Pages :: 1
Arène joueurs contre joueurs, combat tactique
Date de début : 11/03/2012 à 22h30
Date de fin : Selon le nombre de participants, et le nombre de manches
Les arènes resteront ouvertes par la suite, pour qui veut se défouler ^^
Thème : 2 équipes s'affrontent dans une arène.
Cette arène est inspirée d'une map du célèbre jeu counterstrike (mansion)
Objectif : Pour les attaquant, l'objectif est de ramener les 3 torches en redstone (les otages dans le jeu original) au camp de départ. On peut voir cela comme une capture de drapeau également. Pour les défenseurs, il faut empêcher les attaquant de réussir, en défendant jusqu'à la limite de temps (4 minutes).
Règles : Pour l'équipement : arc, flèches et épée (sauf celle en diamant) autorisé. Rien d'autre dans l'inventaire. Pas d'armure, pas de Tnt. Pas de commandes vip (boussole, /jump, /back, /eheal...) pas de /spawn (on ne refuse pas un combat). Il faut un /home de libre (si pas de modos) pour pouvoir revenir vite dans la partie. Le début de manche ou le retour dans la partie (/home ou tp modo) s'effectue au niveau du panneau de son équipe.
Selon le nombre de joueurs, tournoi avec lot aux gagnants possible.
Have fun and Good play
Dernière modification par Elmyster (10/03/2012 08:20:50)
Jules la salle est au nether ;) (bah oui je l'ai déjà vu)
The Dude Abides
Je l'ai testé et elle est franchement super bien, a plusieurs il y a de quoi faire.
Serais-tu intéressé par un poste d'Animateur afin d'organiser ton Event ?
a mort les terroriste gogogo^^
Jules la salle est au nether ;) (bah oui je l'ai déjà vu)
En effet, c'est un oubli de ma part^^ (très dur le topic à 6h30 du matin...)
Hey hey, je supporte activement cet event, ayant testé (je ne sais combien de fois) la map... :P
Donc juste une question, si on veut organiser, ne serait-ce qu'un event, il faut "obligatoirement" avoir un poste d'animateur ?
Préservons le stick.
Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.
Pages :: 1