Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/03/2012 15:58:25

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

Disband Pendragon + mon départ du serveur RolePlay

Bonjour,

Comme vous avez surement constaté cela, Hier, j'ai décidé de quitter le serveur RolePlay et de Disband la faction.

Après 657 heures, 164 235 blocs posés, 183 138 blocs détruis, j'ai dû faire ce choix plus que difficile à faire.

Malheureusement, le comportement haineux, irrespectueux, violent, terriblement méchant de plusieurs personnes du serveurs m'as fait prendre ce choix.

Certains dirons "c'est le jeu", certes, oui, c'est le jeu, mais plusieurs personnes prennent le jeu trop à coeur, et à le confondre à la réalité.

Je parlerais tous d'abord d'Apparence, on peut observer dans le cimetière Tipiak, une tombe à mon nom "Ici repose : L'honneur de Dark4ng3L", une violence gratuite et méchante... Sans compter leur ancien Claim à côté de mon château, ceci étais le jeu, je n'en dis rien, ce qui n'est pas du jeu par-contre, c'est quand on me dit, après plusieurs heures de travail acharné à côté de leur shop, pour améliorer la bordure de warzone, "Ouais, vous faites de la mince, que des terrains plat, tu devrais disband ta faction, de tous de façon, tu ne sers à rien", Ceci fait preuve de la haine qu'il a envers moi. On peut aussi constater, que samedi dans la matinée (1h du mat, par la) il a profité d'un cours instant où l'où étions en sous power, pour se précipiter sur notre dernier projet, une falaise tournant sur une grande montagne, qui nous a aussi pris énormément de temps... Nous avions aussi prévu de modifier la bordure de warzone, jusqu'à l'ancienne base des TEMPLIERS.

Il a unclaim juste après notre disband, preuve que ceci, était seulement pour nous mettre des battons dans les roues.

Je n'apprécie pas les gens qui ont pour unique but, de poser des problèmes aux autres joueurs.

Ah.. oui. J'allais oublier, quand il a fait volontairement exploser un creeper dans la forêt que nous avons fait à côté de son shop. Il l'avait dit sur le chat :). Mais heureusement, maintenant Tronics, merci à lui, à mit cette forêt en SafeZone.

Sans oublier la dernière chose, pitoyable, après mon annonce de fin de pendragon, Element a voulu me faire visiter leur demeure, j'ai accepter avec plaisir, donc j'ai rejoins leur faction le temps, d'une visite, et Apparence n'as rien trouvé de mieux qu'harceler notre amis FunnyWild de "oh prend pas ce boulet, c'est un con, etc"

Bon c'est tous pour cette personne irrespectueuse, une de moins.

Passons à la suite, Les Midgard.

Depuis que nous avons commencé la forêt, ces individus s'amusaient à nous attaquer, sans arrêt, pendant nos travaux. Tout ça, sans respect. Après avoir tenté de parler avec leur leader, un traiter de non agression conclut, ils n'ont pas tenu leur promesse. Même, ils ont été jusqu'à enregistrer un de mes membre sur teamspeak (Ce qui n'est pas très légal messieurs).

Bref, ceci dit, je ne donnerais pas d'autre motif...

Maintenant, je vais remercier toute les personnes avec qui j'ai eu du plaisir à jouer...

