Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/03/2012 03:25:09

Membre

"Des activités suspectes ont été détecté"

Suspicious activities was detected from your computer !
You are now blacklisted.

Des activités suspectes ont été détecté en provenance de votre ordinateur
Vous êtes maintenant blacklisté.

Bye bye 01
-------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai eu ce message , bien que je ne joue pas sur vos serveurs , je trouve les news minecraft pas mal fait .

J'ai donc toujours sur ma session firefox un onglet avec votre page d'accueil. Et donc un onglet actif depuis deux mois.
Peut être es ce la cause de ce blocage .

Serait t'il possible de se faire dé-blacklisté ?

Je suis actuellement en train de rédiger ce message avec un proxy , et ce n'est pas très confortable.

Cordialement

Pixo

Dernière modification par Pixoedge (06/03/2012 03:26:40)

#2 06/03/2012 03:38:19

VIP

Site Web

Re : "Des activités suspectes ont été détecté"

Je viens d'avoir la même chose et j'ai poste un message ici http://fr-minecraft.net/forum/topic-129 … forum.html pour dire a peu près la même chose ...

J'ai peut être pas poste dans la bonne section, mais bref ...

J'ai pas compris non plus pourquoi j'ai eu ce message.

#3 06/03/2012 11:14:38

Membre

J'ai meme tenté avec ma conection 3g de mon mobile.  ça me marque la meme chose...   

La je suis au boulot , et si ce soir le probleme n'est pas reglé , je changerais tout simplement de fournisseur de Minecraft news.

Fr- minecraft n'est pas le seul a proposer ces atualités.

Cela n'est pas une menace , mais juste un raz le bol du blocage injustifié de on ip . Faut pas s'etonner de perdre des visiteurs.

Je trouvais pourtant vos serveurs bien fait , et chaleureux , meme en temps que visiteur. La plupart du temps quand mon serv respectif etais off. (donc assez rarement).

#4 06/03/2012 13:24:56

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Suite à plusieurs attaques sur le site et le forum il est possible que les mesures préventives mises en places pour y remédier vous aient identifié, à tort, comme suspect.

N'hésitez pas à le signaler sur le forum section maintenance.

Cordialement,

philoute

ps:
Pour répondre plus précisément à Pixoedge comprend bien que le blocage de ton ip n'est pas un acte ciblé contre toi un peu d'indulgence serait la bienvenue surtout envers ceux qui essayent de régler le problème.

merci

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#5 06/03/2012 13:25:24

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Le site (l'hebergeur du site plutot ,car tout les sites qui sont dessus ont la meme chose) subit des attaques DDOS de la part de joyeux inconnus...normal de prendre des mesures pour se proteger.
Quand il faut se proteger de se genre d'attaque ,on procede a un filtrage des adresses IP et on bloque les autres, une des adresses bloquée etait peut etre semblable à celles d'un des attaquants.
Envoie un MP à Tronics pour lui demander de te deblacklisté.

Pour plus d'info allez ici:
http://fr-minecraft.net/forum/topic-128 … craft.html

Dernière modification par Craterus (06/03/2012 13:27:57)

Ex-Seigneur Pumpkins!

#6 06/03/2012 14:05:00

Membre

Je comprend tout a fait le point de vue des Admins , et c'est vrais que j'ai été un peu sec dans l'enonciation de mon probleme. 

Le message pourait etre je pense remanier pour resembler a ça :"Suite à des problemes techniques/attaques certaines Ip ont été interdites pour la securité du site et du serveur , vous en faites partit .
Il vous est donc impossible pour le moment d'acceder au site fr-minecraft.net.
Pour toute demande de déban ip , etc... veuillez contactez xxx@minenews-admin.fr"

Et non pas : "Des activités suspectes ont été détecté en provenance de votre ordinateur
Vous êtes maintenant blacklisté."

J'ai la chance d'avoir une ou deux bases informatiques qui me permettent de vous contactez via proxy (ce n'est pas grand chose) mais j'imagine facilement l'internaute de base qui tombe sur ce message. Et , par la force de choses n'a aucun moyen de communiquer avec les personnes suceptible de palier a ce probleme.

Amicalement  ;)
Pixo

Edit : merci , je vais contacté Tronic d'ici peu

Dernière modification par Pixoedge (06/03/2012 15:57:13)

#7 06/03/2012 21:05:54

Administrateur

Bonjour,

Ce problème devrai être résolu, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un MP avec votre adresse IP pour vous dé-blacklisté si vous l'avez été par erreur.

Toutes nos excuses.

#8 07/03/2012 02:49:18

Membre

Merci de votre aide , je peut de nouveau profiter du site librement ;)

Pages :: 1

Pied de page des forums