Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :onecoule1
Mon âge :26
Mon pays : France
Mes passions : Gaming
Mon métier ou Mes études : père au foyer je c'est drôle de métier mdr
Mes créations sur Minecraft :sa dépend de mon temps libre de la petite maison a des grands bâtiments
Petite info en plus : beaucoup de temps libre le soir une fois que les petit sont coucher lol
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :je connait minecraft depuis la 1.7.3 comment désoler mais je peut pas le dire
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :un amie ma conseiller de venir
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :un amie
Ce que j'attends de lui :Pouvoir construire en toute tranquillité sans être attaquer non stop
Ce que je compte lui apporter :de nouvelle création
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui je n'est pas étai loin, je croit que c' étai un début de ville sous une verrière il y avait qu'un seul bâtiment si je me souvient bien en laine et le stand de tir a l'arc que j'ai trouver excellent
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :comme je les dit plus haut depuis la 1.7.3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui jetai le leader d'une team sur minecraft je géré mon propre serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles :respecter les autres joueur que se soit au niveau création ou terrain
règlement lut et acceptez
Dernière modification par onecoule1 (05/03/2012 14:16:18)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
cette fois c'est bon
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pour le moment je vais attendre avant de plus visiter le serveur , je veut d abord voir se qu' il vas se passer avec mon histoire de ban je continuerai la visiter une fois debanie du rp
Pages :: 1