Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/03/2012 19:17:56

Membre

Messages : 4

[ATT] Présentation de forqijug3467

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :forqijug3467
Mon âge :13 ans
Mon pays :La france
Mes passions :l'informatique et l'équitation
Mon métier ou Mes études :Collèges en 5eme
Mes créations sur Minecraft :un grand Chateau
Petite info en plus : je suis un joueur voulant créer et jouer avec autre que des zombies(en respectant les règle du serveur), je voulais aussi préciser que je faisait souvent des faute d'orthographe

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'en ai entendu parler au CDI
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car je chercher un serveur freebuild et que le premier serveur que j'ai vus,et qui n'avait pas besoin de spoutcraft (car spout me fait laguer a mort).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : graçe au site serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : j'attends juste une ambiance fun
Ce que je compte lui apporter : du fun en aidant (si possible) les joueur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : des superbe maison une maison vu de la porte bizzare : celle de hyrule(désoler si j'ai fais une faute au nom de compte)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 2 mois environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui a bemincraft
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :la règle la plus important et la règle contre le grief, car étant visiteur sur bemincraft je pouvais construire que sur la map pve et on a détruis entièrement ma maison donc la règle la plus important est de détruire aucune création sans autorisation

j'ai lus,et j'approuve le règlement.

Dernière modification par forqijug3467 (05/03/2012 10:41:18)

Hors ligne

#2 05/03/2012 18:34:43

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [ATT] Présentation de forqijug3467

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums