Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Ingame : Mikiwillis / Forum : Mikiwill
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, jeux vidéos, sport, musique...
Mon métier ou Mes études : Etudiant en Troisième année de Droit (oui, j'ai encore du temps pour jouer :))
Mes créations sur Minecraft : Je viens tout juste de passer à la version Beta mais sur la version gratuite je me suis amusé un peu, notamment en construisant un Stade (Minecraft Arena), un pont aussi, un peu comme celui de San Francisco mais en un peu moins grand forcément, j'ai également construit un bateau comme habitation secondaire, ce qui me permettait d'avoir un point relais entre mes différentes maisons.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce aux nombreux Gaming Live de Jeuxvideo.com, qui expliquait et présentait le jeu et j'ai craqué sur le concept et surtout l'intérêt qu'il peut donner en multijoueur.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai consulter la liste des serveurs Fr de minecraft et j'ai opté pour le votre, étant classé troisième, je pense qu'il correspond le mieux à l'univers auquel je veux prendre part.
Ce que j'attends de lui : Qu'il me fasse vivre une expérience multijoueur intéressante, à travers notamment le partage d'idées, et la rencontre des imaginations de chacun.
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, de la convivialité, de l'entraide et surtout de la créativité ! C'est la base du jeu après tout.
Je confirme avoir lu et accepte le règlement et les sanctions du serveur.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Merci bien, à bientot :)
Pages :: 1