appris des trucs et astuces plus qu'un autre, et bien qu'il sois colérique/nerveux/chiant/obsédé par le pouvoir/mauvais perdant, il n'en est pas moins un mec super malin, ainsi qu'un grand builder.

Pourquoi j'me casse? En partit a cause des lags, que j'ai vivement combattu, mais après un berf petit tour en mode solo, je ne peu trouver la force de lutter. Le serveur n'est pas a remettre en cause, java, oui ^^.
Aussi que je ne peu plus lutter contre la bêtise humaine.
"comment peut tu parler de la bêtise?"
J'en suis un experte, on cherche encore mon cerveau au milieu des courants d'air de ma tête bien perturbée.

J'ai survécu aux Oris, puis aux revengers, des gens qui jouaient dans le seul but de nous pourrir la vie, des mecs qui ont avoués rêver de nous tuer IRL. Au final, dès que certains originiens ont déviés leur haine envers nous vers leur faction, c'en est suivit une série de bannissements.
Ensuite, on a subit les TEMPLIERS. Un seul mec, un vestige des Revengers, quelqu'un de haineux qui a confondut un beau jeu créatif avec une cours de récrée pas cher et sans pion, qui a passé l'intégralité de ces temps de connexion a nous pourrir la vie, nous et pas grand monde d'autre. Sans le vouloir, certaines personnes lui ont donné la motivation de continuer ces gamineries, jusqu'au jour ou son élan de stupidité en a agacé un de trop. Ces multicomptes ont été repérés, son agressivité, ça provocation, ces grands discours creux sur l'Honneur l'ont conduit au defban. Peu de monde le regrette, il n'as en rien fait évoluer le serveur.
On en as essuyer de imbéciles perdus, des qui ont confondu le akimboG18 de COD6 avec un stiky, comme ce cher Nicover.
Aujourd'hui, j'ai du mal a prendre encore du plaisir a jouer. Vestige de la bêtise des Templiers, c'est darkangel qui complette le tableau des personnes qui n'ont rien de mieux a faire de leur vie que de pourrir celles des autres. Pas que la mienne, je ne joue pas non plus ma victime, mais bien celle de nombreux joueurs. Je n'ai pas fait attention aux abus de pouvoir de son rôle de Modérateur TS, j'ai ignoré ces swiths de conversation pour venir corrompre mes potes agés (Dédicace YAngar) en implorant a chaque modo les uns après les autres, empilant les réponses négatives, que c'était vu avec Uraf et Pierre, qu'il fallais le faire, etc... très récemment, au lieu de donner le droit de parole a un joueur a qui nous souhaitions passer un entretien, ce charmant enfant a plutôt cherché a le recruter... Le mec lui a répondu: "heu, mais moi je veux être recruté par les tipiaks, pourquoi tu me demande ça?".
En dehors de ça, les chanels des factions disbands ont trainés pendant des semaines, jusqu'à ce qu'un autre modo, qui avis sans doute bien mieux a faire, s'y intéresse.

Ça passerais encore, mais j'ai appris récemment que ce brave homme monte depuis quelque temps un "dossier", pour destituer Pierre84 de sa fonction de modérateur.
La, moi, a mon modeste niveau, je tombe des nues.
Je me suis fait a moitié insulté par un gosse de 17ans, qui a gentillement insinué que comme je passe du temps sur le jeu, je dois avoir un travail de mince. J'ai pris dans les gencives des "t'es pas mature" d'un mec qui est plus jeunes que les plus corriaces des jeunes que j'ai encadré. J'ai fait trois ans d'animation, je suis diplômé du B.A.F.A, et pas n'importe le quel, le seul en France d'animateur Formateur. Dans la vrai vie, j'aurais privé ledit garnement de dessert et de grand jeux nocturne, avant de parler avec ces parents de son attitude irrespectueuse envers un ainé, dans des domaines dont il ne sais rien. Mon boulot, c'est une de mes grandes fiertés, j'y suis bien plus souvent que sur le serveur (45h payé 37 en moyenne) et je ne connais pas grand monde qui a mon age peu dire qu'il travail en CDI, avec un avenir, des possibilités d'évolutions, et ce dans un domaine qui le passionne.
La, je ne peut que constaté la bassesse de la stupidité du jeune joueur, qui de par le faite qu'il est gentillement derrière un écrans, tout comme Imrahil38, comme Nicover, tout comme Frencky665, est sois disant mon égal en terme de maturité et de sagesse.
Je suis loin d'être un sage, mais comme le disait Socrate, "je ne sais rien, mais je sais au moins bien plus que ceux qui croient savoir".

Et je vous passe les remarques complètements déplacées sur le chômage de Pierre84, ainsi que sur le fonctionnement des pilliers, pour quelqu'un que je n'ai pas vu participer a l'élaboration du projet. Même Imrahil38 avait donné son avis.
Donc bon, entendre que le pilier des Barons allait rentrer en guerre parce que Môsieur a une place "Importante" dans ces décisions, ben moi je rigole.
Alors, bon, si pour chaque kikoo supprimé y'en a un autre qui spawn, je veux bien être le suivant. En analysant les choses, c'est bien plus fun de jouer avec la célèbre team POUET et ce taper des fous rires quand un mec lâche un "mais Agamemnon c'était pas un pokemon?", après une rude journée de boulot, plutôt que de discuter dans un débat de sourd avec deux niais qui te rabâche des "honneur" "maturité" "Sagesse" "je t'explique la vie", et qui te gâche le plaisir de jouer. Leur bût est donc accomplit, je me tire vers des horizons lointains peuplés de "Frozen Trone", "BF3", DeadIseland, et autres jeux d'équipe, en conservant le meilleur de ce que j'ai trouvé sur ce serveur, les statues de Bilz (ou d'un autre originien/shervillois, je ne veux vexé personne) et des joueurs fendarts comme apparence, un jeune homme bien plus mature que la moyenne, même si frappé d'un syndrome de Gille de la Tourette, MagikToaster, un Québecois débordant de bonne humeur, et [Juron], le mec le plus abusé en matière d'automatismes de redstones, capable de prévoir les lags et les problèmes de sauvegardes dans ces pièges et mobs killers immenses.

Ce n'est pas un RageQuite messieurs dames, c'est un changement d'horizon. Saint Patoche avait raison. (enfin, place ce jeu de mot pénible ^^)

Hors ligne

#2 28/02/2012 00:13:48

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Le petite homme

A mon grand ami et Troubadour LordOldo,
Ton départ creusera un abime dans la trame du serveur: Qui nous fera rire en allant attaquer une faction en moonwalk?
Qui nous sortira tes désormais mythiques private jokes?
qui fera fuir les ennemis avec tes jeux de mots?
Je vais vous le dire: PERSONNE!
C'est avec tristesse que je te dit au revoir,
Que ta chopine soit toujours pleine;
Que ton épée reste acérée: Sé onr sverdar sitja hvass.

#3 28/02/2012 00:26:08

Membre

Messages : 24

Re : Le petite homme

A notre grand désespoir, je dois avouer qu'en arriver là et plus que  dommage, qu'à cause de KIKOOLOL bien connu des perle rare de sympathie comme LordOldo en vienne a ce geste.

LordOldo, notre shop te sera toujours ouvert. Je suis triste que tu ne puisses pas participer à l'ouverture mais si ton avenir se propage comme cela c'est que tu en es maître et qu'après des heures de réflexions intense (Ou pas mdr) tu en est venu à cette décisions.

Bonne Chance et ou que tu soit, et dans notre pouvoir, nous t'aidons du mieux que nous le pouvons.

de la part du PicdeBrume.

Amicalement roxane6.

Hors ligne


mca.png

#4 28/02/2012 00:50:00

Membre
Lieu : Dans ton cube.

Messages : 24

Re : Le petite homme

Oh bah non... 02 j'viens juste d'arriver moi !

Petit aparté  : Je suis moi aussi animateur BAFA, et j'espère que ce sont d'autres raisons comme le lag plutôt que les jeunes qui t'ont poussé à quitter le serveur. C'est dommage que tu partes, on aurait pu bien se marrer.

Dernière modification par Yangar (28/02/2012 00:55:11)

Hors ligne

#5 28/02/2012 01:07:18

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Le petite homme

Qu'on aime ou pas,
Qu'on cautionne ce long (très long, nan ... interminable) discours ou pas,
Qu'on en soit triste ou pas,

Il y a toujours une chope à lever pour le départ de quelqu'un de la communauté.

A la tienne

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#6 28/02/2012 01:27:33

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Le petite homme

Tu étais une personne que j'apprecier enormement, de part ton histoire assez atypique sur fr-minecraft: arriver d'abord pour le site, et ensuite tu as tout quitter pour nous rejoindre et vivre l'aventure pendant plusieurs mois !

Ca change de la majorité des joueurs qui nous rejoignent en cherche simplement un serveur sans connaitre notre histoire.

J'avais plaisir de te croiser sur le serveur, même si malheureusement je n'ai eut que trop peu l'occasion d'echanger avec toi... Le role de l'admin, sans cesse les mains dans la machinerie pour la faire tourner est ingrat :-(

J'espère que tu continuera a nous laisser des nouvelles sur le site, et pourquoi pas sur le forum malgré tout, car bien avant de te connaitre IG j'appreciais déjà beaucoup tes visites sur le site 01

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#7 28/02/2012 01:58:56

Membre

Messages : 329

Re : Le petite homme

Triste qu'un grand membre comme toi parte. J'adorais ton franc parler qui t'a valu quelques remontrances de la part de certains modos, c'est toujours mieux que certains membres qui sont toujours entrain de faire de la "lèche" juste pour avoir ce qu'ils veulent et je suis sûr que les modos préfèrent des gens comme toi d'ailleurs (car bon c'était toujours respectueux malgré tout) c'est comme ça que la communauté peut avancer.
Le serveur a besoin de gens comme toi et ton départ m'attriste...

Hors ligne

#8 28/02/2012 03:58:36

VIP

Messages : 182

Re : Le petite homme

T'as pas le droit, sérieux, avec qui je vais aller diplomater et faire des blagues pas drôles hein ?
Franchement, les Tipiak perde un joueur extrêmement précieux. Je te promet que je lutterais contre les kikoos du mieux que je pourrais, avec une arme, une seule : La langue de bois (Imaginez un lèche c*l avec une langue de bois.....). Cette arme qui nous aura sauvés de la catastrophe maintes et maintes fois.
Je n'ai pas envie d'écrire un pavé vu que personne ne le lirait, je te souhaite bonne chance, et bon vent mon ami, que l'esprit des anciens builders t'accompagne dans ta destinée....

Apparencement, Apparence...

Hors ligne

#9 28/02/2012 05:05:10

Membre

Messages : 24

Re : Le petite homme

Je ne suis pas un très bon écrivain et j'écris pas mal de mince quand je me lance...
Mais je tiens a te dire que même si on va continuer a se parler et a jouer à L4D2 ensemble, c,est dommage que tu quitte le serveur. C'est une triste nouvelle et j'espère que nous continuerons a converser encore longtemps !

Magiktoaster, ton Québécois favoris ! ( ou deuxière favoris... )

Hors ligne

#10 28/02/2012 10:10:16

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Le petite homme

c'étais avec une réelle tristesse que j'avais appris ton envie de partir ,mais je suis heureux que tu ne partes pas "discretement", comme certains ont fait.
Ce n'est que maintenant que je réalise la valeur du cadeau d'adieu que tu nous as fait, et je t'en remercie.
Je ne suis pas doué (comme beaucoup d'autre apparement :p) dans les loooong discours alors je dirai seulement:

Bon vent ailleurs :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#11 28/02/2012 13:18:47

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : Le petite homme

Tu vas nous manquer :/  Bonne chance pour la suite !

Ps : j'ai lu tout ton pavé roman :)
Ps 2 : J'ai pas grand chose à dire, je te connaissais pas trop mais le peu que je connaissais je le respecter

Hors ligne

#12 28/02/2012 21:02:39

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Le petite homme

Adieu Oldo,tu vas nous manquer ;( Je tiendrais ma promesse:faire un poulailler plus grand que celui de Tipiak.Mais une nouvelle vient d'apparaître:éliminer les kikoos qui ont fait partir de très bon joueurs tels que bilZ et toi jusqu'au dernier...

Que la force soit avec toi,jeune garaz.

Hors ligne


The Dude Abides

#13 28/02/2012 21:05:33

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Le petite homme

Je viens aussi de lire ton petit message d'adieu, même si je ne te connais que très peux, je sais que tu es un grand joueur et c'est vraiment triste que tu décides de partir de ce serveur. Pour moi qui suis arrivé il y'a pas si longtemps que ça, tu es une figure incontournable des Tipiak et je ne vois pas la faction Tipiak sans LordOldo.

En espérant que tu changes d'avis 17 je te souhaite un bon départ

Hors ligne


element

#14 28/02/2012 21:26:47

Membre
Lieu : Reims

Messages : 7

Re : Le petite homme

Au grand LordOldo.
Je te connait peut, mais grâce a l'alliance Tipiak-Element j'ai put te parler, et après ces fameuses discutions pleine de rire et de citations juste "Epic" et ces jeux de mots sublime 11 grand joueur que tu est, je peut dire que tu sera un manque sur le serveur 02
Quand j'ai appris ton départ, j'ai eu du mal a y croire mais le mal et fait :'( 
Au grand Oldo, pour moi Tipiak n'est plus Tipiak sans MONSIEUR LordOldo.
A l'homme au grande dents blanche! Tu nous manquera. :P
                                                                                                                                  Kamino*

Hors ligne


We are Element !

#15 29/02/2012 00:31:21

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Le petite homme

ho no Oldo pourquoi partir on s'en fout si il y a des faction qui passent leur temps à embêter tout le monde t'aurrait dû prévenir on aurrait rameuter une armée pour aller faire sa faite à cette bande d'idio qui à rien comprit au  jeux en communauté, alala pourquoi dans un groupe il y en a toujours pour casser les rêves des autres le monde réelle est cruelle mais le monde virtuel l'est devenu aussi 13    13

Hors ligne


894700signatshc.png

#16 29/02/2012 13:56:30

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Le petite homme

Tu fait partit des joueurs qui tout les jours se battent pour instaurer une bonne ambiance sur le serveur. Tu vas nous manquer, le serveur a perdu un de ses meilleurs membres et on ne pourras jamais te remplacer :'(

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#17 29/02/2012 21:53:44

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Le petite homme

Bon n'échappons pas à la tradition naine:le RP d'adieu.
Dans une auberge miteuse:
«Alors c'est comme ca que tu nous quitte jeune apprenti...il est triste que tu t'en ailles mais c'est ton désir et je le respecte.Et comme disait le grand Gnörkalo:mieux vaut suivre son rêve que le trajet du troll.Va jeune padawan,et que la force soit avec toi...
-Merci maître nain,tout ce que j'ai appris avec vous,je le réutiliserais pour faire le bien dans la contrée de Frozen Trone.
[Partie inutile]
-Attend Oldo...il faut que je te dise quelque chose.
Imrahil est ton père.
-Noooooon!
[/partie inutile]

Hors ligne


The Dude Abides

#18 29/02/2012 22:41:23

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Le petite homme

Looool ^^

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#19 29/02/2012 23:50:49

Banni(e)

Messages : 408

Re : Le petite homme

Vraiment touché, je ne m'attendais pas a ce qu'on me dise tout ça...
Je quitte le fofo aussi, visiblement ça me refile autant de boutons, mais avant toute chose je tiens a remercier, ben vous tous avec qui j'ai échanger des blagounettes, des points de vues, des tactiques, bref a échanger.
Et au final en échangeant on construit tout autant IG qu'en sois, non?

En bref et rapide,

@Galzra87: je t'enverrais le chapitre 1 en mp, a toi de l'enrichir voir de le poster a la suite.

@roxane6: Très jolie boutique. Vraiment.

@Yangar: Ne dit rien a la DDJS!! Les jeux nocturnes sont strictement interdits depuis 1998, ils nuisent au cycle de sommeille de l'enfant, important jusqu'à l'age de ... 19ans...

