Bonjour/Bonsoir,
Je me présente, Magiktoaster fondateur de la faction Tribal, une faction naissante. Ce message est destiné à présenter ma faction pour que vous puissiez connaître un peu plus mes intentions ainsi que mes projets futurs.
À la base, Tribal est une faction inspiré des sauvages, la vie dans la jungle, les temples, etc. Nous sommes une factions neutre qui ne se laissera pas marcher sur les pieds, mais qui ne cherchera pas non plus à attaquer pour aucune raisons un ennemi. Nous sommes aussi ouvert au commerce et au trocs(échange) entre faction ainsi qu'à des alliances.
D'une optique RolePlay, nous jouons le rôle d'indigènes dépourvu de la même technologie que procède les autres plus avancé, ainsi qu'une armement primitive(arc et flèches(bon... en pvp on va pas ce ramener avec un arc...)). De plus, nous sommes des croyants en là nature et aux animaux. Les temples sont considéré comme sacré et important à nos yeux.
Nos infrastructure ont un style très peu commun sur le serveur, c'est à dire que nous utilisons le type d'infrastructure des "maya" ou de tout autres peuples ayant un type d'infrastructure semblable.
Bien sur, la mise a jour qui nous attend, permettra beaucoup plus de possibilité pour notre "déco extérieur".
Voici quelque screen des réalisations qui ont été produite pour le moment:
Pas mal du tout les constructions mais faites attention ace que j'ai vu sur les screen vous êtes pas protégé. J'aimerais bien visiter quelles sont les coordonées de votre faction ?
Très jolie j'aime bien le style de construction.
Ça fait plaisir que de nouvelles factions avec un sens esthétique apparaissent. Ça change des bâtiment cubique en cobble. Sinon gg :)
PS: J'aime beaucoup ton skin
Dernière modification par Khazadumm (03/03/2012 13:38:24)
Très belle structure j'aime et tu va bien avec le skin je suppose skin pour tout les membre de ta faction sa ferait plus RP
Magik, j'adore ton skin de catcheur mexicain !
Juste vous dire merci
Et aussi précisé que les solaris aussi on un architecture semblable ^^
Je suis désolé de m'avoir approprié le fait que j'utilisais une architecture unique.
Apparence... Comment on fait des bébé ?
Sinon, nous sommes actuellement sur un deuxième temple plus gros qui avance asser rapidement ! Des screen sont à venir !
Dernière modification par Magiktoaster (04/03/2012 00:50:55)
Nos coordonnés: X: -840 Y:2977
Nouveau Screen:
Dernière modification par Magiktoaster (06/03/2012 06:49:26)
Toujours aussi beau j'adorre et aimerait visiter si cela est possible
C'est trop magnifique. Je viens voir.
Vraiment un beau travail ! J'irais voir avec grand plaisir !
Fais gaffe khazad cest nos ennemis maintenant.
Arf dommage... Mais si il y a des violences, ce sera dans un joli paysage... C'est tout de même mieux ^^
Vous donnez vraiment un style rp à votre faction :skin,constructions,nom ...
Bravo et bonne continuation !
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Merci a vous encore.
Et Galz, c,est pas parce que nous sommes ennemis que nous ne pouvons pas complimenté l'architecture de l'Autre ^^
Ah non non, jai jamais dit ça! j'ai juste dit à khazad de se méfier sil vient visiter chez vous, parce que vous le prendriez pour un éclaireur ^^
Aaah, j'ai mal interprété ! ^^
Bonjour/Bonsoir,
Nous avons eu l'idée de créer une salle secrète chez nous qui contiendrais le trésors caché des Tribal (**un rp a venir bientôt**). Une autre idée en est suivie, faire un long parcours (à la Indiana Jones ^^ ) contenant des pièges et des épreuves à surmonter qui mènerais à cette salle.
Nous avons alors penser organisé un event occasionnel qui permettrais auz joueurs/euses (alliés, neutres et ennemis) de parcourir ce long et dangereux parcours et de pouvoir remporter le trésors caché en question!
Et pour l'occasion, si vous aviez des idées de pièges à proposer ou des idées d'épreuves que vous voulez nous faire parvenir n'hésiter pas !
Au plaisir de lire vos suggestions,
Magiktoaster
Grand Chef Tribal
Dernière modification par Magiktoaster (13/03/2012 07:22:36)
Malgré qu'on soit alliés j'avais encore jamais vu votre cité en entière et j'avoue c'est du bon boulot.
Ton idée est également super originale et j'espère que vous aurez le matos et le courage de le faire, si jamais tu as besoin d'aide hiroa et raynorr seront surement chaud pour t'aider avec leurs bonnes connaissances en redstone.
Pour ce qui est des pièges il y'a le classique dispenser à flèches, l'épreuve de saut de bloc en bloc au dessus d'un puits de lave, les pistons qui s'ouvrent et se ferment à intervalle régulier en poussant le joueur dans une crevasse,je suis sur que vous saurez faire preuve d'imagination pour piéger les pauvres aventuriers qui s'aventureront dans ses pyramides!
Étant un amoureux du nouveau biome, je suis partie à la recherche d'une jungle... Chose dite, chose faite !
J'ai parcouru +/- 20 000 blocs pour trouver cette jungle ! J'ai traversé une mer gigantesque, trouvé un biome champignons et finalement j'ai découvert une jolie jungle ! LA première vrais du serveur ^^' !
Voici le fameux biome champignon(premier trouver en survival pour ma part!):
Magiktoaster, tu as trouvé les tigres aussi? :p
Bannis
ya un biome champignon sur le RP?
Apparemment oO
Bravo,quoi de neuf autrement ?
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!