Pages :: 1
Vous savez peut être déjà qu'un projet d'arène des 4 piliers était en préparation. (cf ici). L'arène proposé par moi même a été accepté par Tronics et le reste du staff. Et afin de simplifier sa construction, nous avons décidé d'utiliser un .schématic
Disponible ici: https://rapidshare.com/files/217819264/ … .schematic
Afin d'intégrer l'arène ici même:
Des aménagements seront fait avec les admin des 4 piliers afin de décorer l'arène dans le thème voulu par chacun des piliers. Le centre de l'arène sera en warzone, les chuncks autour seront en safe. Et les combats pourront être surveillé par des membres du staff. Des tournois pourront être organisés.
En contre partie, la zone actuel des combats, sur le pont devant le shop des tipiaks sera transformé en safe zone. Ceci pour permettre aux gens d'aller dans les shops en sécurité. Et afin de renouvelé un peu les combats et les stratégies de combat :)
Je finis en vous rappelant que ceci n'est qu'un sondage à titre indicatif. Il influencera les décisions du staff, mais ne donnera pas lieux à des décisions officielles et immédiates.
Et donc, pour finir seulement les moderateurs pourront construire l'arene?
Ex-Seigneur Pumpkins!
L'arène est bien, l'emplacement est bien, et je suis pour enlever la war zone du pont.
Pour,au moins il n'y aura plus de kill quand on va aux shops ou quand on en sort.
The Dude Abides
Pages :: 1