Tronics: On à eu l'occasion de parler de longues heures, j'ai adorer bien me marrer avec toi lorsque tu posais de la bedrock de partout :)
Mr_Urfaneck: Toi aussi, j'ai eu un peux l'occasion de jouer à tes cotés, notamment quand les Revengers vous attaquaient, ce fût très plaisant.
abcdu44: Nous sommes très vite devenus de bon amis. J'ai passé de super moment avec toi, mon petit guitariste roi de la musique sur TeamSpeak
Alkaelis: Avec toi, j'ai passé plus d'une centaine d'heure, nous avons bâtit, une de mes plus grande fierté. Pendragon à tes côtés fût une expérience hors du commun
remytmc12: Fidèle apprenti Pendragonien, tu as sût jouer avec nous dans la bonne hummeur, et tu as su progresser, très rapidement
Wolfsnat: Après tous ce qui c'est passé, la chute des LoH, la construction de nos deux base, tu m'as montrer que tu serais toujours la pour moi, c'est réciproque.
Craterus: Citrouille suisse... que dire de plus... très bons moments avec toi
Angelus79: Pyromane confirmé, j'ai adorer plonger des factions sous la lave à tes cotés
Arloz: J'allais pas oublié mon petit AdiX préféré. Tu avais très peur de nous au début, mais tu as sût faire tes preuves
Busht: Ah Cé*** Tu vas me manquer... On a bien rigoler ensemble
Khvar: Toi et tes pièges très vicieux, vous m'avez bien été utile. Merci beaucoup pour ton aide
Diablo17: J'ai passé excellents moment avec toi, merci pour tous
Merake: Je sais que tu veux pas que je parte, mais bon, j'ai plus de plaisir à jouer...
Ranch_Ou_Veau: J'ai jamais vu quelqu'un qui a squatter mon chanel TeamSpeak... Tu me manqueras ;)
Faction Mithral: Je vous est respecté depuis le début. Nous arrivions a une très bonne entente, dommage que l'aventure s'arrête là.
Faction Origine: Vous avez fais un travaille génialissime, c'est tous ce qu'on peux dire... Woaw...
Faction Pumpkins: Fan de citrouilles, vous vous êtes enfin mis à l'architecture. C'est bien, vous êtes devenu fort, très fort ;)
Tous les ex-membres Pendragon: Bien sûr je ne vais pas vous oublier, avec vous, j'ai passé plus de 4 mois de bonheur, on a ris, on a passé de bon moments ensemble, vous me manquerez, tous, sans exception ;)
Faction Element: Beaux cours instants avec vous, mettez en application mes conseils, et s'il vous plaît, rendez moi cette cascade réaliste :P

Merci au Staff, pour le travaille réalisé ! Serveur magnifique, avec un avenir, mais sans moi. Merci aussi à tous ceux que j'ai pû oublier. J'ai passé avec vous, les meilleurs moment de ma cybervie 03

a+
Dark4ng3L

Dernière modification par Dark4ng3L (05/03/2012 16:03:40)

#2 05/03/2012 16:10:59

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : Disband Pendragon + mon départ du serveur RolePlay

Nooon :'( Tu nous manquera aussi Darkangelou 02

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#3 05/03/2012 16:12:30

VIP

Messages : 182

Re : Disband Pendragon + mon départ du serveur RolePlay

Dark4ng3L a écrit :

Je parlerais tous d'abord d'Apparence, on peut observer dans le cimetière Tipiak, une tombe à mon nom "Ici repose : L'honneur de Dark4ng3L", une violence gratuite et méchante...

Je ne suis pas à l'origine de cette tombe, je ne sais pas qui elle provient

Dark4ng3L a écrit :

On peut aussi constater, que samedi dans la matinée (1h du mat, par la) il a profité d'un cours instant où l'où étions en sous power, pour se précipiter sur notre dernier projet, une falaise tournant sur une grande montagne, qui nous a aussi pris énormément de temps...

Oui, le but des factions est de prendre les terrains des autres.

Dark4ng3L a écrit :

Ah.. oui. J'allais oublier, quand il a fait volontairement exploser un creeper dans la forêt que nous avons fait à côté de son shop. Il l'avait dit sur le chat :).

Je corrige ca deux secondes: Excuse moi, Dark, un creeper m'a sauté dessus et à explosé dans la forêt.

Dark4ng3L a écrit :

Sans oublier la dernière chose, pitoyable, après mon annonce de fin de pendragon, Element a voulu me faire visiter leur demeure, j'ai accepter avec plaisir, donc j'ai rejoins leur faction le temps, d'une visite, et Apparence n'as rien trouvé de mieux qu'harceler notre amis FunnyWild de "oh prend pas ce boulet, c'est un con, etc"

Je n'était pas a courant de cette visite, un de mes ennemis chez mes alliés, je suis en droit de me poser des questions.
"oh prend pas ce boulet, c'est un con, etc" C'est marrant, je ne me souviens pas avoir dit ça :)

Je voulais clarifier les choses avant ton départ, vu qu'une partie de ce post sert à me faire me passer pour le méchant de l'histoire.

Hors ligne

#4 05/03/2012 16:15:35

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

Re : Disband Pendragon + mon départ du serveur RolePlay

n'ayant dit que les faits qui me sont relaté, je n'es rien fais de mal, tu es très loin d'être une personne respectable. Au sujet de la tombe, tu la refaite, donc tu es tous autant responsable que son créateur.
Bref, Merci beaucoup mon petit ranchounet a moi :)

#5 05/03/2012 16:21:15

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Disband Pendragon + mon départ du serveur RolePlay

Juste pour clairifier les choses (oui, encore une fois :p) Vous pensez tout les deux que l'autre est le mechant de l'histoire...alors arreter de vous gueuler dessus, ca nous ferait plaisir à tous.

Bon depart ailleurs :) (ouais j'ai rien d'autre à dire :p)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#6 05/03/2012 16:23:18

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

Re : Disband Pendragon + mon départ du serveur RolePlay

Moi aussi je t'aime craterus ;)

Au passage, petits aventuriers que vous êtes, cherchez dans la forêt que nous avons créer, vous trouverez peut-être d'autres petites surprise ;)
Indice: Eau

#7 05/03/2012 16:34:47

Animateur

Messages : 202

Re : Disband Pendragon + mon départ du serveur RolePlay

Je parle en tant que leader des Tipiak .

Dire que mes menbres sont irespecteux est tres petits .

Et oui il a declaim les territoires apres ton disband car oui c'etait le but de te bloquer .

Comme on dit c'est le jeu ma pauve lucette .

Apres c'etait une bonne vieille guerre  de longue date et on a eu raison de toi .

Tu est quands même la seul factions qui a oser te mettre en alliées avec les templiers je te rapelles , tu a aussi trahi les mithral  qui t'avait prevenu .

Tu a eu l'idée de mettre ton home dans l'end  ( se que je respecte car il fallait y penser )

Alors dire que apparence est irrespectueux c'est quands même oser .

Je parle juste pour moi même et non en tant que modo :

Perso  pour moi tu ne sera pas une grande perte , allez pleurer a Mr_Urfaneck quands on ta claim ton shop c'est lamentable , tu croyais qui allait te le rendre ??

Pareil pour les claim d'apparence , tu est aller pleurer a abcdu44 , assume de te faire claim et de perdre .

Sur ce bon jeu  sur d'autres serveur ou sur le Fb ( je pense que tu npourrais être un bon joueur sur le fb vu qu ya pas e guerre ni rien et que c'est beaucoup d'entraide .

Hors ligne

#8 05/03/2012 16:57:49

Membre

Messages : 3

Re : Disband Pendragon + mon départ du serveur RolePlay

Je ne dirait qu'un mort Dark : Coquin! (Nan enfaitre deux : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!)

Hors ligne

#9 05/03/2012 16:59:07

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

Re : Disband Pendragon + mon départ du serveur RolePlay

Xeros a écrit :

Je ne dirait qu'un mort Dark : Coquin! (Nan enfaitre deux : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!)

Arrête, je veux pas que Merake me fouette. Merci mon amis :)

#10 05/03/2012 19:40:32

Membre

Messages : 3

Re : Disband Pendragon + mon départ du serveur RolePlay

Croie pas, il l'avait déjà prévu ^^

Hors ligne

#11 05/03/2012 19:46:47

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : Disband Pendragon + mon départ du serveur RolePlay

Vous vous taper dessus mutuellement . :)

Ou sinon éclate toi bien sur ton new serv 03

Hors ligne

#12 05/03/2012 20:13:40

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Disband Pendragon + mon départ du serveur RolePlay

Arf,justement quand je parlai à jerome d'une alliance avec vous...bon bah bonne chance et bonne continuation dans un serveur lointain,très lointain...

Hors ligne


The Dude Abides

#13 05/03/2012 21:33:02

Membre

Messages : 144

Re : Disband Pendragon + mon départ du serveur RolePlay

sniif tu me m'enqueras dark4ng3L juste pour te dire j'ai passé des bons moment avec vous et je ne regrette pas du tout se choit .A propos des Tipiak :je n'appelais plus sa une guerre:les 2 factions essayez de faire ban les joueurs de l'autre faction en screenant le moindre détails.

PS:encore tu me m'enqueras dark4ng3L bonne continuation!

Hors ligne

#14 05/03/2012 22:19:21

Membre

Messages : 10

Re : Disband Pendragon + mon départ du serveur RolePlay

Tout est bien qui finit mal.

Je ne crois pas qu'il y ai autre chose à dire sur cette aventure. J'ai passé de trés bon moment avec toi également quand bien même certain te crachaient dessus. Sans a priori j'ai appris à te connaitre et n'ai pas trouvé l'abominable créature dont il est fait référence quelques posts plus hauts. Comme tout être humain tu as tes défauts, tout comme moi, tout comme les Tipiak, tout comme Tronics même ( avec ses fantasmes sur la bedrock :p).

Ce fut une belle aventure humaine qui aura eu le mérite de remuer le serveur.

Pour ce qui est du post de Pierre, j'aimerais ne pas répondre à ton message tant il manque de ... réflexion.
Mais je t'enjoins à lire ce sujet, ses réponses, en complément de celui-ci et à méditer sur ta situation, celle de ta faction, et sur les relations humaine.


Si après cela tu crois toujours t'être assuré la victoire alors c'est qu'elle t'as totalement échappé. Mais si tu prend conscience que vous avez tous, tout perdu. Alors elle sera peut être tienne.

A vous tous vous m'avez appris beaucoup de chose, et montré à quel point l'homme pouvait construire de grande chose et tomber plus bas que bas. Et vous continuez à le faire ...

Au plaisir de se recroiser ( ou pas ... )

Hors ligne


mca.png

#15 05/03/2012 23:04:21

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Disband Pendragon + mon départ du serveur RolePlay

Salut Dark si tu es toujours là !
Je te souhaite une bonne route même si j'ai pas eu le temps de te connaitre .
J'aurais bien aimer faire plus ample connaissance notre ptit saquateur de chanel .
Donc bonne chance pour l'avenir
Ton kikou adoré ,Dest

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#16 05/03/2012 23:27:57

Banni(e)

Messages : 408

Re : Disband Pendragon + mon départ du serveur RolePlay

Une connection sur IRC en deux semaine, et a peine co je me fait harceler:

"ça y est j'ai fait ce que tu voulais!"
"?"
"J'ai disband, c'est ce que tu voulais non?"

Donc, la faute a apparence? aux Tipiak? a moi?
On cible qui? Qui est le méchant de l'histoire? moi perso si je souhaitait ton disband j'aurai pas pris un un petit six slots pour jouer, j'aurai pas souhaiter stopper le RP, malgré mon investissement (j'ai eu de jolies stats moi aussi tu sais)

Perso, il me semble que quelqu'un a déjà quitter le RP a cause d'un joueur il y a peu.. Je me souviens bien du nom du joueur qui a été pointé du doigt...

Je ne joue plus, mais j'ai été responsables des "relations extérieurs" de ma faction pendant un bout de temps.

Je suis responsable de la mise en Neutral de votre ex faction:
On est quand même allé vous aider a creuser... Et pas un grand trou, un trou de 5min...
Vous avez pris Nitian, sans prendre en compte nos avertissements (et ça  adonner quoi? rappelez moi ou joue Nitian a l'instant T d'ailleurs?)
Un jour, malgré avertissements de nos membres, Nitian et Dark4ng3l essaient de tuer de façon douteuse un ennemis qu'ils avaient enfermé chez eux.
L'individu les tue chacun 4 fois, à 2 contre un, décime leur power et claim leur home. Devant le peu d'organisation et la pagaille que représentait nos alliés, devenus la risée de tous, ayant pris notre traitre le plus connus, nous demandant assistance au moindre pépin (5 déplacement de nos troupes en une journée, pour rien), nous avons switch neutral.

Je ne suis pas responsable de la mise en enemy de votre ex faction, mais je cautionne.
La veille du départ mouvementer des Revengers, alors que certains, devant tant de tensions, cherchaient a calmer l'ambiance extérieur au conflit, il n'y avait qu'une personne pour asticoter Doud, qui quittait le serveur. Alors que bien des gens cherchaient a changer de sujet via divers discours sur les bretons, leur manque de soleil, les bananes et autres, je n'ai vu que Dark4ng3l alimenter la haine ce soir la, du moins lors de ma connexion.
"LordOldo, m'avait il dit, je suis concerné par ce qui ce passe!"
Et moi pas? parce qu'en rajouter sur un départ, ça vas te rendre impliquer? surtout pour ce que tu as dis, c'était bien honteux.
Comme s'il n'y avais pas eu assès de haine avec les revengers Origine Tipiak? comme si ça allais être constructif et ça allais aider les choses?
Le lendemain, je me reconnecte et Pedro me dit, "tien toi bien, on a claim le shop pendragon"
Ben moi je cautionne l'acte, même bien que pas très porté sur le pvp, je part a l'attaque avec les autres, et je parviens même a tuer a moi seul 4 ennemis en avant garde.
Leur Power remonte, on a qu'un claim a coté de chez eux, pas pus prendre plus.
Sur la fin, pour la bonne ambiance je propose un combat a arme égale, sans stuf, a l'épée en bois.
Et en plus je me fait ouvrir en quatre (Nota: bien lire les news, le clic droit, ça ne dévie pas les coups, ça diminue le dégât des flèches)
Je pensait a une attaque fairplay, au final on nous traite de cheater (ben oui Pierre84 il cheat, c'est connu, les modos cheats tous, quand tu perd, c'est la bonne blague qui passe bien)

On peut reprocher a votre faction bien des choses en dehors des "Tipiakeries":
-Alliés aux Templiers
-Recrutement pas cher (5 traitres)
-Tentative de prise de l'End (Le seul lieu calme, sans lave de partout, sans kill, et bien qui y kill et qui y grief? Pendragons et leurs alliés)
-combats truqués (Ya une légende sur un event ou tu aurais donné une épée en cobble enchantée... Et comme j'ai combattu momo qui m'as fait le coup, ben ça m'étonne pas des masses)
-Mensonges
-Tentatives de corruptions de nos membres
-Un tempBan douteux de caliss007, parce que à 5 connectés, vous auriez pus l'éteindre ce feu, au lieu d'attendre que ça atteigne la warzone, on sais tout les deux que ce n'était pas fairplay.
-etc...

J'ai cherché a vous remettre en neutre.
Tout le monde m'as traiter de dingue, demandez a qui vous voulez, il y a eu un moment, j'ai eu de longue discutions avec toi, Dark, sur Irc, sur TS, malgré tes abus de pouvoirs TS, a chercher a te rendre des trucs, faire des concessions... Dit moi si je mens, hein?
Au final, comme me l'avais dit ma faction, je suis juste passer pour un pigeon.

Tu as chercher a supprimer le rôle de modérateur de Pierre (le nierais tu?)
Tu as dis des choses pas vraiment jojo sur beaucoup de gens.
Tu t'es allié avec le pire débile haineux sociopathe que le serveur ai porté, a savoir Imrahil38, tu as supporter et soutenu toutes ces actions stupides et non constructives. C'est punissable. Je ne fait pas justice moi même. Mais suis je le seul a le penser? Il n'y a que des Tipiaks qui le pense?

Bref, personne chez les tipiaks n'avaient souhaiter ton disband. Moi du moins je le jure, parole de scouts.
On a longtemps souhaiter te voir changer en quelqu'un d'autre que celui qui disaient de belles paroles sur le tchat pour te planter un couteau dans le dos. Tu as construit des jolis trucs, et tu aurais pas jouer au plus débile avec moi (Non Gaby, contre toi je gagne, a plat de couture, je cheat presque) tu aurais eu une muraille finie.
Ta faction était jolie, je l'ai visiter plusieurs fois, c'est dommage.
c'est un jeu, il y a des tensions, mais bon, de la a en arriver a faire des trucs comme ça...

Donc de mon point de vue ton départ est dommage, parce que le pire c'est que chez les tipiaks je pense que tu te serrais plus.

Mais ce post sert clairement a incriminer l'admin et le modo des Tipiaks. (Bizarre, Apparence deviens la bête noire depuis peu? un raport avec son poste d'admin? je ne sais pas...)



Alors en bonus:

Il a unclaim juste après notre disband, preuve que ceci, était seulement pour nous mettre des battons dans les roues.

et en plus après mon départ de la faction, en retirant 10 de power... Moins de power, il déclaim, curieux...

Sans oublier la dernière chose, pitoyable, après mon annonce de fin de pendragon, Element a voulu me faire visiter leur demeure, j'ai accepter avec plaisir, donc j'ai rejoins leur faction le temps, d'une visite, et Apparence n'as rien trouvé de mieux harceler notre amis FunnyWild de "oh prend pas ce boulet, c'est un con, etc"

Un ennemis comme toi chez nos alliés? Si je rejoignait les Pumpkins, tu aurais rien fait?

A propos des Tipiak :je n'appelais plus sa une guerre:les 2 factions essayez de faire ban les joueurs de l'autre faction en screenant le moindre détails.

Développe, ça m'intrigue... Je suis le seul a avoir posté contre eux... Et c'était justifier, tout comme mon tempban.
Tu te trompe de sujet il me semble. En vérité, il n'y a pratiquement pas eu de vrai batailles sur ce serveur. Donc des vrai guerres...

Nous avions aussi prévu de modifier la bordure de warzone, jusqu'à l'ancienne base des TEMPLIERS.

essayer de faire passer ça pour une œuvre humanitaire, c'est prendre les gens pour des biles.

Même, ils ont été jusqu'à enregistrer un de mes membre sur teamspeak (Ce qui n'est pas très légal messieurs).

On discute de Kacktuch? son entretiens sur le ts? heu, tu te paye la tronche de qui là, a parler légalité de TS?

il a profité d'un cours instant où l'où étions en sous power, pour se précipiter sur notre dernier projet, une falaise tournant sur une grande montagne, qui nous a aussi pris énormément de temps...

Moi j'ai eu un bateau coupé en deux dans l'End, un beau bateau a voilure inversée, coupé en deux.

Et quand a la tombe, elle était gravée a ma dernière connexion de "R.I.P l'honneur des pendragons". Ce n'est pas de moi ni d'apparence, en fait je ne sais pas de qui c'est, mais c'est bien mériter... Ces tombes ont leur histoire.



Signé quelqu'un qui a chercher a te rendre des diamants un jour... Souviens toi...



PS: sinon, un projet constructif intrafaction autre que l'arène? Non? un peu autre chose que de la haine débile qui ce déforme par le chat et qui s'amplifie de bouche a oreilles? Non?
J'invite expressément les membres dirigeants tipiak a parler aux membres des grandes faction du projet du spawn.
Je cite: Origine, Pumpkins, Mithral, Éléments, Adix, Midgard, PicdeBrume, Steampunk, tous devraient avoir une petite place a la fin du projet.
Parce que c'est un jeu multijoueur, et de construction.
Parce que ces factions (j'en oublie surement) œuvre pour un serveur qui évolue, je cite le RP qui s'y construit par les joueurs pour les joueurs, et qu'elles ont signé ou vont signer un pacte de non agression dans les shops.
Ou alors ben continuez des querelles d'enfants et sortez tous des squelettes du placard.

PPS: Alkaelis, sur de nombreux points nous nous rejoignons, c'est fort dommage que je quitte le serveur sur certaines de tes paroles, sans doute déformées par le chat, ou l'énervement, ou la fatigue comune. Visiblement tu es quelqu'un de posé et qui analyse les situations.
Je te répondrais sans doute en MP.

Hors ligne

#17 06/03/2012 14:42:29

Membre

Messages : 32

Re : Disband Pendragon + mon départ du serveur RolePlay

Bon je suis en Allemagne, loin de tout ca, mais j'ai juste envie de te répondre ici.


Ton départ est peut être la meilleures chose qui puisse arriver au server. Même Nicover avec ses cheat n'était pas aussi malveillant qu'une personne comme toi.

Saches que tu as voulu disband ma faction...regarde le résultat, feu les Pendragons.

Fais attention, tu sais quant tu as 17 ans, tu auras toujours du mal à rivaliser avec des gens de 10 ans d'âge. Par conséquent tu t'es bien foutu de ma clapet, et j'avoue que c'est la première fois que j'apprecie vraiment le départ d'un joueur.

Juste un conseil : Tu n'es rien comparé à beaucoup de joueurs ici, redescend de cette estime virtuelle de toi et je te promets que ta vie s'éclaircira.

Midgard a tenu, a tenu deux fois. (RIP Kog. )


Ah oui et dernière chose : Tu me disais que je soutenais aveuglement mes joueurs. J'estime que c'est le minimum d'un admin de soutenir ces joueurs face aux rumeurs et accusations sans preuve. L'objectivité est la clé. C'est juste de la solidarité, des couilles, ce qui peut être te fait défaut.

Au plaisir :)

Sub

Hors ligne

#18 06/03/2012 15:36:28

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Disband Pendragon + mon départ du serveur RolePlay

Ca tourne au réglement de compte. Sujet clos.

Bonne continuation à toi Dark.

C'est quand même dommage que tu le prennes comma ça, ce n'est qu'un jeu et doit le rester. Ton compte frm reste ouvert et tu restes le bienvenu ici.

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums