Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/03/2012 00:16:08

Membre

Messages : 1

[Chaîne]Pix'n'Craft : Une Chaîne 100% Minecraft

Bonjour à toutes et à tous!

Vous vous en doutez, je vais présentez ma chaîne You Tube consacré entièrement àMINECRAFT.

En quoi ça consiste Pix'n'Craft ?

Comme dit plus haut c'est une chaîne 100% Minecraft, dont les fondateurs sont deux joueurs : D4Reality et KannaPix. Nous tournerons donc des Visites de Maps, Visites de Serveurs(Pourquoi pas le vôtre?), des Jeux, des Jeux TV mais aussi du Minecraft Pur et dur .

C'est bien joli tout ça mais qu'est ce que vous avez déja fait pour le moment ?

Eh bien, en ce moment c'est du Minecraft Pur et dur avec Objectif Survie :

Flash required

Mais aussi des MAP aventures avec :

Flash required

Et à quoi peut-on s'attendre sur la qualité des vidéos?

Une qualité HD, c'est à dire que les vidéos sur You Tube sont rendus en 720P mais il est probable qu'elles le soient bientôt en 1080P. Au niveau du son, vous remarquez surement une différence entre la voix des Présentateurs, c'est tout simplement parce que KannaPix possède un Tritton AX PRO et D4Reality... un iPod Touch 4G.

Et Pourquoi on irait voir ta chaîne alors qu'il y a des milliers d'alternatives ?
C'est une très bonne question...mais malheureusement je crois que mon bus est là...

Au revoir et n'hésitez pas à jetez un oeil. Et si ça vous plaît mettre un J'aime et vous abonner.

Voici le lien de la chaîne: http://www.youtube.com/user/PixnCraft?o … sults_main

A la prochaine et merci d'avance!!!


Pix'n'Craft

Pages :: 1

Pied de page des forums