@Boulbaka: on vas faire comme si je ne comprenais rien...

@Tronics: Je te le répète, tu ne dois en aucun cas le prendre pour une défaite personnelle, c'est toi via le site qui m'as appris a jouer.
Encore tout mes respects pour le travail que tu abats pour ces serveurs et ce site. Milles mercis pour ces heures de bonheur et de rire.

@Angelus79: oui certains font de la lèche, mais bon dans la vie la lèche ne paye pas ^^. (on parle toujours de ceux ont couchés pour réussir, mais rarement de ceux qui ont couchés mais qui n'ont pas réussit)

@Apparence: j'ai désactiver les creepers...

@Magiktoaster: tu es mon Québécois favoris! (je me moque pas de toa)

@Craterus: Ma petite pousse grandiras, et mes dents resterons bien blanches!

@Diablo17: merci d'avoir tout lut, c'est vrai qu'il est long. Et encore je n'ai pas fait un gros pavé d'insultes /plaintes, pas mon genre.

@link1262: heu, ok le poulailler mais j'ai vu ce qu'a fait bilz sur le FB, je suis looooin d'être bilz.

@mattheutiti: ce coup ci pas de changement d'avis, mais merci beaucoup.

@kaminokaze: élément resteras a mes yeux la seul faction qui a oser contre attaquer. Mes plus profonds respects.

@vladek16: Tu suis le mouvement mais jamais vu IG, c'est très gentils mais bon, c'est creux un peu non?

@khazadumm: J'ai encore une de tes flèches dans le *** ^^

@Re link1262: Non Imrahil38 n'est pas mon père, je n'ai qu'un seul grand parent qui a été résistant.



Pour finir, pourquoi ces "dents blanches"? ben un jour un mec c'est connecté, sans faction et a lancer a la foule un fameux et célèbre:
"Bonjour, je ne sais pas bien jouer, mais j'ai de grandes dents!"
Depuis, avec le téléphone arabe, la phrase a changée, mais tout de même, plus de 2 minutes de fou rire grâce a cet homme.

bonne chance a vous tous.

Hors ligne

#20 01/03/2012 00:46:35

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Le petite homme

Oldo a écrit :

@link1262: heu, ok le poulailler mais j'ai vu ce qu'a fait bilz sur le FB, je suis looooin d'être bilz.

Je parlai de comment vous partiez et de l'âme de jeux hein^^

Oldo a écrit :

@Re link1262: Non Imrahil38 n'est pas mon père, je n'ai qu'un seul grand parent qui a été résistant.

Ca c'était pour rire hein 03

Bref,bonne chance dans ces contrées lointaine,très lointaine...

Hors ligne


The Dude Abides

#21 01/03/2012 13:48:58

Membre

Messages : 10

Re : Le petite homme

Je ne t'ai ( malheureusement ? ) connus que sur le champ de bataille mais je déplore que l'on en soit arrivé là.
Au vu des nombreux messages de soutient je ne peux que supposer la place que tu occupais sur le serveur et dans l'esprit de ses membres.

L'incompréhension et le manque de communication réciproque aura eu raison de l'un d'entre nous, et ce n'est jamais une bonne nouvelle pour une communauté.
N'oublis cependant jamais que la vérité n'est pas unique, et qu'en toute discorde entre êtres humain les raisons et les torts sont partagés équitablement. Personne n'est sciemment mauvais, quand bien même tout porterais à y croire.
La société forme, et déforme des personnalités différentes. Et les enfants reflètent bien cette évolution dans leur plus jeune age.

Pour ce qui est de la DDJS, continuons à faire rêver nos petits, mes plus beau souvenir lorsque j'étais de l'autre coté du BAFA se sont passé lors d'activités désormais interdites sur le papier ...

Malgré tout je te souhait bon courage pour la suite de ton voyage, qui sait ce que la vie te réserve ?
Et n'oublis pas ton épée et tes torches. mobcreeper

Confrère de jeu et de travail, à la prochaine. 17

Dernière modification par Alkaelis (01/03/2012 13:50:16)

Hors ligne


mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums