Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/03/2012 06:40:26

Administrateur

Messages : 3 831

Mise à jour des Portails, le résultat

Après délibération du jury, j'ai le plaisir de vous présenter le résultat des projets retenus.

Tout d'abord sachez que nous avons était très surpris de la qualité des projets présenter, la sélection a été très difficile, bravo à tout le monde !

Voici donc le résultat:

Alfphi , Projet Neocube:
Ce projet est tout simplement exceptionnel, très original, extravagant, grandioses, aboutit, c'est avec un immense bonheur que ce projet a était accepté a l'unanimité. Un portail se trouve dans la section monuement (Porte 07)

hentai_sama, Projet l'anneau
Bien que ce projet soit exeptionnel, il present un problème de compatibilité avec le règlement. Mais puisque ce projet n'en reste pas moins un projet incroyable, une vrai réussite, nous acceptons de lui offrir un portail. Cependant ce portail ne sera activer qu'au terme du réamenagement de l'ile flottante, afin de ne plus sacrifier le paysage. Portail en attente donc, mais projet d'ore et déjà validé !

Suuperman009, Projet new cube city
Nous avons apprecier ce projet, il y a un vrai travail d'amenagement, malheureusement cette ville reste encore trop vide, c'est pourquoi nous avons du le refusé. Cependant nous esperons retrouver cette candidature lors de la prochaine mise a jour des portails !

Berendal, Projet ISYDAR
Un projet qui a durée des moi pour Berendal et son équipe, c'est incontestablement a l'unanimité que ce projet a été validé ! Precision: Berendal n'a pas fait partie des deliberations, ce qui garanti la neutralité de notre choix. Un portail sur mesure est présent dans la section Mégapoles.

ijime, Projet Ryu-Gan
Encore un projet ambitieux, mais malheureusement une ville encore trop vide pour être valider, avec avec regret que nous devons le refusé. Mais nous espèrons le revoir lors de la prochaine selection !!!

Projet Les Ruines des Ironfists
Le projet n'a pas su entousiasté le jury, peut etre le projet n'est-il pas encore terminé ? Malheureusment dans l'état actuelle nous avons du le refuser.



Nous vous remercions tous pour votre participation, en particulier tous les architectures qui ont fait des prouesse, encore bravo et a la prochaine fois pour une nouvelle sélection de portail.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#2 06/03/2012 08:58:11

VIP

Messages : 31

Re : Mise à jour des Portails, le résultat

Bonjour à tous,

Un Grand Merci à toi Tronics et au Jury pour m'avoir accepter ce portail !   16 16
Cela me rempli de bonheur et de fierté aussi car étant toujours un peu pessimiste, je ne voulais pas trop espérer.   17
J'espère du fond du coeur que les futurs visiteurs se divertiront lors de leur(s) passage(s) à NeocubeLand.  01
Merci encore et à bientôt.

Dernière modification par Alfphi (06/03/2012 08:58:28)

Hors ligne


mca.png

#3 06/03/2012 12:35:54

VIP

Messages : 1 682

Re : Mise à jour des Portails, le résultat

merci tronic et au jury de ne pas avoir saquer le projet a cause du faite qu il est encore en l air a l heure actuelle,
bien que j ai hate que notre portail soit activer ,je pense qu il faudrat encore un bon moi avant d avoir fini de racorder completemnt et surtout correctement au sol toutes les iles.

sur ce je retourne a mon cour moi a bientot IG

Hors ligne

#4 06/03/2012 14:53:41

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Mise à jour des Portails, le résultat

Bien Joué a tous :)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#5 06/03/2012 18:59:30

VIP

Messages : 1 123

Re : Mise à jour des Portails, le résultat

Félicitations à tous.


Tant pis pour nous, on vas continuer et on verra ça plus tard lors des prochaines candidatures :)

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#6 06/03/2012 19:39:49

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Mise à jour des Portails, le résultat

idem Jikay

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#7 07/03/2012 00:59:52

Membre

Messages : 6

Re : Mise à jour des Portails, le résultat

Bravo !! :)

Hors ligne

#8 07/03/2012 11:13:16

VIP

Messages : 51

Re : Mise à jour des Portails, le résultat

Merci à toi Tronics et au conseil tout en entier pour l'approbation de notre portail, merci encore une fois à tronics pour le portail sur mesure :) car j'aurai pleuré de l'enlever et enfin bienvenue aux futurs habitants de Isydar! (préparez vos pioches ^^).
Pour les recrutement justement, nous pensons (si possible) faire un sujet dans le forums pour avoir des candidatures d'aspirants habitants. ayant des règles précises sans être contraignantes, notre ville à était basé sur des fondations rigoureuses en termes de méthodes. Merci de votre compréhention!

Ps: dans un futur proche, une vidéo de présentation de Isydar sera posté. (nous recrutons d'ailleurs Gerard Depardieu en ce moment, dans le rôle du présentateur nain!)

Bravo les gars!
                                                                 Helgrims (maire)

Dernière modification par helgrims (07/03/2012 11:18:22)

Hors ligne

#9 08/03/2012 02:59:35

VIP

Messages : 39

Re : Mise à jour des Portails, le résultat

Merci à toi Tronics et à toute l'équipe
un grand merci pour ce portail:)
je voulais toute fois pausé une petite question, et savoir si il était possible de décorer le gate 17? avec des matériaux un peu plus précieux ... ;)
Merci et bonne continuation
                                                                Ellthor (maire)

Hors ligne


Travailler plus, pour gagner plus.

#10 08/03/2012 21:26:47

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Mise à jour des Portails, le résultat

bravo a vous tous,mais Tronics,c'est pour quand les prochaines candidatures?

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#11 08/03/2012 21:57:35

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Mise à jour des Portails, le résultat

Ellthor: tant que tu ne touches pas à la structure de la gate tu peux ajouter autant de bloc que tu veux tout autour 01

supertimtaf: pas de date prévu, mais pas avant plusieurs mois, le temps que de nouveau grand projet soit réalisé.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#12 08/03/2012 22:01:47

VIP

Messages : 929

Re : Mise à jour des Portails, le résultat

Bonsoir,
Je pense qu'il voulait dire le portail au spawn, non ?
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

#13 08/03/2012 22:08:18

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Mise à jour des Portails, le résultat

A ok si c'est ca autant pour moi, dans ce cas non car y'a pas de place autour, et pour le cadre on ne peux pas changer le materiaux, les modeles de forme et de matiere des gates sont prédéfinit et il n'est pas possible de change les materieux a sa guise.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#14 08/03/2012 22:17:41

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Mise à jour des Portails, le résultat

Bah ou alors faire un grand portail en fer comme les autres catégories nan?

Hors ligne


The Dude Abides

#15 09/03/2012 03:04:49

VIP

Messages : 39

Re : Mise à jour des Portails, le résultat

Ok, merci:)
oui effectivement je parlais du spawn:) je m'attendais à cette réponse, vu que tout les autres gate restaient en stone. Mais je voulais avoir confirmation :)
                                                                          Ellthor

Hors ligne


Travailler plus, pour gagner plus.

Pages :: 1

Pied de page des forums