Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/03/2011 01:10:28

Membre

presentation lombrick

Mes Pseudo Ingame/Forum :  lombrick
Mon âge :  30
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, jeux video, moto
Mon métier ou Mes études : dessinateur publicitaire
Mes créations sur Minecraft : je suis du genre taupe j'aime faire des constructions enfuit avec du verre et quelque iles flottante et sortout je joue avec les fontaine de lave et d'eau infinie ce qui donne un très très beau rendu mais aussi permet d'avoir du minerais de qualité infini
Petite Info en plus : je débute j'ai passe quelque heure en solo ou plutôt quelque jours voir semaine

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : part un amie et chaine tuto youtube (de chez jeux video.com)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je cherchais un server francais et apres avoir lur le reglement sur le forum cest que vous souhaitiez en faire je me suis dit que sa convenais tout a fait a ce que je cherchais
Ce que j'attends de lui : rien enfin si une communauté avec une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : mes créations ma vision du jeux mes compos etc etc 

Je confirme avoir lu et approuvé le règlement et les sanctions qui lui sont liées.

#2 06/03/2011 01:13:44

Membre

Re : presentation lombrick

le server est hs ????

#3 06/03/2011 05:45:54

Administrateur

Re : presentation lombrick

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums