Pages :: 1
bonjours a tous et merci d'avance a ceux qui aurons tenter de resoudre mon probleme mais quand je veut rentrer sur le serveur avec la bonne ip qui est rp.fr-minecraft.net une message d'erreur s'affiche avec ce type de messageechecde l'authentification : bad login
merci a vous
gregoire411
C'est que tu as téléchargé la 1.2... En revanche je ne sais pas comment me connecter avec Spoutcraft, soit je télécharge la 1.2 et je ne peux pas me connecter au serveur, soit je ne la télécharge pas et je ne peut pas me connecter sur Spout.. Des idées?
Généralement un"bad login" signifie que le serveur n'arrive pas à t'identifier sur la base de donnée de minecraft.net. Une question se pose alors : as tu la version officielle de minecraft (payante) ?
Sache que les version cracké du jeu ne peuvent fonctionner sur nos serveur tu as ta réponse.
En ce qui concerne la 1.2 il faut utiliser craftback ou un autre logiciel de downgrade de version pour retourner en 1.1.
juste pour info
Quand le serveur est dans une version antérieur à celle du client le message est :
(ex: Client 1.2 et Serveur 1.1)
"Outdated serveur"
Quand c'est le client qui est dans une version antérieur par rapport à celle du serveur le message est :
(ex: Client 1.1 et Serveur 1.2)
"Outdated client"
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1